| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : Message édité par data le 24-02-2009 à 00:11:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 00:10:52 ![]() ![]() |
mr_jack fuck rap bling bling |
Message édité par mr_jack le 24-02-2009 à 06:16:05 |
cyd125 Lord Cordovan | Salut, je recherche du rap franmaçonique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
Alisteroid |
gggl | http://www.youtube.com/watch?v=CtRbEgoTqQs
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:19:44 ![]() ![]() |
Alisteroid | C'EST BON C'EST BON |
data Lutècestan | http://www.youtube.com/watch?v=1PVaQdqzhCE
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 24-02-2009 à 19:37:43 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZoXeN Dj Zox |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alisteroid | Vous comprenez rien il clashe que statege, la petite negresse à bicyclette |
data Lutècestan |
|
cyd125 Lord Cordovan | Stratège... L'ARCHITEKT --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Le respect, oh oui le respect pour la presse canadienne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
michel popole |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 22:59:37 ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Du Rap FR qui commence à dater mais qui fait toujours aussi mal :
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
michel popole |
|
data Lutècestan |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Qu'est-ce tu dis négro ?
cyd125 Lord Cordovan | Mais qui peut m'stopper ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
djlemon @LemonMBA | bien ce clip :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |