| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:57:05 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | oui, je parlais de ça
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gggl | Stunt's tape incoming |
m@rtiou | Bon j'vous balance du rap intelligent parce que la ça vole pas haut : http://www.youtube.com/watch?v=TY4CGa7fM90&NR=1 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:56:17 ![]() le hip-hop japonais, c'est franchement ridicule |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 22:30:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 23:15:32 ![]() |
data Lutècestan | La Fouine - Du Ferme, trilogie |
mr_jack fuck rap bling bling | pour découvrir un peu le rap belge les gars
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 23:39:03 ![]() pas mal |
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 20-02-2009 à 23:40:19 |
mr_jack fuck rap bling bling |
data Lutècestan |
|
gggl |
Lugz • |
|
djlemon @LemonMBA |
mr_jack fuck rap bling bling | vite fait en passant! du bon son
|
linh pull up |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
taki183 check it out |
|
Lugz • | C'était aussi cette époque
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
gggl |
Lugz • |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Soldat Commandant, les choses se passent han |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 21-02-2009 à 17:57:25 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:45:12 ![]() "on fait le taf" de lafouine: |
yassoune78 |
Suis-je le seul a trouver que Ekoué part un peu en live? Casey un truc de ouf, jsais qu'elle aime pas qu'on dise ça mais on dirait franchement un mec... Message cité 2 fois Message édité par yassoune78 le 22-02-2009 à 02:09:28 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Lugz • | http://www.youtube.com/watch?v=q6mIhW4Mwk4 L'instru tue. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-02-2009 à 02:57:03 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
porc1net superseded | Le dernier Puppetmastaz ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |