| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:58:15 ![]() ![]() |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
Lugz • |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | http://peoplernb.com/2009/02/23/ka [...] -tres-hot/
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:31:20 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
data Lutècestan |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | mouais ça passait quoi... (c'était du Kourtrajmé non?) celui réalisé par Besson est pas top : http://www.youtube.com/watch?v=PkNR7CKX9Q8 (sale tête le fils de Demon One) Message édité par djlemon le 25-02-2009 à 14:35:01 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:39:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 14:40:09 |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 25-02-2009 à 15:08:28 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Alisteroid | "Putain d'négito" aussi ça mériterait un MTV video music award, c'est un minimum |
data Lutècestan |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
sniper21 | elle degoute sa meuf ouai --------------- "Mon FeedBack" |
data Lutècestan |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alisteroid | Les cayennes S sont garés, ta femme est mouillée lorsqu'elle les voit, de loin ou de proche
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 16:10:42 ![]() Olala ce topic Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 16:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:46:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:54:24 ![]() Amandiiine... FERME-LA |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:55:59 ![]() Tout l'monde sur fassebouk il dit ... FERME-LA |
djlemon @LemonMBA | vous pouvez pas vous faire un topic unique pour vos conneries en caps des stars de youtube?
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 19:55:01 ![]()
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
djlemon @LemonMBA |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |