Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pannes d'appareils HI-FI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pannes d'appareils HI-FI

n°69831992
eric59960
Posté le 27-12-2023 à 10:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
je possède 2 appareils (anciens) qui sont tombés en panne avec le temps et je voudrais savoir si j'ai une chance de les réparer (ou les faire réparer à moindre frais).
Il s'agit de :  
- 1 Platine vinyle AKAI modèle AP-B20C (achetée en 1980) qui ne tourne plus. J'ai vérifié le fusible, il est bon.
- 1 Platine chargeur 5 CD YAMAHA modèle CDC-565 (1998 environ) qui ne détecte plus la présence des CD et que je ne peux plus charger normalement.
Oui, je sais, 2 problèmes bien différents, mais ce sont 2 appareils qui étaient très performant selon moi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qu'il peut se passer dans les deux cas ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2023 à 10:12:34  profilanswer
 

n°69832283
Borabora
Dilettante
Posté le 27-12-2023 à 11:11:27  profilanswer
 

Ici on parle musique, pas matériels. Poste ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1_1976.htm


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pannes d'appareils HI-FI

 

Sujets relatifs
Le pop corn fait maison : recettes, appareils, ingrédientsQUID des assurances pannes auto ?
Je prend le jus en touchant mes appareils[Petit électroménager] Vos appareils favoris
Hi, There. I am Newbie Here[Ondes EM] Nocivités des ondes radio, du Wi-Fi, du Bluetooth...
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.Appareils de mise sous vide !
Plus de sujets relatifs à : Pannes d'appareils HI-FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR