| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
slipknot_girl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:01:24 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
V4D0R |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
slipknot_girl | mé keske tu ve toi!! é pi ca vs fait koi d'ailleur si on est raciste ou non!! |
mogg |
slipknot_girl | vs dites nimp ma parole! |
pikouz accro | do not feed the troll plz |
mogg |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:15:37 ![]() ![]() |
slipknot_girl | si c vrai!!! jtassure tu c!!! |
Marcelo Ball don't lie. |
slipknot_girl | si ca sré pr te faire plaisir euh non g po trop envie!!! |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
slipknot_girl | ouahh trop pourri le rap c dla merde c tt le métal/le hard é tt é tt mé SLIPKNOT c le meilleur groupe!!! é on va lécrasé votre zik 2 merde vs alé voir!!! bon tchao jen é mare jme casse |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | (les metalleux ne cautionnent pas ce genre d'intervention, c'est la faute de google, hein |
sadistyk I'll see you out there |
ça fait trop dark dépressif de 15 ans, te manque plus que le patch people = shit |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
shellai-93 Forza Juve ! | ha ouais merde y'a les blases des gens au 1er post
|
thadawg Putting knowledge into heads | Dago achève le topic, RIP. --------------- Wigga with Attitude. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Evacuation du gros troll velu effectuée, vous pouvez reprendre le fil normal du topic |
thadawg Putting knowledge into heads | On peut supprimer Dago aussi? --------------- Wigga with Attitude. |
thadawg Putting knowledge into heads | J'ai oublié le smiley à la fin.
--------------- Wigga with Attitude. |
jokoman "so much trouble in the world" | ton groupe a sec la!les slip chépa koi sa pu la merde, tu me sor ke le rap sa pu alor kess t venu ns K C la tete rentre ché toi sal mome et va voir ailleur si ya come toi des adepte de ce truc ke seul les camelux peuv écouté |
djlemon @LemonMBA | le rap ca pue
|
djlemon @LemonMBA | son pas dégueu du jour : Prince D'arabee & Kimmy - La Rage de Vaincre |
WestCoast85 | Son de la soirée
|
x zibit 84 | wech negeu on madi ke tété conu ici |
cheb Valeur Ajoutée | ça sent les vacances scolaires... la moyenne d'age baisse...
|
slim-shady68 | les gars en exclu j'ai pu me procurer le nouvel album de D12, je vous dis, c'est du pure bonheur ! acheter le ! |
mogg | elle a pas une tete de mule ton exclu ? |
x zibit 84 | titox arete de dir n1porte koi ya keu dé clips de tupac et kelz1 de snoop |
x zibit 84 | wech negeu on madi ke tété conu ici |
x zibit 84 | fermtageul c c chenson les meiyeur alors ferme ta gueul |
slim-shady68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |