| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 23-06-2008 à 02:36:36 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 02:29:47 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12 | Les meilleures sont les 5 premières de l'album. |
Lugz • |
Hust_ Talmudo-sioniste | Il a raison. Le seul vrai poète c'est Sardou. --------------- Maintenant c'est braquos |
ubik75 il est 23h12 |
163HENRI | Vous perdez votre temps, ce mec vaut rien . |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:51:47 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
-Music- |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | (j'ai deux trois vidéos du live d'ntm si c'est utilisable je vous poste ça bientôt, pour ceux que ça interesse ) Message cité 1 fois Message édité par OldSkool le 25-09-2014 à 12:49:12 |
SelectO Chutzpah ! |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ou bien tout simplement il n'aimait pas Sefyu --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
dj pone | booba en aurait pris une couche aussi apparement... ca devient nawak... enfin, c'est nawak plutot depuis un moment --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Emile Zulu |
|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
|
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Backdoor man |
|
djlemon @LemonMBA | Putain mais le "Vendetta" d'Escobar Macson qui traîne sur le net c'est l'album final?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Si toi ou un autre ne relanciez pas à chaque fois aussi... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Emile Zulu |
|
Backdoor man |
|
sniper21 | |
cyd125 Lord Cordovan | oublie le style, le vrai rap des bas-fond http://www.youtube.com/watch?v=4-MEL84yXh0 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-06-2008 à 16:29:14 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Kurtis Blow - The Braks, ça c'est gangster --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Emile Zulu |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | bool_de_gom la grosse scarla d'hfr attention il défouraille sisi mec des blocks représente |
ubik75 il est 23h12 | Qui c'est qui pose sur la putain de bonus track de (The Story Of) Espion ? Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |