| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
juhl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 12:32:15 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald | -25dB je trouve que c'est un peu trop |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald | Sur la scene c'est toi qui choisis le volume (enfin pour moi ça c'est passé comme ça |
Nicodonald | T'à eu des branques au son, point barre, tu lui dis baisse ou je joue pas, point barre |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 13:13:46 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | tout a fait, j'ai pas encore eu l'occasion avec des mecs vraiment sérieux au son --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
drm@ri0 | Ils viennent de publier la setlist officielle du concert de vendredi :
|
franklin_min | il y en a qui ont eu de la chance:
|
tibo2002 C'est très content. | Quelle classe ce Chad --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
franklin_min |
|
Ada74 |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 11-06-2006 à 23:02:20 |
franklin_min |
Message cité 2 fois Message édité par franklin_min le 11-06-2006 à 23:09:27 |
t-w HDBNG club |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Et qu'il est grave imbu de sa personne !
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
chapi Downgradé |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ninigame Citation personnelle associée |
|
kaloskagatos | ok merci pour ces précisions --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fornium until the end of the world... | bon la prochaine fois j'irais avec une pancarte demandant au groupe si je peux les rejoindre dans la loge |
franklin_min |
lolobono | Je sais pas vous mais moi les 2 derniers morceaux du cd1 j'ai accroché mais terrible ! il y a tout la dedans je trouve Wet Sand incroyablement bien foutu ! Message cité 1 fois Message édité par lolobono le 12-06-2006 à 13:27:22 |
Fornium until the end of the world... |
ça aurait été le top mais bon c'était déjà pas mal le ptit hommage |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
Fornium until the end of the world... | ehh ouais t'as dû croire que t'étais seul et tu t'es pas demandé "ben les autres ils sont où ??" |
kalimeroo |
|
Ada74 |
Ada74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |