| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:03:01 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 20:26:28 ![]()
EDIT : excusez, je viens de réaliser à quel point on s'égare du topic là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 20:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 21:22:05 ![]()
bin oui ca semble logique Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 21:22:52 |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
kil3r whale1 |
Jcay |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:23:39 ![]() ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Message édité par naoned44 le 09-06-2008 à 02:30:19 |
kami pouet | Sur Genenration 88.2 y a le RumeurThon |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Un myspace bien sympa ---> http://www.myspace.com/uffie
kil3r whale1 | "Pop the glock" (8) YEAHHHHHHHHHHHH Vraiment sympa comme son ! |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 11:10:29 ![]()
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Que t'aimes pas, ok, mais de là à dire que c'est de la merde, pas d'accord. --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
-Music- |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
dans le genre je préfère de loin les CSS ( http://www.myspace.com/canseidesersexy) , et mis à part hot chick je trouve ça un peu hors contexte j'adore toutes ces filles qui font du sal't n pepa next gen et ne se doutent de rien Message édité par gaetan7 le 09-06-2008 à 18:45:50 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a pas assez d'négros forts ici... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
WestCoast85 | New clip d'Ekoué "Nord Sud Est Ouest"
|
cyd125 Lord Cordovan | y'a que moi qui trouve ça nul ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ubik75 il est 23h12 | Nan, c'est vrai que c'est pas top. |
Mister Williams Ganster & gentleman. | http://fr.youtube.com/watch?v=N4HjsZqOaQ0
cyd125 Lord Cordovan | Je viens de voir que y'a Thuram dans la dernier clip de Kery James --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ubik75 il est 23h12 | http://fr.youtube.com/watch?v=i5MgagvqMiQ
|
cyd125 Lord Cordovan | omg le clip coupe le cake d'iam en ce moment sur nrj hits --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 21:38:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 21:39:22 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Y'a trop d'négros forts ici --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
WestCoast85 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Nessbeal, c'est pas le pantin désarticulé derrière Booba et Ali ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
taki183 check it out |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |