| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 10:15:22 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
linh pull up |
Message cité 2 fois Message édité par linh le 22-02-2009 à 12:43:51 |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
linh pull up |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Lugz • |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:03:02 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Seul le crunk de Belleville que j'respecte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
k-rott0 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | rien ne vaut la MetzCoast --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 21:22:57 ![]() extrait de detox (si si, je vous jure ca démonte, honnêtement ___
T-Pain a définitivment changé la face de la musique, n'en déplaise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 21:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 21:40:56 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
data Lutècestan | Faut se calmer |
Proov Art & Science | Dites, je cherche des DJ comme Diplo ou The Crrokers, qui mixent du Rap mélangé pleins d'autre trucs (Electro, Dancehall), orienté Baltimore si vous connaissez je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Proov le 23-02-2009 à 10:45:37 |
cyd125 Lord Cordovan | DJ NIKE ! OUH HOOUUUUUUUUU !! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Proov Art & Science |
Alisteroid |
|
swoosh2002 |
|
data Lutècestan |
|
Alisteroid |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:15:38 ![]()
|
Alisteroid |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=LpoJ4WBYBtA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Lord Cordovan | Arnaques, rimes et achats de disques.
La preuve qu’Internet a ses bons côtés : quand vous n’avez pas entendu parler d’un disque sur la toile, n’allez pas vous jeter dessus lorsque vous le voyez dans un rayon. Sur le coup, je ne peux vraiment m’en prendre qu’à moi-même. Une pochette foireuse, un CD Shade 45 en bonus, la mention DJ Whoo Kid…Malgré tous ces indicateurs, j’y suis quand même allé gaiement. Sur le moment j’ai dû trouvé plutôt excitant que G Rap fasse une tape en partenariat avec Shadyville. Sans réaliser que ça ne signifait pas forcément qu’il y aurait des morceaux avec Eminem et Obie Trice dessus.
DJ Whoo Kid la légende du Queens t'entends ??! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 23-02-2009 à 13:59:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
data Lutècestan |
cyd125 Lord Cordovan | Infamous Mobb, G.O.D part III --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alisteroid | Twin Gambino and Ty Nitty |
data Lutècestan | http://www.youtube.com/watch?v=cZzkU5XD_SU
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu capotes sur le passage où il clash Booba et sa poupée gonflable --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |