| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Funky AZN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Funky AZN |
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
kung | Mystik Feat. Ritmo, 077 ,Merko , Az Divin ,Dread Soke,Fik II - 77 kms
Message édité par kung le 07-03-2004 à 21:24:10 --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kung | Sterna - Chercheur de flow, ca se laisse ecouter aussi --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
thadawg Putting knowledge into heads | Et ce bon vieux crouton de RN, il devient quoi ? --------------- Wigga with Attitude. |
dark |
J'ai écouté le black album , c'est vraiment petit, mauvais |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 02:14:55 ![]() ![]() |
dark | non |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
massamu |
azh | massamu a raison souvent les gars qui trouvent la fois dans la religion devienne plus serieu apres c'est rare l'inverse Message édité par azh le 08-03-2004 à 12:25:27 |
Funky AZN |
Message édité par Funky AZN le 08-03-2004 à 12:30:45 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
azh | lol faites pas les gamins Message édité par azh le 08-03-2004 à 12:45:56 |
massamu |
azh | pour detendre l'atmosphere sans polémique voilou un clip bien G funk |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | son du jour The Notorious Big : "Back to Cali" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cheb Valeur Ajoutée |
cheb Valeur Ajoutée | Sinon, mon son du jour :
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cheb Valeur Ajoutée |
mogg |
|
mogg |
|
dark | Large professor - "Bout that time" |
massamu |
dark | J'écoute en ce moment quelques trucs de g unit... j'ai honte mais c'est bien franchement |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
massamu |
cheb Valeur Ajoutée | mon son du jour :
azh | my song of day :
|
djlemon @LemonMBA | mon mien :
|
dark |
J'aime |
orenb | Mon son francais du jour:
|
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 09-03-2004 à 21:44:36 --------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |