| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent :
Message édité par thadawg le 09-03-2004 à 21:44:36 --------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 21:44:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
massamu | [#ffb800]
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
2neg Yo niggaz PB for life |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
dark | Vous écoutez que du rap ou vous écoutez autre chose à côté |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dark | Moi c'est par périodes en fait |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 08:47:07 ![]() ![]() |
azh | raggae (Haya, K2r, orange street, ...), trip hop (DJ Krush, archive, ...), ska et du rock quand j'ai pas le choix avec certains potes et vu kil yen a partout presque |
djlemon @LemonMBA | moi c'est en majorité du rap (principalement US), pis trance, hardtrance, hardstyle, hardcore, (neo)metal et rock |
Dj Bouras | Rap-Ragga-RaÏ, cocktail explosif. |
dark | Putain le raï chez moi ça passe pas |
Dj Bouras | ça arrive à des gens biens |
dark |
massamu | Booba a l'académie Francaise, je ne sais pas si on en a deja parler sur ce topic, mais ca a du faire couler pas mal d'encre.
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 10-03-2004 à 20:17:15 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
cheb Valeur Ajoutée | allez mon son du jour, pas écouté depuis trop longtemps :
|
mogg |
|
mogg |
|
massamu |
mogg |
|
mogg |
|
massamu |
massamu |
kiru@ Aucune citation | kevin little - turn me on aussi |
massamu |
massamu |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | exemple? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
massamu |
pikouz accro | Massamu |
massamu |
Message édité par massamu le 11-03-2004 à 15:35:48 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |