| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 20:36:56 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Nan mais c'est un fake hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:58:47 ![]()
|
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 21:19:10 ![]()
Des cheveux. Pour moi c'est une grande part de la beauté d'une femme Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 21:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 21:20:04 ![]() Voilà |
cyd125 Lord Cordovan | C'EST PAS L'HOMME QUI PREND LA MER --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Je vous demande de vous arrêter ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:37:23 ![]() ![]() |
sniper21 |
cyd125 Lord Cordovan | Le topic du ter-ter --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Lucien Tallomel |
|
Lucien Tallomel |
|
Fred999 Rabat-joie | Si vous voulez faire ce genre de posts, ouvrez un chan IRC, merci.
|
eol melwasul Sujet du Roi | Mais Heenok, c'est du rap aussi!
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
k-rott0 |
yassoune78 | Si seulement y'avait qu'Heenok qui était pénible... Chaque post (quasiment) ici est inutile et bien relou quand on est vraiment venu pour parler de rap. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai mais on écoute du R.A.P, des mecs qu'on on rien à péter --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard | a tout niquer j'viens m'apprêter
--------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | Pas L'Temps Pour Les Regrets, best rap song ever --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Lydao L'Espion Russe |
data Lutècestan |
Lydao L'Espion Russe | Meilleur jamais. --------------- Même les gens normaux braquent. |
Lucien Tallomel |
|
Lucien Tallomel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 16:13:44 ![]()
Nan, nan, Amandine, elle fait du BIZNESS |
data Lutècestan |
|
ZoXeN Dj Zox |
jaco75010 | --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
ZoXeN Dj Zox |
BCNY |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |