| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Deisui Wanted | Reprise du message précédent :
Message édité par Deisui le 24-04-2004 à 20:47:05 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:44:34 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | Au sujet de ce que tu cherches! --------------- Wigga with Attitude. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
keneto | c quoi la différence entre BBoy é Breaker Message édité par keneto le 24-04-2004 à 22:16:31 |
lorddvd | .. Message édité par lorddvd le 24-04-2004 à 22:53:08 |
waingrau |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
massamu |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 03:53:09 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 25-04-2004 à 09:37:22 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon!
Message édité par Agmoh le 25-04-2004 à 12:57:23 |
pikouz accro |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est édite ! |
pikouz accro | c'est un son ragga. J'arrive pas à me rappeller le nom du riddim, ou meme qui pose dessus.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'avais deja entendu cette instru avec un poseur ricain sur une mixtape de daddy K. |
pikouz accro | c'est peut etre du Bounty Killer (vraiment pas sûr) |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 25-04-2004 à 14:29:54 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
keneto | putain vous saoulez! et es ce que tu parle d Islam sur ce topic si tu v régler un débat sur l Islam envoie lui un message privé. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
dark |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 25-04-2004 à 14:41:28 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
massamu |
massamu |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 25-04-2004 à 14:43:11 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
massamu |
orenb | Bon pour revenir au sujet, vous avez écouté le nouvel album de Kool Shen ? Vous le trouvé comment ? |
Deisui Wanted |
massamu |
massamu |
pikouz accro |
|
pikouz accro | l'album de sang d'encre, ça vaut quoi ? Y a qui dessus ? |
orenb |
|
massamu |
massamu |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |