Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je prend le jus en touchant mes appareils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je prend le jus en touchant mes appareils

n°59829447
dante05
Posté le 21-05-2020 à 14:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
En entrant dans mon appartement, je me suis aperçu que pieds nus, lorsque je touchais mon PC ou tout autre appareil métallique, je ressentais des picotements en continue.
Après recherche je me suis aperçu pour commencer que mes prise n'étaient pas reliées à la terre malgré la présence de prises de terre, j'ai donc pris l'initiative de relier mes deux prises principales du salon à la terre.
Nickel mon PC ne me file plus le jus; cependant ce n'est pas valable pour les appareils qui ne sont pas équipés de terre... En effet, je prends toujours un peu le jus sur ces derniers.
Bref d'où ma question, 'est-ce un phénomène normal ou y a t'il un problème à régler rapidement  :jap: .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 14:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je prend le jus en touchant mes appareils

 

Sujets relatifs
[Petit électroménager] Vos appareils favoris[TU] Mariés au premier blédard : retour le 18/03/2024
[topic unique] escape game : le jeu prend vieAppareils de mise sous vide !
nombre d'appareils sur une prisePlacoplâtre : combien de temps prend un artisan pour en poser ?
Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. 
Plus de sujets relatifs à : Je prend le jus en touchant mes appareils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR