| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 00:55:24 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
cyd125 Lord Cordovan | Booba s'en fout, il le répète dans toutes ses interviews: il est là pour faire de l'oseille et si un jour ça marche moins bien il arrêtera le rap et fera autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 26-11-2008 à 02:43:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
itcouldbesweet Aller simple | Mais en acceptant que Booba soit là pour faire de l'oseille, on peut quand même trouver que ce qu'il fait c'est de la merde nan? C'est une question théorique. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Proov Art & Science | bah bien sur, ça n'est pas lié.
|
itcouldbesweet Aller simple | Ok ok, parce que pas mal de gens lient un peu la démarche (ou son absence) artistique avec la qualité finale.
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous connaissez MC Circulaire ?
Il a rien remboursé, il a payé ce qu'il devait
Message édité par basketor63 le 26-11-2008 à 10:42:19 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Nuk strike Cold as ice |
|
boblion |
Nuk strike Cold as ice |
|
boblion |
Tu veux détrôner le Duc? Tu vas t'la prendre dans l'uc Message édité par boblion le 26-11-2008 à 13:01:56 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bon, et sinon le nouveau Kanye West, vous en pensez quoi ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ZoXeN Dj Zox |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
simouu equipe serpentard | Je viens de voir qu'il existe une fausse version de Salades Tomates Oignons --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:25:59 ![]()
Moi c'est déjà fait |
basketor63 Sarkozy en prison |
je suis solide dur comme du granit ha tient c'est marrant je pensais pas que c'était un white Message édité par basketor63 le 26-11-2008 à 17:44:30 |
michel popole |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 18:25:17 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:05:08 ![]() Je plussoie |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 26-11-2008 à 22:20:39 |
Le General |
Message édité par Le General le 26-11-2008 à 22:23:14 |
sasuke87 |
|
Le General |
|
Le General |
djlemon @LemonMBA | Et aussi, comment on peut faire une intro aussi inutile après avoir fait ÇA :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sasuke87 |
|
sasuke87 |
|
djlemon @LemonMBA |
ZoXeN Dj Zox |
Le General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |