| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:46:52 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro | Plus serieusement, comme virtuose du verbe, c'est Oxmo qui me vient en premier |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro |
|
massamu |
Message édité par massamu le 11-03-2004 à 15:54:37 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je pense a kohndo --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
massamu |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:17:15 ![]() ![]() |
massamu |
pikouz accro | Fabe aussi, mais j'ai rien écouté de récent oû il pose. |
massamu |
Nuk strike Cold as ice |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
pikouz accro |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Cool, tu viens de torcher ça ? --------------- Wigga with Attitude. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si tu avais lu les 2 premières lignes tu aurais su --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Mehjret | gangstarr en live dans tracks sur arte dans quelques minutes |
Killuminati | j'ai vu! dommage c'était pas le live de Paris mais de hamburg... |
dark | Je me lasse pas de EPMD - Da joint |
2neg Yo niggaz PB for life | P.Diddy c'est terminé |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
pikouz accro |
|
dark |
bon départ |
mogg | clair, reste a esper qu'il change pas d'avis. |
Dj Bouras | Le son du dimanche: Dilated People-"Weed vs Beer" |
Dj Bouras | Sniffe ce style comme la coke, soit high
|
RN113 | j'ai l'oeil comme le cyclope et l'oreille comme tyson |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 15-03-2004 à 10:33:28 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cheb Valeur Ajoutée |
Message édité par cheb le 15-03-2004 à 10:46:27 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Dj Bouras | C'était la grande époque Time Bomb (snif).
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Yems93 Abordable comme un 100g | je me devoue pour le son du jour : Notorious BIG - "Unbelivable" prod par Premier. Il me fait plaisir ce son d'autant plus que j'ai recuperé l'instru. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Spir Words are timeless | Ouah, je me suis réécouté JUNGLE BROTHERS - DONE BY THE FORCES OF NATURE.
|
Dj Bouras | "Unbelivable" déchire bien en effet (c'était encore une fois le bon vieux temps à l'époque de "Ready to die" ) . J'ai le maxi de "Warning" (instru chant-mé) mais je voudrais bien trouver celui de "Suicidal Thoughts". |
Yems93 Abordable comme un 100g | "Da hip hop witch" le film avec eminem et pleins d'autres rappeur pue la merde a 15 km. Ne perdez pas votre temps, fuyez. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |