Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°16831795
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 26-11-2008 à 00:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

Booba ne rappe plus pour relater un malaise. Il est proche de la trentaine, ce n'est plus le gosse rageux de Lunatic.  

Nawak, je suis ptet maladif moi, mais Akh en solo a toujours été énorminissme. Et même si soldats de fortune est pas le meilleur, il m'a jamais déçu.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 00:55:24  profilanswer

n°16831860
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-11-2008 à 01:17:41  profilanswer

boblion a écrit :

Evoluer ne veux pas dire tomber dans les clichés, le pipi caca et la pauvreté intellectuelle et artistique. Sinon je suis d'accord sur le reste.

Sinon, au delà de la vacuité de tes expressions ( j'vois pas la dimension " pipi caca " de Booba ) et de leur subjectivité ( C'est quoi la pauvreté artistique? ), faudrait peut-etre eviter de sombrer toi-même dans les clichés en réduisant Booba a des stéréotypes qu'il entretient, certes, volontiers.
Le fait est et demeure : En dépit de la pochette du disque gay-friendly, des thématiques qui font peur aux geeks et d'une américanisation a outrance l'écriture de Booba fait toujours partie du haut du panier dans le rap français ( retournez ecouter " Pitbull " ou " 0.9 " )
Et puis, franchement, j'ai pas l'impression d'un véritable changement dans les thématiques abordées par Booba depuis Lunatic.  

n°16832049
boblion
Posté le 26-11-2008 à 02:35:26  profilanswer

Citation :

Sinon, au delà de la vacuité de tes expressions ( j'vois pas la dimension " pipi caca " de Booba )

Rien que dans les paroles de la chanson citée plus haut:
"lalala chatte a ta mamie
t es qu'une grosse merde "
[:kiki]

Citation :

et de leur subjectivité ( C'est quoi la pauvreté artistique? ), faudrait peut-etre eviter de sombrer toi-même dans les clichés en réduisant Booba a des stéréotypes qu'il entretient, certes, volontiers.
Le fait est et demeure : En dépit de la pochette du disque gay-friendly, des thématiques qui font peur aux geeks et d'une américanisation a outrance l'écriture de Booba fait toujours partie du haut du panier dans le rap français ( retournez ecouter " Pitbull " ou " 0.9 " )
Et puis, franchement, j'ai pas l'impression d'un véritable changement dans les thématiques abordées par Booba depuis Lunatic.

Je le réduis à ses chansons. Après tu peux toujours dire que je suis subjectif, mais avec ce genre d'argument viens pas me critiquer si je dis que je préfère Heenok ( qui lui me fait marrer ) ;). Quand à ses thématiques qui font peurs aux geeks...
Genre booba fait peur [:kiki]
Après libre à vous de l'apprécier. Moi perso je l'aime pas et je ne vois pas ce qu'il a de spécial.

Message édité par boblion le 26-11-2008 à 02:36:05
n°16832060
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-11-2008 à 02:43:01  profilanswer

Booba s'en fout, il le répète dans toutes ses interviews: il est là pour faire de l'oseille et si un jour ça marche moins bien il arrêtera le rap et fera autre chose.

Mais, t’aurais continué le rap si t’avais pas fait de fric ? T’as toujours eu un côté « je m’en bats les couilles du rap », et en même temps ça représente une grande partie de ta vie.

Je l’ai fait parce que ça marchait, mais depuis le début je dis : « Si ça marche pas, j’arrête. » J’aime ça, mais faut que ça me permette de vivre. Je pourrais très bien me contenter d’en écouter et d’acheter les albums qui me plaisent. Je ferais pas du rap par passion. Dès le début, c’est un truc que je savais. Si Mauvais Œil s’était vendu à 2 000 exemplaires, j’aurais fait : « OK, c’est bon… » On m’aurait demandé : « Tu fais du rap toi ? », j’aurais répondu : « Non, je fais pas de rap non, je connais pas. »

Donc bon, tant que les petits blancs des beaux quartiers achèteront ses albums il continuera à faire sa soupe/ses tueries (selon le point de vu). Même Gérard Baste des Svinkels se tape des queues sur Booba:

C’est marrant, tous les rappeurs comme nous, dits "alternatifs", tous les petits rappeurs "bourges", ils kiffent tous Booba ! Parce que le gars tue, qu’il écrit trop bien !

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 26-11-2008 à 02:43:16

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16832135
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 26-11-2008 à 05:17:45  profilanswer

boblion a écrit :

Evoluer ne veux pas dire tomber dans les clichés, le pipi caca et la pauvreté intellectuelle et artistique. Sinon je suis d'accord sur le reste.

Va te flinguer.

cyd125 a écrit :

Booba s'en fout, il le répète dans toutes ses interviews: il est là pour faire de l'oseille et si un jour ça marche moins bien il arrêtera le rap et fera autre chose.

eol melwasul a écrit :

Booba ne rappe plus pour relater un malaise. Il est proche de la trentaine, ce n'est plus le gosse rageux de Lunatic. Il faut évoluer dans le rap hein. Passé le second album, se la jouer crevards rageux du nghetto n'est plus crédible.  
Soit tu te tournes vers le festif, egotrip comme Booba soit tu fais t'amuse a expérimenter d'autres styles comme Snoop ou Kayne West le fait maintenant.

Voilà.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°16832611
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-11-2008 à 09:33:08  profilanswer

Mais en acceptant que Booba soit là pour faire de l'oseille, on peut quand même trouver que ce qu'il fait c'est de la merde nan? C'est une question théorique.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°16832758
Proov
Art & Science
Posté le 26-11-2008 à 09:55:54  profilanswer

bah bien sur, ça n'est pas lié.
Faut avouer que son Illégal passe plutot bien en soirée :o

n°16832796
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-11-2008 à 10:00:19  profilanswer

Ok ok, parce que pas mal de gens lient un peu la démarche (ou son absence) artistique avec la qualité finale.
Autant je peux vraiment pas blairer Booba, autant je dois avouer que son plan marketing, sa prod, et la façon dont il agence certains passages de ses textes c'est quand même parfois très fort.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°16833142
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2008 à 10:41:21  profilanswer

Vous connaissez MC Circulaire ? :D

nokiwi2 a écrit :

Il a remboursé.

Il a rien remboursé, il a payé ce qu'il devait :D
Peut être avec la majoration de 10% voir plus sans doute :D

Maintenant il est mensualisé peut être :D

Message édité par basketor63 le 26-11-2008 à 10:42:19
n°16833172
Kourtrajme
Posté le 26-11-2008 à 10:44:21  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Critique très intéressante du Peace Maker de Doc Gynéco vue sur le site rap2k :

http://www.rap2k.com/albums-rap-97566-peace-maker.html

Citation :

Après l'échec de « Doc Enregistre Au Quartier » et « Un homme Nature », Bruno Beausir alias Doc Gynéco décide de se remettre au travail en vue d'un nouvel album et rentre donc en studio en août 2007. Mais là encore une fois, le doc va nous surprendre en annonçant le nom du producteur de son futur album, qui n'est autre que Pierre Sarkozy alias Mosey. C'est avec lui donc qu'il décide de travailler. Mosey et son groupe Da Cream Chantilly se chargent de produire l'album tandis que Doc Gynéco s'occupera d'écrire et de poser ses textes. C'est ainsi que Doc Gynéco fera son retour avec un 7e album intitulé « Peace Maker ».

Un retour de Gynéco qui en étonnera plus d'un. Avec 20 kg en moins et une apparence rajeunie, il décide de revenir aux sources, comme il le dit lui-même : « J'ai eu envie de revenir à ce que je faisais au départ ». Est-il nostalgique de son début de carrière ? En tout cas, on retrouve quelques clins d'œil de cette période dans quelques rimes de son nouvel opus : « Viens voir le docteur, chérie, surtout n'aie pas peur » dans « Ma Route » ou encore « Ma salope à moi c'est que je l'aime » dans « L'incompris ». Ce que l'on remarquera surtout, c'est son flow qui s'est agréablement amélioré. Il pose impeccablement sur « Le Souffle », ainsi que sur « L'incompris ». Son flow tantôt rapide, tantôt posé et calme s'enchaîne tout au long de l'album. Ajouté à cela, des textes bien écrits : « Entre les autres, être ou ne pas être, j'expire le désir si intense aveuglé par nos sens », « Les révoltés sans révolution veulent enrôler ma génération ». La plume du doc est là, sauf sur certains morceaux où les rimes sont plates et pas vraiment recherchées. Dans « Toxico », il traite d'un sujet difficile, les prostitués et la drogue. Il rend en quelque sorte un hommage aux péripatéticiennes (dont il faisait déjà allusion sur « Dans Ma Rue », « Première Consultation »).

Bruno s'est auto-proclamé « Peace Maker » pour ce nouvel album, et va jouer son rôle sur plusieurs titres, tels que « A Mes Côtés », sur un sample des Jackson Five « Maybe Tommorow », « Changer Le Monde » ou encore sur « A Cœur Ouvert ». Il parle de banlieue, ainsi que des problèmes de société, son message est très peace and love. Il se laisse aller tout de même à des moments d'ironie, comme par exemple dans « Ma Route », quand on lui demande « Tu es toujours avec Sarko ? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu », où il n'hésite pas à répondre « Normal, j'étais porté disparu ». Et bien sûr, on y retrouve aussi son thème de prédilection toujours présent à chaque album : le sexe ! Comment ne pas donner de réponse à Christine Angot (son ex-compagne) qui avait écrit un livre sur lui l'été dernier. Et comme réponse : « Ma Bourgeoise ». Il répond également aux critiques dont il a dû faire face après son ralliement politique et ira même jusqu'à écrire une chanson pour Ségolène : « Céleste », un morceau avec des rimes assez provocatrices (1er couplet en Sé, le 2e en Go et le 3e en Lène). Mais on notera une absence de réponse concernant ses anciens acolytes.

L'album est bien réalisé et surtout bien produit. Un mélange de rap, funk, soul est donc au menu de l'album. 16 titres étaient prévus au départ. Au final, on n'en aura droit qu'à 13 (exit « Intro, Love Again » et « Jackson »). « Toxico » et « Numéros », deux morceaux s'orientant vers le funk avec un petit soupçon de scratch sur ce dernier. Un peu de soul sur « Comme D'Hab » avec la participation de Philémon, un titre qui se laisse écouter sans prise de tête. Les deux rappeurs vont se la jouer soul attitude vocalement. Dans le premier couplet, difficile de reconnaître la voix de Doc Gynéco qui change carrément son intonation. Le morceau le plus réussi restera sans doute, le très mélodieux « Le Souffle » pour sa boucle de guitare et pour la petite voix de la chanteuse d'opérette qu'on peut entendre en fond.
Tous les morceaux sont construits à l'identique : 3 couplets accompagnés de refrains chantés. Beaucoup de refrains typés R'n'B donc dans cet opus. À la première écoute, ces refrains pourraient lasser. Mais sur certains morceaux, c'est ce qui donnera le petit charme en plus. Comme dans le morceau « Ma Route », où le refrain est entraînant, ou alors « L'incompris », sur lequel Jimmy Cozier se charge du travail. Mais on ne peut pas dire la même chose pour « Celeste ».

« La Rue », un énième épisode de Sa rue ? En tout cas, Doc Gyneco reprend ici ce thème en compagnie du Johnny National comme certains aiment l'appeler. Ses couplets sur ce morceau se rapprochent plus du slam (comme sur « Ma Bourgeoise ») que du rap, mais ça reste tout de même un très bon titre sur un jeu de guitare bien groovy. D'autres morceaux sont plus « mielleux » et moins rythmés, tels que « A Nos Héros », « Ma Bourgeoise ».

A Cœur Ouvert, 1er single de l'album, se compose en deux temps. Des couplets basés sur un tempo lent, entrecoupés de refrains bien patates de Cherri Denis. Beaucoup ont dû remarquer le sample utilisé sur le refrain : celui de Curtis Mayfield, « Make me believe in you » (laisse-moi croire en toi), qui est tout également le thème du morceau.

Vu la diversité des genres musicaux composant l'album, chacun l'appréciera à sa manière. Dans l'ensemble « Peace Maker » est très bien produit (il pourra dire merci à Mosey). Et fera oublier les décevants « Solitaire », « Un Homme Nature » et « Doc Enregistre Au Quartier ». Certains diront que c'est un mélange de « Première Consultation » et « Quality Street ». Musicalement, Mister Bruno fait un bon retour, offrant là une réponse à ceux qui l'attendaient au tournant.

Note: 17/20

Comme quoi, quand je vois le succès du dernier Booba qui est quand même assez mauvais, par rapport au petit succès de cet album, c'est à ne plus rien y comprendre !

J'espère que ça va s'inverser, le Doc le mérite  :)

CLIP Doc Gynéco - A Coeur Ouvert :  
http://www.music-shared.fr/nouveau [...] ace-maker/

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 10:44:21  profilanswer

n°16833503
Alisteroid
Posté le 26-11-2008 à 11:16:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Booba qui se faisait clasher par Capitaine, ça c'était grosse saveur  [:voodoo chile]

Tu f'ras moins l'malin avec un li-li-litre dans la bouche  [:voodoo chile]  
 [:bidulman]

n°16833866
Kourtrajme
Posté le 26-11-2008 à 11:54:06  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Tu f'ras moins l'malin avec un li-li-litre dans la bouche  [:voodoo chile]  
 [:bidulman]

Gérard ;D

---------------
Westside
n°16833875
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-11-2008 à 11:54:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mais, t’aurais continué le rap si t’avais pas fait de fric ? T’as toujours eu un côté « je m’en bats les couilles du rap », et en même temps ça représente une grande partie de ta vie.

Je l’ai fait parce que ça marchait, mais depuis le début je dis : « Si ça marche pas, j’arrête. » J’aime ça, mais faut que ça me permette de vivre. Je pourrais très bien me contenter d’en écouter et d’acheter les albums qui me plaisent. Je ferais pas du rap par passion. Dès le début, c’est un truc que je savais. Si Mauvais Œil s’était vendu à 2 000 exemplaires, j’aurais fait : « OK, c’est bon… » On m’aurait demandé : « Tu fais du rap toi ? », j’aurais répondu : « Non, je fais pas de rap non, je connais pas. »

Donc bon, tant que les petits blancs des beaux quartiers achèteront ses albums il continuera à faire sa soupe/ses tueries (selon le point de vu). Même Gérard Baste des Svinkels se tape des queues sur Booba:

C’est marrant, tous les rappeurs comme nous, dits "alternatifs", tous les petits rappeurs "bourges", ils kiffent tous Booba ! Parce que le gars tue, qu’il écrit trop bien !

Bah sachant que " Ouest side " est double disque de platine ( 400 000 exemplaires ), ça veut forcement dire qu'il vend en dehors des quartiers ( où d'ailleurs il est loin de faire l'unanimité ... ). Donc ouais, Booba vend du fantasme aux petits blancs mais j'ai envie de dire que c'est presque inhérent au rap : Dre n'a jamais fait de drive-by, le passé de trafiquant de Jay-z est largement exagéré et nombre de rappeurs sont issus de la classe sociale moyenne.
Donc, si la fameuse Street Credibility suffisait a vendre des disques, Morsay vendrait largement plus que Booba.

n°16834348
boblion
Posté le 26-11-2008 à 12:52:26  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Va te flinguer.

Réaction pathétique du mec qui n'a aucun argument.[:kiki]

n°16834390
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-11-2008 à 12:55:43  profilanswer

boblion a écrit :

Réaction pathétique du mec qui n'a aucun argument.[:kiki]

Quel enfoiré ce mec  :o  Faut vraiment pas de couilles pour dire un truc pareil  :o  

n°16834448
boblion
Posté le 26-11-2008 à 13:01:31  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Quel enfoiré ce mec  :o  Faut vraiment pas de couilles pour dire un truc pareil  :o

Non mais c'est juste que c'est pathétique. Le genre de réponse qui n'apporte rien et même pas drôle. Il aurai pu me répondre à la booba au moins :o

Tu veux détrôner le Duc? Tu vas t'la prendre dans l'uc  :lol:

Message édité par boblion le 26-11-2008 à 13:01:56
n°16834474
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-11-2008 à 13:05:24  profilanswer

Bon, et sinon le nouveau Kanye West, vous en pensez quoi ?  :o  

Je viens de l'écouter et je suis assez surpris par cet "objet". Le disque s'écoute très facilement, mais je ne suis pas sûr que le concept tienne sur la durée.  

L'autotune, le vocoder et les rythmes lents... Tout ceci est surprenant et assez plaisant mais je me demande si je ne vais pas très rapidement m'en lasser de ce disque...

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16834601
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-11-2008 à 13:18:11  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Il rappe ou il gémit aussi dans ce morceau là ?  [:cupra]

Non celui la est vraiment bien, je me demande même si il essaye pas de se retenir de rire. Sinon Salades tomates oignons est sympa, j'ai pas tout écouté le reste mais la musique est parfois gerbante [:vomi]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16834683
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 26-11-2008 à 13:27:27  profilanswer

simouu a écrit :

Non celui la est vraiment bien, je me demande même si il essaye pas de se retenir de rire. Sinon Salades tomates oignons est sympa, j'ai pas tout écouté le reste mais la musique est parfois gerbante [:vomi]

Je supporte pas. Ya rien de bon dans ce CD, dsl aux fans  [:airforceone]

---------------
n°16834742
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-11-2008 à 13:34:55  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Je supporte pas. Ya rien de bon dans ce CD, dsl aux fans  [:airforceone]

Je suis pas fan à la base, même de son prétendu age d'or. Lunatic j'ai jamais compris l'intérêt du truc  [:aloy] . Mais bon sur toute sa disco, y a vraiment quelques chansons énormes.

---------------
n°16834785
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-11-2008 à 13:38:47  profilanswer

simouu a écrit :

Lunatic j'ai jamais compris l'intérêt du truc  [:aloy].

C'était pour la street cred comme ils disent. :o

---------------
n°16836523
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-11-2008 à 16:26:58  profilanswer

Je viens de voir qu'il existe une fausse version de Salades Tomates Oignons  [:kunks]

---------------
n°16836585
BanditFlo
Posté le 26-11-2008 à 16:34:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16837021
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 17:25:59  answer

El Silencio a écrit :

Je viens de l'écouter et je suis assez surpris par cet "objet". Le disque s'écoute très facilement, mais je ne suis pas sûr que le concept tienne sur la durée.  

L'autotune, le vocoder et les rythmes lents... Tout ceci est surprenant et assez plaisant mais je me demande si je ne vais pas très rapidement m'en lasser de ce disque...

Moi c'est déjà fait :/

n°16837168
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2008 à 17:42:17  profilanswer

BanditFlo a écrit :

La vaseline c'est pour les pédés, moi j'y vais à sec avec des graviers :o

je suis solide dur comme du granit :D

ha tient c'est marrant je pensais pas que c'était un white :o

Message édité par basketor63 le 26-11-2008 à 17:44:30
n°16837188
michel pop​ole
Posté le 26-11-2008 à 17:45:25  profilanswer

n°16837517
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 18:25:17  answer

El Silencio a écrit :

quitte à acheter un album qui sort cette semaine, je prends celui de luda, même si il est toujours aussi irrégulier

n°16839297
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 26-11-2008 à 21:44:24  profilanswer

b2g a écrit :

C'est la paradoxe de Booba, en ITW il a l'air d'un teubé, mais niveau phase je suis sûr que toi tu mettrais 6 mois à écrire un truc moyen qui sortait de sa bouche

---------------
n°16839501
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-11-2008 à 22:03:07  profilanswer

b2g a écrit :

- Trop trop d'alter égo et de focus sur les $$$ :/, là c'est juste trop

Pis trop de vocoder et de phases chantées là.. qu'est ce que c'est gay (R.A.S. étant la pire à ce niveau). Il est plus homophobe?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°16839531
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 22:05:08  answer

Je plussoie :jap:

n°16839660
Le General
Posté le 26-11-2008 à 22:17:21  profilanswer

b2g a écrit :

Va écouter 0.9, "Game Over", "0.9",...

Euh a part RAS et Pouvus qu'elles m'aiment ya que de la merde hein  [:beleg]  

Sinon des avis sur le nouveaux Mac Tyer et Akon ??

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 26-11-2008 à 22:20:39
n°16839705
Le General
Posté le 26-11-2008 à 22:22:05  profilanswer

b2g a écrit :

Ouais bon ok :)

[:implosion du tibia]  Juste pathétique

De toute les facon j'avais édité avant toi.

Et sinon parce que lui dit qu'elle est nul qu'on doit tous en penser de même ??

Message édité par Le General le 26-11-2008 à 22:23:14
n°16839707
sasuke87
Posté le 26-11-2008 à 22:22:45  profilanswer

Le General a écrit :

Euh a part RAS et Pouvus qu'elles m'aiment ya que de la merde hein  [:beleg]  

Sinon des avis sur le nouveaux Mac Tyer et Akon ??

exact il vaut quoi son album? et celui de Médine?

Concernant Booba, j'ai trouvé son album très "expérimentale" mais pas mauvais... on sent qu'il n'a pas envie de se répéter et c'est tant mieux.

n°16839724
Le General
Posté le 26-11-2008 à 22:24:10  profilanswer

sasuke87 a écrit :

exact il vaut quoi son album? et celui de Médine?

Concernant Booba, j'ai trouvé son album très "expérimentale" mais pas mauvais... on sent qu'il n'a pas envie de se répéter et c'est tant mieux.

Il est pas trop mal celui de Médine mais bon après 2-3 écoutes il saoule a mort :/

n°16839730
Le General
Posté le 26-11-2008 à 22:24:24  profilanswer

b2g a écrit :

T'as pas compris, je soulignais le côté contradictoire des propos

Ah ok ;)

n°16839732
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-11-2008 à 22:24:33  profilanswer

Et aussi, comment on peut faire une intro aussi inutile après avoir fait ÇA :

http://www.youtube.com/watch?v=Y8K [...] re=related

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°16839782
sasuke87
Posté le 26-11-2008 à 22:28:33  profilanswer

djlemon a écrit :

Et aussi, comment on peut faire une intro aussi inutile après avoir fait ÇA :

http://www.youtube.com/watch?v=Y8K [...] re=related

mais putain comment ça me fait golri, les gens qui pestent sur cette intro (celle de 0.9)... c'est juste un truc de 15sec, c'est pas la fin du monde. Et puis la véritable intro c'est izi monnaie (enfin faut voir les choses comme ça). Ou bien vous avez qu'à vous dire que sur temps mort y avait pas d'intro et le problème est réglé  :lol:

n°16839809
sasuke87
Posté le 26-11-2008 à 22:30:30  profilanswer

b2g a écrit :

Je propose de transformer ce topic en topic Booba, tout lreste c'est de la merde de toutes façons  [:abakuk]

si on laisse une place pour mon poto Lafouine je veux bien [:yaisse2v]

n°16839907
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-11-2008 à 22:37:52  profilanswer

sasuke87 a écrit :

mais putain comment ça me fait golri, les gens qui pestent sur cette intro (celle de 0.9)... c'est juste un truc de 15sec, c'est pas la fin du monde. Et puis la véritable intro c'est izi monnaie (enfin faut voir les choses comme ça). Ou bien vous avez qu'à vous dire que sur temps mort y avait pas d'intro et le problème est réglé  :lol:

ça ne m'empêche pas de dormir la nuit hein.

---------------
n°16840145
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 26-11-2008 à 22:59:52  profilanswer

b2g a écrit :

Va écouter 0.9, "Game Over", "0.9",...

Mais arrête mec !
Il est moisi ce disque, cherche pas  [:prodigy]

---------------
n°16840369
Le General
Posté le 26-11-2008 à 23:27:35  profilanswer

b2g a écrit :

Je propose de transformer ce topic en topic Booba, tout lreste c'est de la merde de toutes façons  [:abakuk]

sasuke87 a écrit :

si on laisse une place pour mon poto Lafouine je veux bien [:yaisse2v]

De toute facon ya que Tandem qui met tous le monde d'accord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)