| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Reprise du message précédent : --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 19-06-2008 à 19:37:39 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mr_jack fuck rap bling bling | http://fr.youtube.com/watch?v=zYrTIZKqV2s
|
Lugz • | Allez pour la forme
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | Putain d'rappeur dee nasty, foudroyant son flow
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 19:43:48 ![]()
nan, c'est juste toi qui est ahurissant de bêtise et de mauvaise foi -c'est unanime en plus-, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 19:54:50 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 19-06-2008 à 19:46:13 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:45:24 ![]() ![]() |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
Message cité 1 fois Message édité par Non_Mollare_Mai le 19-06-2008 à 19:48:34 --------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
sevenwords Ieseg IV | Hello, je viens d'interviewer Tekilatex, je sais que beaucoup d'entre vous ne l'aiment pas mais bon, anyway |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 19:53:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 19:54:14 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 19-06-2008 à 20:00:50 |
163HENRI |
|
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | seul dj nike que j'respecte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:12:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:13:11 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | je viens de taper "rappeur" dans google et je tombe sur ça
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:16:06 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.google.com/search?q=rappeur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Dommage qu'on ne puisse pas parler de qui vous savez, il y a tellement de vidéos exclusives --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
cyd125 Lord Cordovan | quelqu'un a écouté le dernière track La petite à bicyclette ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nuk strike Cold as ice |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 19-06-2008 à 22:21:30 |
cyd125 Lord Cordovan | même skyrock et génération sont'au courant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 22:22:58 ![]() de ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nessbeal le joue dans sa berline. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |