Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°15134689
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 09-06-2008 à 22:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un mélange de La fouine et de Booba. :/ Peu réjouissant.

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 22:08:44  profilanswer

n°15135257
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 22:38:21  answer

cyd125 a écrit :

y'a que moi qui trouve ça nul ? :sweat:

non

n°15135300
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 22:40:19  answer

Mister Williams a écrit :

Citation :

Ca par contre, non.

Tu as dû mal à voir le clip ou quoi  :heink:  

Tatouages, n2S (b2O), le jeu sur le physique (en ebaucoup moins musclé)...

NE2S [:aloy]

et tu te bases sur un seul clip pour une faire une comparaison ? [:cerveau manust]

n°15135386
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 09-06-2008 à 22:45:12  profilanswer

Citation :

et tu te bases sur un seul clip pour une faire une comparaison ?

Un seul de ses clips me suffit largement  :lol:  mal de tête  :jap:

---------------
n°15135403
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 22:46:08  answer

OK [:petrus75]

n°15135457
Emile Zulu
Posté le 09-06-2008 à 22:48:50  profilanswer

Citation :

Normal, c'est un bon son  L'album de Nessbeal il est bon, si vous le considerez comme "bling bling", "wesh-wesh" ou j'sais pas quoi, allez vous achetez des oreilles.

Il a le flow d'une fille. Une copie de Booba (déjà été dit).

edit gros cracquage, mélange de poste, désolé aux familles toussa

Message édité par Emile Zulu le 09-06-2008 à 23:45:40
n°15136164
-Music-
Posté le 09-06-2008 à 23:22:52  profilanswer

Citation :

Normal, c'est un bon son  L'album de Nessbeal il est bon, si vous le considerez comme "bling bling", "wesh-wesh" ou j'sais pas quoi, allez vous achetez des oreilles.

Il a le flow d'une fille. Une copie de Booba (déjà été dit).

Ca veut dire quoi "le flow d'une fille" ?

n°15136321
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-06-2008 à 23:35:33  profilanswer

-Music- a écrit :

Ca veut dire quoi "le flow d'une fille" ?

peut être kil a voulu dire qu'il avait une voix efféminée !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°15136457
swoosh2002
Posté le 09-06-2008 à 23:46:23  profilanswer

Non y a pas que toi  :D  

Ca rassemble tout ce que je déteste :

gestuelle grotesque/wesh-wesh cité/paroles d'une connerie intersidérale

+10 [:_astrid]

n°15137046
-Music-
Posté le 10-06-2008 à 00:45:41  profilanswer

Bad Bond a écrit :

Ah ok si c'est ça...donc rien a voir avec le flow. En même temps si c'est un reproche, c'est pas comme s'il avait le choix...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 00:45:41  profilanswer

n°15137183
Lugz
Posté le 10-06-2008 à 01:03:04  profilanswer

Un seul de ses clips me suffit largement  :lol:  mal de tête  :jap:

Ah ouais, au fait, tu disais aimer le rap fr old school, j's'rais curieux de savoir quoi exactement. :D

Message édité par Lugz le 10-06-2008 à 01:03:21
n°15138392
kami
pouet
Posté le 10-06-2008 à 09:59:38  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je n'ai pas écrit de commentaires pour voir vos réactions mais le grand fan de La Rumeur que je suis est de plus en plus déçu par Ekoué...  [:w3c compliant]  

Franchement, "Sous les pavés la rage" est vraiment à chier et il recommence avec ce truc...

Je ne sais pas s'ils veulent produire un max en ce moment pour faire vivre leur société de prod mais je pense qu'ils feraient mieux de prendre leur temps car là, ce n'est plus du tout le Ekoué du "Poison d'avril" que j'ai adoré il y a quelques années.  

En fait, depuis "Regain de tension", le niveau global de leur album a diminué. Leur discours évolue peu et j'ai l'impression qu'ils se retrouvent dans une impasse. En plus, ils voient qu'ils ne peuvent rien faire contre Sarko mais ils essayent de lutter contre une force imbattable. Qu'ils le zappent et passent à autre chose merde !

Maintenant, j'extrapole les derniers machins d'Ekoué au groupe entier mais je suis de plus en plus inquiet pour le groupe et ça me fait mal au coeur d'écrire ça  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Et moi ça me fal de te lire et d'acquiescer.

Sinon c'est marrant le racket des auditeurs sur 88.2 par Yacine et Thomas pour la rumeur justement

auditeur : "Wesh allo , c'est abder, chauffeur livreur, je donne 10€"
Yacine : "Vas y fais pas ta pute, fais pas le crevard"
auditeur : "Bon ok, je donne plus..." etc  [:kilgoreweb]  

Sinon Nessbeal , franchement il a des morceaux plus qu'écoutables et plaisant, son flow est pas mal, mais c'est en putain de dents de scie, pas constant du tout.

Après faut vraiment éviter de l'écouter en interview je suis mort de rire à chaque fois

http://fr.youtube.com/watch?v=QOjg [...] re=related

c'est pas la pire y en a une autre plus ancienne sur dailymotion je crois, on dirait un sketch des inconnus.

n°15139066
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 11:10:26  profilanswer

Bad Bond a écrit :

:jap:  

Citation :

Ah ouais, au fait, tu disais aimer le rap fr old school, j's'rais curieux de savoir quoi exactement. :D

Suprême NTM vite fait, IAM (l'école du micro d'argent :jap: ), les débuts de MC Solaar (vraiment une qualité dans les textes)...j'vois rien d'autre. :??:  

En rap alternatif, comme je l'ai déj dit, TTC, Le Klub des loosers, le Klub des 7 et un peu la Caution.

---------------
n°15139340
linh
pull up
Posté le 10-06-2008 à 11:33:15  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je n'ai pas écrit de commentaires pour voir vos réactions mais le grand fan de La Rumeur que je suis est de plus en plus déçu par Ekoué...  [:w3c compliant]  

Franchement, "Sous les pavés la rage" est vraiment à chier et il recommence avec ce truc...

Je ne sais pas s'ils veulent produire un max en ce moment pour faire vivre leur société de prod mais je pense qu'ils feraient mieux de prendre leur temps car là, ce n'est plus du tout le Ekoué du "Poison d'avril" que j'ai adoré il y a quelques années.  

En fait, depuis "Regain de tension", le niveau global de leur album a diminué. Leur discours évolue peu et j'ai l'impression qu'ils se retrouvent dans une impasse. En plus, ils voient qu'ils ne peuvent rien faire contre Sarko mais ils essayent de lutter contre une force imbattable. Qu'ils le zappent et passent à autre chose merde !

Maintenant, j'extrapole les derniers machins d'Ekoué au groupe entier mais je suis de plus en plus inquiet pour le groupe et ça me fait mal au coeur d'écrire ça  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Son arrogance dégoûte.  
Tout comme "sa sélect" au niveau des "artistes", mais c'est stratégique tout ça, mai 68 / mai 08 ok, mais surtout un moyen de promotionner la galette que sera son street solo "Nord Sud Est Ouest" (et les bons groupes qui y ont été conviés), et donc je reste toutefois optimiste pour leur futur musical.

Au niveau du discours, ça déjà été dit, il n'évolue pas parce que la situation en elle même, n'évolue pas non plus ; mais c'est certain, Ekoué, dans ses dernières apparitions (surtout hors album) donne cette légère impression de s'essouffler et d'être de plus en plus aigre (parfois dans le vent).

Passer à autre chose ? se soummettre donc ? tu rêves ! au niveau des tunes, c'est tendu, c'est sûr, mais Nicolas ou pas, des personnalités et la presse ont fait de cette affaire leur combat, surtout au nom de la liberté d'expression (parce qu'au fond ils en ont que faire de la situation des quartiers etc) ; impossible de les faire taire.

Je suis ravie de voir qu'Hamé et ses compères résistent après toutes ces années et je leur apporte tout mon soutien.

n°15139585
linh
pull up
Posté le 10-06-2008 à 11:57:32  profilanswer

kami a écrit :

Sinon Nessbeal , franchement il a des morceaux plus qu'écoutables et plaisant, son flow est pas mal, mais c'est en putain de dents de scie, pas constant du tout.

Après faut vraiment éviter de l'écouter en interview je suis mort de rire à chaque fois

http://fr.youtube.com/watch?v=QOjg [...] re=related

c'est pas la pire y en a une autre plus ancienne sur dailymotion je crois, on dirait un sketch des inconnus.

Roi sans couronne est pas mal au final, le tracklisting est coupé en deux, des sons passe partout certes et à côté de ça des titres qui puent la sincérité (rimes instinctives, réalité francise, le loup...ca ira mieux demain etc), on est quand même bien servi.

Les clips, niveau réalisation, sont frais aussi.

n°15139878
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 10-06-2008 à 12:28:10  profilanswer

Je pense que vous savez tous que le ROI est dans PARIS ce soir...

n°15140126
Lugz
Posté le 10-06-2008 à 12:56:31  profilanswer

Suprême NTM vite fait, IAM (l'école du micro d'argent :jap: ), les débuts de MC Solaar (vraiment une qualité dans les textes)...j'vois rien d'autre. :??:  

Ah ouais, en effet..........et t'es d'accord avec NTM quand ils disaient Police, machine matrice d'écervelés mandatéé par la justice sur laquelle je pisse. ???? J'pense que non d'où la présence du "vite fait"  

:D

n°15140135
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:57:06  answer

Citation :

Ca par contre, non.

Tu as dû mal à voir le clip ou quoi  :heink:  

Tatouages, n2S (b2O), le jeu sur le physique (en ebaucoup moins musclé)...

Ah mince, j'pensais qu'on était sur le topic rap et qu'on jugeait un rappeur sur son flow, ses lyrics et le choix de ses prods, et pas ses tatouages, ses sappes et son blaze (d'ailleurs à ce compte là Roh2f aussi quel suce-boule).

Je disais donc, non Ne2s n'est pas du tout une copie de Booba.

Citation :

Ouais donc en gros tu connais rien.

caillebotte a écrit :

D'ailleurs en plein dans le sujet Nessbeal en association exclusive avec le Roi

"Y'a les baveux qui gèrent le risque, t'entends"

Et http://www.dailymotion.com/related [...] berati_fun

"Les avocats juifs sont au travail et me sortent de taule"

Grosse saveur.

n°15140155
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 12:58:58  profilanswer

caillebotte a écrit :

Citation :

Ah ouais, en effet..........et t'es d'accord avec NTM quand ils disaient Police, machine matrice d'écervelés mandatéé par la justice sur laquelle je pisse. ???? J'pense que non d'où la présence du "vite fait"  

Exactement.

Citation :

Ouais donc en gros tu connais rien.

En fr, ouais, ça m'intéresse pas.

Mais fais-nous part de ton génie  :??:

---------------
n°15140213
caillebott​e
Posté le 10-06-2008 à 13:03:16  profilanswer

La drogue est dans les bacs depuis hier, les choses se passent, t'entends jeune gaillard ?!  [:tulilupe]

n°15140231
Alisteroid
Posté le 10-06-2008 à 13:04:30  profilanswer

caillebotte a écrit :

La drogue est dans les bacs depuis hier, les choses se passent, t'entends jeune gaillard ?!  [:tulilupe]

Mais qu'est ce que tu m'racont  [:badweed21]  
La drogue est même pas sortie, alors remballe ton micro pénis petit martin ou on te bouzille les chevilles  [:imass]

n°15140293
caillebott​e
Posté le 10-06-2008 à 13:10:11  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Mais qu'est ce que tu m'racont [:badweed21]  
La drogue est même pas sortie, alors remballe ton micro pénis petit martin ou on te bouzille les chevilles [:imass]

Calotte sur ta bouche p*te n*gre, blaaaaaaaa...  [:solx]  

Cours l'acheter., ecoute le en boucle ptit p*...  [:pourlesgifs1253]  
http://www.roiheenok.com/

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 10-06-2008 à 13:11:20
n°15140323
kami
pouet
Posté le 10-06-2008 à 13:12:12  profilanswer

N'oubliez pas le Roi gratifera de sa putain de présence sur la place parisienne http://forum-images.hardware.fr/images/perso/badweed21.gif  ce soir. Saveur fruitée enfin la cocaïno rap libérée

http://pix.nofrag.com/4/2/6/0db8b20a5dac46f5c814e2c53fbc5tt.jpg  

n°15140349
caillebott​e
Posté le 10-06-2008 à 13:14:15  profilanswer

kami a écrit :

N'oubliez pas le Roi gratifera de sa putain de présence sur la place parisienne http://forum-images.hardware.fr/images/perso/badweed21.gif ce soir. Saveur fruitée enfin la cocaïno rap libérée

http://pix.nofrag.com/4/2/6/0db8b20a5dac46f5c814e2c53fbc5tt.jpg  

Seule les vrais ont une connaissance de ce fly, je vois..

Vrais negres font vrais choses !!! [:patrick b666]

n°15140509
Lugz
Posté le 10-06-2008 à 13:27:25  profilanswer

Ok ok, et sinon, qu'est-ce qui te plait chez IAM ???

n°15140553
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 13:30:08  profilanswer

Y en a qui y vont, voir le Roi Heenok ? :??:

Ca va s'passer à fond à cette soirée, le Roi et tout ses négros !

---------------
n°15140571
azka
Posté le 10-06-2008 à 13:31:23  profilanswer

Il a écoper de quoi alors le roi suite a son interpellation fruité ??

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°15140643
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 13:36:34  profilanswer

Lugz a écrit :

Akhenaton a vraiment un bon flow, le groupe est vraiment sincère dans son rap (pas pour le fric quoi) et leur rencontre avec le Wu Tang. :D  

Cela dit c'est pas ça que j'mettrai sur mon mp3, ça m'intéresse pas vraiment même si je reconnais que c'est plutôt bon.

---------------
n°15140665
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 13:37:56  profilanswer

azka a écrit :

Il a écoper de quoi alors le roi suite a son interpellation fruité ??

J'sais pas, il est allé en taule mais on a rien su d'autre, j'étais très inquiet pour lui. :ouch:  
J'aurai payé pour voir son interrogatoire :lol:  

Et comme on peut pas créer de topic sur le roi sur le forum... :(

---------------
n°15140712
Alisteroid
Posté le 10-06-2008 à 13:41:55  profilanswer

caillebotte a écrit :

Calotte sur ta bouche p*te n*gre, blaaaaaaaa...  [:solx]

Cours l'acheter., ecoute le en boucle ptit p*...  [:pourlesgifs1253]
http://www.roiheenok.com/

Mais remballe ta marchandise trop coupée, seul www.roi-heenok.com que j'respecte  [:pourlesgifs1253] , le plu shaut taux de crime au monde  [:trash_gizmo666]
Le CD + DVD est dispo nul part, tente ta chance petit martin, tente ta chance si tu ne crains pas le ruban électrique  [:djam_]

Message édité par Alisteroid le 10-06-2008 à 13:42:25
n°15140740
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-06-2008 à 13:43:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Demain c'est loin, comme tout le monde.  [:airforceone]

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°15140773
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 13:46:01  profilanswer

Dites les T-shirt de ce jeune entrepreneur noir se vende où en France :??:

---------------
n°15140787
Alisteroid
Posté le 10-06-2008 à 13:47:31  profilanswer

Dites les T-shirt de ce jeune entrepreneur noir se vende où en France :??:

Aucune vente officielle, sur ebay on en trouve fais par des amateurs  [:trash_gizmo666]

n°15140922
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-06-2008 à 13:58:58  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Aucune vente officielle, sur ebay on en trouve fais par des amateurs  [:trash_gizmo666]

Encore de la marchandise de blancs, du contre-fait t'entends, ces jeunes fanatiques n'ont aucune poudre [:solx]  

---------------
n°15141032
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 10-06-2008 à 14:09:28  profilanswer

n°15142904
linh
pull up
Posté le 10-06-2008 à 16:35:17  profilanswer

d'ailleurs WESTCOAST85 http://www.dailymotion.com/video/x [...] uest_music ça se confirme   petit à petit...

n°15143003
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2008 à 16:43:47  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Mais qu'est ce que tu m'racont  [:badweed21]  
La drogue est même pas sortie, alors remballe ton micro pénis petit martin ou on te bouzille les chevilles  [:imass]

C'est pas comme si toi en particulier savais qu'on ne supportait absolument plus rien d'Heenok ici même. A dans quelques semaines ...

Pour les autres, plusieurs jours/semaines de ban également.

n°15143059
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 16:47:48  answer

Akhenaton a vraiment un bon flow, le groupe est vraiment sincère dans son rap (pas pour le fric quoi) et leur rencontre avec le Wu Tang. :D

Cela dit c'est pas ça que j'mettrai sur mon mp3, ça m'intéresse pas vraiment même si je reconnais que c'est plutôt bon.

[:prozac] A titre d'information ils ont déboursé une bonne grosse somme d'argent pour pouvoir marquer "feat Wu tang" sur leur album, c'est completement commercial comme geste.
Tiré d'une interview de jean gab'1 et less du neuf:  
"JP : les français en viennent même à pourrir l'identité qu'on avait des ricains, parce que maintenant les rappeurs américains ont compris la stupidité des rappeurs français, et pour faire un featuring avec un ricain, il faut pas moins de 200 000 francs. Et t'as des rappeurs français qui l'acceptent, sans même rencontrer le cainri ! Moi le premier je suis fan de rap cainri, mais je me vois mal raquer le cainri pour qu'il fasse un featuring avec moi, je serais trop vénère. Et c'est ça le souci, on est trop trop trop américains...

Gab'1 : ouais, on est des suce-bites ... On est exigeant pour un rappeur français qui doit faire un super truc balaise, alors que c'est vrai, un ricain qui vient en France, il se moque de ta gueule pendant tout le long, il ne fait qu'insulter ta femme, ta mère la pute et tout ce que tu veux, et il finit par baiser ta sœur ou ta cousine, et tu vas trouver ça terrible. Et s'il te met les deux pieds dans la gueule quand il va sauter dans la fausse, tu vas les prendre avec honneur '' ohhhhh, c'est Methooooood ''."

n°15143249
data
Lutècestan
Posté le 10-06-2008 à 17:02:25  profilanswer

Dispo ici
Pré-commandé.

n°15143484
Emile Zulu
Posté le 10-06-2008 à 17:24:02  profilanswer

ils parlaient du truc pourri dessin animé avec method/redman ou des feats avec les sons of man sur le micro d'argent ?

n°15143622
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2008 à 17:34:32  profilanswer

au moment de l'interview, le truk en dessin animé était pas encore fait je crois !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)