| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:03:25 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! |
Message édité par shellai-93 le 05-03-2004 à 16:23:20 |
Proov Art & Science | elle est bof je trouve |
azh | exellente mais trop relou a la fin.
Message édité par azh le 05-03-2004 à 17:00:01 |
shellai-93 Forza Juve ! | ha nan moi je la kiff |
Yems93 Abordable comme un 100g | booba a un bts en force de vente aussi, il ment aussi sur le fait qu'il est abandonné l'ecole pour la rue --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
massamu | Booba a dit dans une interview qu'il a arreter au lycée si je me souviens --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro |
|
kung | on m'a dit on m'a dit hoo, t bon qu'a squatteeerr les haaalll --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
slim-shady68 |
--------------- Slim Shady please stand up ! |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 11:59:33 ![]() ![]() |
massamu | les 1eres parties "rapeur" se font tres souvent sifflé, jtrouve pas ca sympa --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
2neg Yo niggaz PB for life | c'est bien un des ATK |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Killuminati |
|
Funky AZN | Exact. Retenons surtout Illmatic (5 mics ds The Source). |
Funky AZN | Mon son de la matinée :
|
Killuminati | Son du Jour, Jay-z - Heart of the city
|
Funky AZN |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Funky AZN | Tu peux tester les compil' de Breakdance (pour les B Boys). DJ Format par exemple, les BO de Battle of the Year, etc. |
GAS Wifi filaire© |
|
dark | Un pote vient de me preter des cd de EPMD et LUNIZ |
Dj Bouras | EPMD déchire, j'ai "Back in Business", il est mortel |
dark |
C'est cuila que j'ai |
Dj Bouras | C bien ça: écoute vite la 2 et la 3 |
Funky AZN | Pas mal, c'est celui avec "da joint"
Message édité par Funky AZN le 07-03-2004 à 18:15:17 |
dark | J'écoute, j'écoute ça claque bien quand meme |
Dj Bouras | Moi j'ai téléchargé une petite vidéo avec Crazy B, Need, Pone et Mouss en championnat par équipe (heureux vainqueurs)qui calme bien! |
dark |
Sur un des cd que j'ai ya un titre ou un gars scratch penddant plus d'une minute, j'adore |
Funky AZN | J'avais Scratch Attack de Crazy B à une époque (perdue, la mixtape...). Ca doit etre un collector maintenant. |
Dj Bouras | Quelqu'un a déjà vu "FlarePitch Project" de Need & Crazy B? |
dark |
dark | Disiz La Peste, Diam's, Rohff |
Yems93 Abordable comme un 100g | ouaip. Bon c'est pour une bonne cause --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | bon sinon, j'ai ecouté quelques remix du black album de jay z, verdict:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | video du jour QB Finest - "Oochie Wally" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Funky AZN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |