| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:52:48 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Soul Survivor II pour Bientot ! --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | bon sinon l'album de N*E*R*D est pas terrible, y'a des chansons pas mal, mais rien d'exceptionnel quoi, enfin, comme toujours me faudra sûrement plusieurs écoutes
|
kung | c moi ou les "pharell - nerd - neptunes" sont partout ? --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Proov Art & Science | j'connaissais pas Big Pun !! c pas mal, j'aime bien skil fait !
|
kiru@ Aucune citation |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
mogg | whaou |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 08:46:02 ![]() ![]() |
Dj Bouras | Dommage qu'il y ait pas Bambi Cruz, ça aurait été encore plus underground!! |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
mogg |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
azh | son du jour :
|
dark |
kler surtout le début |
L'Autiste Mentalement divergent |
Y'a pas à dire : quand le rap s'intellectualise trop, ça devient moche. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djlemon @LemonMBA |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
dark |
Photos? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Yems93 Abordable comme un 100g | A Tribe Called Quest : love movement (album instrumental) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cheb Valeur Ajoutée |
cedrik27 | Si vous aimez Les Neptunes, Y a Nerd qui a un jeu-concours officiel sur ce site : |
djlemon @LemonMBA | DSL de ce que j'ai entendu c'est bien cool
|
kung | les beats qui tapent fort...
|
dark |
dark |
L'Autiste Mentalement divergent |
djlemon @LemonMBA | y'a un truc spéial Neptunes ce soir sur MTV (pour ceux qui en ont pas assez |
azh |
paie ta galere pour gagner de la merde |
djlemon @LemonMBA | bon c'était assez court ce live, mais fallait mater rien que pour voir Lapdance avec Dizzee Rascal, Will.i.Am (de Black Eyed Peas) et Timberfake Message édité par djlemon le 18-03-2004 à 21:52:25 |
mogg | tiens un truc que je viens de remarquer :
|
swoosh2002 | Jviens de tomber sur cette discuss qui m'interesses grandement, je savais pas qu'on parlait de hip hop aussi sur hardware.fr !!! Message édité par swoosh2002 le 19-03-2004 à 17:46:41 |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 17:41:27 ![]()
Ca doit pouvoir s'acheter au téléchargement ... |
pikouz accro |
mogg | ca ressemble a quoi juggaknots ? ils viennent d'ou ? c'est ki john clepton ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |