| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Deisui Wanted | Samplitude ça reste de loin le meilleur. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 23-04-2004 à 17:16:48 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 17:40:21 ![]() Tha Last Meal
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ozon94 Oz' |
Deisui Wanted | Bande de noobs. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
ozon94 Oz' | Ok, retourne délivrer Rika Zaraï au Liban et arrête tes blagues !!!
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:51:48 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pikouz accro |
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Le son du jour : Afura - Equality --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 23-04-2004 à 21:12:13 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
massamu |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
massamu |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 24-04-2004 à 12:57:35 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
massamu |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 24-04-2004 à 13:05:09 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Deisui Wanted | Sur ce bonne journée. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
massamu |
mogg | free your ass & your mind will follow |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 24-04-2004 à 15:39:42 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu cherches quoi Deisui? L'asile politique? --------------- Wigga with Attitude. |
keneto | y a t il un topic breakdance jen est pas trouvé?? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:59:01 ![]() Breakdance c'est du hip-hop |
keneto | je sais pas si quelq1 a vu Battle of the year? mais je voulé savoir de quel ville vené l équipe Pokémon? |
Deisui Wanted | Ils viennent de Lyon. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
keneto | tu sais kel age ils ont environ?
Message édité par keneto le 24-04-2004 à 20:08:01 |
massamu |
massamu |
waingrau | salut
|
massamu |
kalys- chat ! | son du jour |
thadawg Putting knowledge into heads | Deisui, tu m'as pas répondu. --------------- Wigga with Attitude. |
Sprite Press Start | Est-ce que sur http://www.generationsfm.com ya le nom de l'artiste et du morceau en cours ?
--------------- I'm rick james, bitch. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 24-04-2004 à 20:47:05 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |