| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
slim-shady68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:06:09 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
|
ozon94 Oz' | Cool, j'fais parti des rappeurs sympas du forum... ben ça fais plaisir ça !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ozon94 Oz' | Cool, j'fais parti des rappeurs sympas du forum... ben ça fais plaisir ça !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
keneto |
Message édité par keneto le 23-04-2004 à 11:38:43 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:35:50 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ozon94 Oz' |
keneto |
Message édité par keneto le 23-04-2004 à 11:41:53 |
massamu |
pikouz accro |
|
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 23-04-2004 à 11:46:42 --------------- I'm rick james, bitch. |
keneto |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
massamu |
keneto |
|
massamu |
ozon94 Oz' |
pikouz accro |
|
keneto | je pense aussi. car si ils étendent sa va étre un combat pour avoir le plus d oditeurs et c le rap en lui méme ki va en patir. |
ozon94 Oz' | En parlant de trip mix/dj et tout ça, je suis tombé sur FG un soir et il y a Abdel qui mixe une heure non stop sans pub !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
massamu | Sur FG y'a du bon son pour les amateurs de Djing --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ozon94 Oz' | C'est clair par contre faut pas s'attendre à de l'underground, ça reste du mix de morceaux commerciaux, et en grande partir funk et rnb... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
massamu |
mogg | y a nova aussi, souvent ils passent des trucs de ouf la nuit. |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
pikouz accro |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en tout cas à Strasbourg on a la chance d'avoir RBS! |
cheb Valeur Ajoutée |
shellai-93 Forza Juve ! |
Sur la forme, peut etre, mais pas vraimment dans le fond
|
mahir | bonjour mrs |
mogg |
|
pikouz accro | un son qui claque, pour bien digerer: All City - The Actual |
ozon94 Oz' | Une bonne mix tape pour passer un bon après midi : DJ Antar - Rnb Remix Vol. 9 (2003) --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
shellai-93 Forza Juve ! |
ozon94 Oz' | Ouais enfin y'a plein de logiciel pour faire des instru, mais c'est pas à la portée de n'importe quel newbies !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |