Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°17193624
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-01-2009 à 01:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Je sais je débarque et je deviens vieux mais j'suis en train de me taper la discographie d'Orishas et OMG  [:cerveau lent]

Sinon en survolant les dernière pages je me rend compte  qu'en 2 ou 3 ans on passes très vite pour un has been :/  

edit: quoique en relisant, Seth G. en 99 il rappait comme un bisounours sur Neochrome et maintenant il fait le beau avec Sefyu sur fond de coup de glock ... C'est pas si mal d'être has been :o

Au final on en revient toujours aux bonnes vieilles sources tu sais.
Hip-Hop is dead  [:prodigy]

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 01:53:28  profilanswer

n°17194113
m@rtiou
Posté le 10-01-2009 à 10:26:02  profilanswer

Mais qu'est-ce que médine fou en freestyle avec seth gueko et alkpote quoi sérieux :/.
Putain de guignol sur la scène rap en ce moment.
Le seul truc pas mal en ce moment c'est les chronique du 75 par sexion d'assaut ce sont des bons kickers et bien sur médine.
Quand au clip sheitan et celui de 25G et alkpote je sais vraiment pas qui peut écouter ça. C'est le genre de truc qu'il ne faut pas laisser écouter aux petits. Bref leur filer pas de sous en achetant leurs album. Donner plutôt vos sous à des rappeurs qui en vaille la peine.
Bref fin du coup de gueule d'un ancien freestyleur. J'retourne écouter tous ensemble et chacun pour soit sur ce :p.
Edit : Black Vner reviens pas mal mais moins bien qu'avant  : http://www.booska-p.com/son-black- [...] 11372.html

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 10-01-2009 à 11:54:45
n°17194477
Sotomayor0​1
Posté le 10-01-2009 à 11:55:32  profilanswer

m@rtiou a écrit :

J'retourne écouter tous ensemble et chacun pour soit sur ce :p.

Tourne encore dans mon ipod celui-là ;) (l'intro est vraiment excellente).

---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
n°17194525
m@rtiou
Posté le 10-01-2009 à 12:08:08  profilanswer

Sotomayor01 a écrit :

Tourne encore dans mon ipod celui-là ;) (l'intro est vraiment excellente).

La bonne époque de salif.  Un vrai artiste a cette époque bien mieux que ce qu'il fait aujourd'hui.

n°17194888
kipgo
Posté le 10-01-2009 à 13:23:44  profilanswer

m@rtiou a écrit :

La bonne époque de salif.  Un vrai artiste a cette époque bien mieux que ce qu'il fait aujourd'hui.

Pour moi il a toujours autant de talent, mais il faudrait qu'il varie un peu plus les thèmes de ses morceaux.  

n°17194939
Sotomayor0​1
Posté le 10-01-2009 à 13:30:47  profilanswer

Je dirais pareil : toujours du talent, mais jeme suis un peu lassé (sauf dans le titre avec Soprano et Akéto, Réveillons-nous. Il a un flow de malade et vraiment une belle plume).

Purée, je viens de me (re)mettre à L'amour est mort de Oxmo est vraiment pas mal, Demain peut-être tourne en boucle chez moi !

---------------
n°17195119
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-01-2009 à 13:54:09  profilanswer

Sotomayor01 a écrit :

Je dirais pareil : toujours du talent, mais jeme suis un peu lassé (sauf dans le titre avec Soprano et Akéto, Réveillons-nous. Il a un flow de malade et vraiment une belle plume).

Purée, je viens de me (re)mettre à L'amour est mort de Oxmo est vraiment pas mal, Demain peut-être tourne en boucle chez moi !

'Foiré, je viens de lancer : Quand j'arrive !

---------------
n°17195752
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 15:28:53  profilanswer

yassoune78 a écrit :

:pfff: Le mec ne parle que de lui pendant je sais pas combien de minutes. Et il est pas vraiment objectif, ni modeste on va dire!

Exactement pareil pour "frais"

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°17195942
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 16:07:12  answer

M_Solo91 a écrit :

edit: quoique en relisant, Seth G. en 99 il rappait comme un bisounours sur Neochrome et maintenant il fait le beau avec Sefyu sur fond de coup de glock ... C'est pas si mal d'être has been :o

Euh non. Tu dois faire allusion à Ca sent pas bon ? en quoi c'est un bisounours les paroles sont du même tonneau qu'aujourd'hui, va écouter Mains sales son 1er maxi il est au moins aussi "hardcore" que maintenant (voire plus), c'est pas pour rien que sur Les fils de Jack Mess sa dernière sortie il a réédité notamment Hasta Siempre, après y'a quoi qui change ouais ptête l'instru mais ça fait partie des modes avant les instrus on prenait une boucle de piano/violon un beat et c'est reglé, maintenant la mode est aux instrus qui cognent c'est tout, les tendances évoluent.

Mais quand les gens comprendront que, non, Seth ne s'prend pas pour une racaille, un gangster, un gitan, un forain, un mec du milieu, un beauf à la Patrick Sebastien (cf. le roi de la nitroglycérine) etc ... mais que tout ça c'est un délire, c'est du rap, on aura ptête fait un pas en avant.

n°17196421
k-rott0
Posté le 10-01-2009 à 17:36:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 17:36:29  profilanswer

n°17197597
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 20:24:16  profilanswer

b2g a écrit :

Lorsqu'il s'agit dêtre sérieux, de réfléchir et de disserter, je préfère mon BAC+5 au rap tu vois :lol:

C'est juste que le gars n'a aucun mérite, et il jouit d'une reconnaissance qui m'énerve. Même sans être sérieux tu peux ne pas être narcissique dans chacun de tes sons (remarque c'est la tendance), on va croire qu'il l'est vraiment après. Il se prend vraiment pour la perle du rap français...
Moi j'aime le rap qui est réfléchi, sérieux et surtout pourvu d'un message fort. Mais chacun ses goûts, la plupart considèrent que le rap n'est pas fait pour ça

---------------
n°17197788
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-01-2009 à 20:53:00  profilanswer

yassoune78 a écrit :

C'est juste que le gars n'a aucun mérite, et il jouit d'une reconnaissance qui m'énerve. Même sans être sérieux tu peux ne pas être narcissique dans chacun de tes sons (remarque c'est la tendance), on va croire qu'il l'est vraiment après. Il se prend vraiment pour la perle du rap français...
Moi j'aime le rap qui est réfléchi, sérieux et surtout pourvu d'un message fort. Mais chacun ses goûts, la plupart considèrent que le rap n'est pas fait pour ça

Oublie pas que c'est que de la musique, que c'est qu'un jeu de se comporter comme ça, que le but est de faire bouger des têtes, et que si tu veux des messages et de la reflexion : ouvre un bouquin et pas un mp3  [:prodigy]

---------------
n°17198020
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 21:21:07  profilanswer

Je suis sur qu'il pense ce qu'il dit, mais même si c'est un jeu ça vole pas très haut. Le but c'est de faire bouger les portes monnaies :)
Dans mon mp3 y'a ce qu'il faut pour réfléchir, c'est interdit?

---------------
n°17198268
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-01-2009 à 21:56:20  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Je suis sur qu'il pense ce qu'il dit, mais même si c'est un jeu ça vole pas très haut. Le but c'est de faire bouger les portes monnaies :)
Dans mon mp3 y'a ce qu'il faut pour réfléchir, c'est interdit?

Reflexion à deux balles pour vendre.
Pourtant je suis le 1er défenseur du Rap Intelligent, mais en faire un argument pour le mettre au dessus du lot, c'est nul.
C'est qu'une forme de rap qui équivaut à d'autres.

---------------
n°17198402
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 22:06:17  profilanswer

Pour vendre? J'ai quoi a vendre? C'est le rap médiatisé qui utilise une réflexion peu profonde pour vendre, ne confonds pas les roles...
Si y'a un rap est "intelligent", le reste est quoi?
Et oui c'est subjectif quand même, pour moi il est clairement au dessus au niveau technique et sens, ainsi qu'au niveau de l'intéret. Mais comme je l'ai deja dit, y'en a qui considèrent que le rap n'est pas fait pour ça. Et je comprends, après tout c'est de la musique...

Message cité 1 fois
Message édité par yassoune78 le 10-01-2009 à 22:07:04

---------------
n°17198619
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-01-2009 à 22:28:58  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Pour vendre? J'ai quoi a vendre? C'est le rap médiatisé qui utilise une réflexion peu profonde pour vendre, ne confonds pas les roles...
Si y'a un rap est "intelligent", le reste est quoi?
Et oui c'est subjectif quand même, pour moi il est clairement au dessus au niveau technique et sens, ainsi qu'au niveau de l'intéret. Mais comme je l'ai deja dit, y'en a qui considèrent que le rap n'est pas fait pour ça. Et je comprends, après tout c'est de la musique...

Donc Akh n'a jamais eut l'ambition de vendre ? C'est pourtant du rap réfléchit non ?

---------------
n°17198804
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 22:56:31  profilanswer

Mais arrête, j'ai jamais dis que ceux qui veulent vendre font de la merde...
Tu fais un raccourci trop rapidement.
Tout le monde aspire a vendre des albums si ils en sortent, pas tous atteindre le top 50 mais au moins rentabiliser un minimum...
Cependant y'a une nette différence entre vouloir rentabiliser ou gagner un peu, et vouloir a tout prix se remplir les poches quitte a faire du rap sans aucun message, formaté etc, au point de devenir presque dénué de sens (Sefyu et autres) et être assuré de plaire aux radios qui nous rabâcheront avec cela pour assurer leur promotion.

---------------
n°17198825
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-01-2009 à 22:58:27  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Tu fais un raccourci trop rapidement.
Tout le monde aspire a vendre des albums si ils en sortent, pas tous atteindre le top 50 mais au moins rentabiliser un minimum...
Cependant y'a une nette différence entre vouloir rentabiliser ou gagner un peu, et vouloir a tout prix se remplir les poches quitte a faire du rap sans aucun message, formaté etc, au point de devenir presque dénué de sens (Sefyu et autres) et être assuré de plaire aux radios qui nous rabâcheront avec cela pour assurer leur promotion.

T'as pas répondu. J'adore Akh, mais il a fait du rap intelligent, tout en voulant vendre un maximum.  [:airforceone]

---------------
n°17198884
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 23:05:49  profilanswer

Si j'ai répondu, l'un n'empêche pas l'autre, a condition de privilégier le sens et le message d'abord, quitte a perdre quelques chiffres de ventes.
Et Akh, j'ai très peu écouté, je ne me permet donc pas de juger sa musique.

Message édité par yassoune78 le 10-01-2009 à 23:06:43

---------------
n°17199001
Sotomayor0​1
Posté le 10-01-2009 à 23:19:15  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Reflexion à deux balles pour vendre.
Pourtant je suis le 1er défenseur du Rap Intelligent, mais en faire un argument pour le mettre au dessus du lot, c'est nul.
C'est qu'une forme de rap qui équivaut à d'autres.

ZoXeN, tu recommences comme sur la page précédente !
TU pars du principe que ta vision du rap est la bonne, mais elle ne reste que la tienne et celle de certain(e)s.

Moi je trouve que Rohff, Booba sont des mecs archi nuls, que leur son est à chier, faisable en 10 minutes par le commun des mortels...

Donc pour toi rap conscient = rap "bling-bling" (ou peu importe comment tu l'appelles, je n'ai aucune idée du terme "officiel" )

Pour moi Rap conscient >>> rap comercial (bling-bling, ego trip)

Pour finir, je pense réellement (et malheureusement) que Rohff pense ce qu'il dit de lui. Dans "La grande classe", il dit quand même "le rap francais" pour parler de lui...

---------------
n°17199073
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-01-2009 à 23:31:19  profilanswer

Sotomayor01 a écrit :

ZoXeN, tu recommences comme sur la page précédente !
TU pars du principe que ta vision du rap est la bonne, mais elle ne reste que la tienne et celle de certain(e)s.

Moi je trouve que Rohff, Booba sont des mecs archi nuls, que leur son est à chier, faisable en 10 minutes par le commun des mortels...

Donc pour toi rap conscient = rap "bling-bling" (ou peu importe comment tu l'appelles, je n'ai aucune idée du terme "officiel" )

Pour moi Rap conscient >>> rap comercial (bling-bling, ego trip)

Pour finir, je pense réellement (et malheureusement) que Rohff pense ce qu'il dit de lui. Dans "La grande classe", il dit quand même "le rap francais" pour parler de lui...

J'ai pas dit que rap conscient = rap bling bling.
Rohff c'est un pechno, j'ai jamais aimé.
Booba j'ai adoré la période pré-Panthéon

Message édité par ZoXeN le 10-01-2009 à 23:31:32

---------------
n°17199141
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-01-2009 à 23:43:02  profilanswer

OMFG achevez ce topic .

n°17199156
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:45:15  answer

yassoune78 a écrit :

si, apprends à te relire

n°17199169
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 23:47:41  profilanswer

Eh bien, cites moi
J'ai dis que ceux qui n'ont que ça comme objectif, faisaient du rap bas de gamme.

---------------
n°17199184
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-01-2009 à 23:50:29  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Eh bien, cites moi
J'ai dis que ceux qui n'ont que ça comme objectif, faisaient du rap bas de gamme.

Selon toi hein ...

n°17199186
k-rott0
Posté le 10-01-2009 à 23:50:39  profilanswer

n°17199211
yassoune78
Posté le 10-01-2009 à 23:55:40  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Selon toi hein ...

De quoi? Tu n'as pas saisi la subtilité. J'assume totalement le fait de penser qu'un mec qui ne veut que vendre fait de la MERDE (comme ça, c'est clair). Ce qui n'ont QUE ça comme objectif.
Cependant y'en a qui veulent vendre comme tout le monde mais qui ont avant tout des choses à dire, ils ne rappent pas pour l'argent, même si ils ne refusent pas le chèque. Revoir mon post plus haut parceque j'en ai un peu marre...

Message cité 1 fois
Message édité par yassoune78 le 10-01-2009 à 23:56:15

---------------
n°17199231
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:57:37  answer

yassoune78 a écrit :

Pour moi un rap commercial ne peut pas être bon car son but n'est pas d'apporter des vérités ou de dénoncer, mais de faire du profit

ca fait 2 fois que je requote ce troncon de post en plus, donc apprends VRAIMENT à te relire, monsieur 78 [:itm]

n°17199251
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 23:59:40  answer

[:rofl]

n°17199259
yassoune78
Posté le 11-01-2009 à 00:00:31  profilanswer

Ca fait mille fois que j'explique que l'on peut vouloir vendre sans pour autant faire du commercial. Le commercial étant celui dont la motivation premiere est de vendre. Sinon tout le monde veut vendre, ça n'aurait pas de sens ce que j'ai dit...

---------------
n°17199313
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-01-2009 à 00:08:10  profilanswer

yassoune78 a écrit :

De quoi? Tu n'as pas saisi la subtilité. J'assume totalement le fait de penser qu'un mec qui ne veut que vendre fait de la MERDE (comme ça, c'est clair). Ce qui n'ont QUE ça comme objectif.
Cependant y'en a qui veulent vendre comme tout le monde mais qui ont avant tout des choses à dire, ils ne rappent pas pour l'argent, même si ils ne refusent pas le chèque. Revoir mon post plus haut parceque j'en ai un peu marre...

Tu distingues comment un mec qui veut vendre d'un mec qui n'a que des prétentions artistiques concrétement ? Le premier parle de shit et de meufs, le second de choses " conscientes " ? T'es quand même vachement manichéen dans ton approche. En même temps, je te comprends, je pensais comme toi quand j'avais 15 piges, à savoir que le gentil rap underground et conscient ( termes qui ne veulent rien dire ) vaut mieux que le méchant rap commercial et avilissant.
Et un jour, tu finiras par comprendre qu'il y a du bon et du mauvais dans ces deux visions du rap ( trés discutables au passage ). Si on ajoute en plus les gouts personnels par dessus ( Quoique t'en penses, le "commun des mortels" ne peut pas écrire en 10 minutes ce que font Rohff et Booba ), on va rapidement obtenir un débat qui va tourner en rond.

n°17199429
yassoune78
Posté le 11-01-2009 à 00:25:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tu distingues comment un mec qui veut vendre d'un mec qui n'a que des prétentions artistiques concrétement ? Le premier parle de shit et de meufs, le second de choses " conscientes " ? T'es quand même vachement manichéen dans ton approche. En même temps, je te comprends, je pensais comme toi quand j'avais 15 piges, à savoir que le gentil rap underground et conscient ( termes qui ne veulent rien dire ) vaut mieux que le méchant rap commercial et avilissant.
Et un jour, tu finiras par comprendre qu'il y a du bon et du mauvais dans ces deux visions du rap ( trés discutables au passage ). Si on ajoute en plus les gouts personnels par dessus ( Quoique t'en penses, le "commun des mortels" ne peut pas écrire en 10 minutes ce que font Rohff et Booba ), on va rapidement obtenir un débat qui va tourner en rond.

Y'a certains rappeurs, c'est facile de savoir si ils ont des prétentions artistiques ou pas. Y'en a d'autres c'est plus ambigü. En l'occurence on parle de Rohff, je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute.
Ce n'est pas moi qui ai dis que le commun des mortel etait capable d'ecrire un texte de Rohff ou Booba. Cependant certains sons, clairement n'apportent rien, a part dire "je suis trop frais". Dans ce cas je vois pas ce qui empêcherai le commun des mortels de faire un texte pareil.
Encore une fois (je me lasse), tout le monde veut vendre. Mais tu sais bien que pour vendre, faut un certain type de textes, y'en a où tu vends plus facilement qu'avec d'autres. Par conséquent y'en a qui s'exécutent simplement à faire un texte qui correspond à "ce que l'on veut entendre", à savoir LePen je te baise, Sarko enculé, je suis le meilleur, j'ai de l'argent et je baise des putes (c'est caricatural mais y'a un fond de vérité). Je ne pense vraiment pas qu'il y ait du bon là dedans... C'est ce que j'appelle le rap commercial et c'est pour ça que je pense qu'il ne peut pas être bon... Ou sinon dis moi ce qu'il apporte de positif??? Je suis ouvert a tes propositions.
Y'a des rappeurs je dirais "dans l'ombre", ou du moins dont la motivation première n'est pas la vente (bien qu'ils veuillent vendre, c'est "normal" ), eux ont un message fort très loin des clichés, dénoncent les problèmes de manière intelligente et non manichéenne, ont une belle plume... Ils sont conscients que faire des textes pareils ne leur permettront pas de vendre beaucoup, pourtant ils ne changent pas le type de lyrics pour autant...
A coté t'as des rappeurs dans l'ombre qui font de la merde, mais je m'en fous je te parle pas d'eux.
Mais ceuw qui sont sous les spotlights... Tu vois ce que j'en pense

Et stp évites de me prendre de haut, genre tkt gamin, un jour tu comprendras...

Quant aux gouts personnels, je les tiens pour responsables de ceux qui aiment Rohff par exemple, car objectivement il n'apporte rien qui mérite sa reconaissance. Je sais que ceux qui l'aiment pensent que le rap n'est pas fait pour penser et je peux comprendre... Mais ce mec se prend vraiment pour un demi dieu du rap (c'est ce que je ressent quand je l'écoute)...

Message cité 1 fois
Message édité par yassoune78 le 11-01-2009 à 00:31:46

---------------
n°17199463
k-rott0
Posté le 11-01-2009 à 00:33:15  profilanswer

Message édité par k-rott0 le 11-01-2009 à 00:33:49
n°17199561
yassoune78
Posté le 11-01-2009 à 00:47:10  profilanswer

Bien tu veux des noms

Y'a des rappeurs "commerciaux" : alors là y'a le choix : Rohff, Booba, La Fouine, Sefyu, etc mais là je pense que tu sais de qui je parle.

Les rappeurs dans l'ombre et qui ont un vrai message dont je parle, je les aimes pas tous (question de gout) mais je peux t'en citer, je les respecte tous de part ce que j'ai dis : Al, Demi Portion, Mysa, La Scred Connexion (malgré quelques déchets), Adil el Kabir, Krimo, Flynt (même si j'aime moins), Rocé.

Et des MC's a mon sens ambigüs : Médine (des fois il est en place avec des bons textes, des fois non, et choix featurings désastreux genre Sefyu), Youssoupha (J'aime genre 3 sons de lui, ou son rap se rapproche de ce que j'aime... là encore pour les feats il est quand même allé chercher Diam's), Nakk (Je trouve qu'il a une technique de malade, mais utilisée rarement a bon escient... souvent aucun lien entre 2 phrases successives et des mesures juste pour la beauté de la rime sans fond)..

Je te laisse le soin de chercher toi même des tracks (t'aura peut être du mal, c'est pas le genre à être "fashion, sur youtube dailymotion" )...

Voilà je ne pense pas que tout cela soit imaginaire

Message édité par yassoune78 le 11-01-2009 à 00:52:08

---------------
n°17199604
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-01-2009 à 00:54:29  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Y'a certains rappeurs, c'est facile de savoir si ils ont des prétentions artistiques ou pas. Y'en a d'autres c'est plus ambigü. En l'occurence on parle de Rohff, je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute.
Ce n'est pas moi qui ai dis que le commun des mortel etait capable d'ecrire un texte de Rohff ou Booba. Cependant certains sons, clairement n'apportent rien, a part dire "je suis trop frais". Dans ce cas je vois pas ce qui empêcherai le commun des mortels de faire un texte pareil.
Encore une fois (je me lasse), tout le monde veut vendre. Mais tu sais bien que pour vendre, faut un certain type de textes, y'en a où tu vends plus facilement qu'avec d'autres. Par conséquent y'en a qui s'exécutent simplement à faire un texte qui correspond à "ce que l'on veut entendre", à savoir LePen je te baise, Sarko enculé, je suis le meilleur, j'ai de l'argent et je baise des putes (c'est caricatural mais y'a un fond de vérité). Je ne pense vraiment pas qu'il y ait du bon là dedans... C'est ce que j'appelle le rap commercial et c'est pour ça que je pense qu'il ne peut pas être bon... Ou sinon dis moi ce qu'il apporte de positif??? Je suis ouvert a tes propositions.
Y'a des rappeurs je dirais "dans l'ombre", ou du moins dont la motivation première n'est pas la vente (bien qu'ils veuillent vendre, c'est "normal" ), eux ont un message fort très loin des clichés, dénoncent les problèmes de manière intelligente et non manichéenne, ont une belle plume... Ils sont conscients que faire des textes pareils ne leur permettront pas de vendre beaucoup, pourtant ils ne changent pas le type de lyrics pour autant...  
A coté t'as des rappeurs dans l'ombre qui font de la merde, mais je m'en fous je te parle pas d'eux.
Mais ceuw qui sont sous les spotlights... Tu vois ce que j'en pense

Et stp évites de me prendre de haut, genre tkt gamin, un jour tu comprendras...

Mais putain de merde, tes rappeurs de " l'ombre " tendraient tous leur cul, sans exception, contre un gros chéque de Laurent Bouneau. Et c'est normal : quand tu te lançes dans une carriére musicale, tu le fais dans l'ambition, même inconsciente, d'en vivre. Regarde ce que les gens pensaient de Diams dans le milieu rap avant sa médiatisation ... Aujourd'hui, quand je compare Booba et Abd Al Malik, je me demande si le second ne véhicule pas plus de clichés que le premier.
Et non désolé, le rap n'est pas là pour instruire ou apporter des " messages positifs " aux gens, y'a beaucoup d'autres choses qui font ça beaucoup mieux.

n°17199684
yassoune78
Posté le 11-01-2009 à 01:03:22  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Mais putain de merde, tes rappeurs de " l'ombre " tendraient tous leur cul, sans exception, contre un gros chéque de Laurent Bouneau. Et c'est normal : quand tu te lançes dans une carriére musicale, tu le fais dans l'ambition, même inconsciente, d'en vivre. Regarde ce que les gens pensaient de Diams dans le milieu rap avant sa médiatisation ... Aujourd'hui, quand je compare Booba et Abd Al Malik, je me demande si le second ne véhicule pas plus de clichés que le premier.
Et non désolé, le rap n'est pas là pour instruire ou apporter des " messages positifs " aux gens, y'a beaucoup d'autres choses qui font ça beaucoup mieux.

:pfff:
Putain de merde comme tu dis. Quoique je dise tu ne me croiras pas car pour toi un homme droit n'existe pas. Un homme de principe n'existe pas. Un homme prêt à garder le contrôle total de sa musique et de ses messages même si faut avoir moins d'argent, pour toi ça n'existe pas.
Donc ils tendent tous le cul devant un chèque de bouneau, ceux que tu écoutes. Et ça te pose aucun problème.
Abd al Malik :o Je préfere Booba à lui. Il est pire que Booba en effet je suis d'accord.
Mais c'est pas le sujet. Quand tu seras prêt à admettre que malgré que toi et 99.9% des MC's soient matérialistes au point d'abandonner tout objectif artistique, y'a une pincée de rappeurs qui ne le sont pas, on pourra débattre. Ce que je ne considère pas comme normal contrairement à toi. Moralement c'est même très moche. C'est juste ce qui se fait le plus souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par yassoune78 le 11-01-2009 à 01:04:55

---------------
n°17199736
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-01-2009 à 01:10:15  profilanswer

yassoune78 a écrit :

:pfff:  
Putain de merde comme tu dis. Quoique je dise tu ne me croiras pas car pour toi un homme droit n'existe pas. Un homme de principe n'existe pas. Un homme prêt à garder le contrôle total de sa musique et de ses messages même si faut avoir moins d'argent, pour toi ça n'existe pas.

Heu, non, désolé.
Débat clos.

n°17199747
yassoune78
Posté le 11-01-2009 à 01:12:09  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Heu, non, désolé.
Débat clos.

Si. Fin du débat :o.
Nan mais tu vois, comment veux tu discuter...

---------------
n°17199768
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-01-2009 à 01:14:14  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Si. Fin du débat :o.
Nan mais tu vois, comment veux tu discuter...

T'es sûr HFR  [:airforceone]

---------------
n°17199797
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-01-2009 à 01:18:14  profilanswer

ZoXeN a écrit :

T'es sûr HFR  [:airforceone]

Heureusement que t'es là pour elever le niveau avec tes " Bouba cai caca " postés avec la constance d'un sampler.

n°17199849
yassoune78
Posté le 11-01-2009 à 01:25:56  profilanswer

Je sais pas ce qu'il m'a pris de venir discuter de ça ici ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)