| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:19:43 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
data Lutècestan |
|
Proov Art & Science |
swoosh2002 | Qu'est-ce tu crois ! |
Yoshikawa |
Lugz • |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 20:31:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 20:33:58 ![]() Clairement, j'irais pas jusqu'à mettre ça dans mon mp3, mais l'instru c'est une boucherie et Wayne assure le refrain |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:33:58 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
data Lutècestan |
|
djlemon @LemonMBA |
d'ailleurs le refrain est horrible sinon le 16 février y'aura aussi la sortie du street album de 25G j'espère qu'il y aura de bonnes prods Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 11-02-2009 à 20:47:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
data Lutècestan | Code Barbe de Médine |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
ZoXeN Dj Zox | http://www.youtube.com/watch?v=dOk3nhBRxDM
Message édité par ZoXeN le 12-02-2009 à 07:09:41 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 08:53:46 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
simouu equipe serpentard | Avec lui j'ai peu l'impression de réentendre Fuzati des fois --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
djlemon @LemonMBA | perso je trouve que ses métaphores/images/références font tout... au moins les paroles sont travaillées.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ZoXeN Dj Zox | Orelsan c'était marrant avec Sale Pute, mais maintenant il tourne en rond. En plus il a rien d'exceptionnel, au contraire... --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
djlemon @LemonMBA | mouais.. y'a pas beaucoup d'artistes actuels qui ont un flow et des textes aussi bons --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
data Lutècestan | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 14:53:04 ![]() lil'wayne qui se met au rock: (cf son promo single "prom queen", de haute qualité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 20:45:13 |
data Lutècestan | JESUS FUCK |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 18:23:45 ![]()
|
data Lutècestan | http://lesvraisassocies.com/site/main.html
|
mr_jack fuck rap bling bling |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
ZoXeN Dj Zox |
steevenoo |
|
mr_jack fuck rap bling bling |