talc: jsais pas si vous avez remarqué, mais dans sugar de flo rida, la nana au refrain (wynter', ou un truc du genre), en imitant le refrain d'eiffel65, ne dit pas "da be dee da be da", mais "double dee double daa"
(maybe pour des histoires de droits)
quand on connait le double sens de "double d" (désignant la taille de seins), c'est, ma foi, curieux
voilà voilà ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif)