| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:15:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:15:42 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice | Arretez, bon sang, le petit coeur de Gaetan7 saigne devant tant d'infamie.
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Message cité 2 fois Message édité par naoned44 le 19-06-2008 à 18:48:41 |
mr_jack fuck rap bling bling |
cyd125 Lord Cordovan | t'es au courant qu'on peut habiter un ghetto est ne pas être une racaille ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
Et Mc Solaar ou Iam avec leurs discours posés, pour toi c'est des racailles ? Et le label Def Jam, lancée par des bourges bien blancs, c'est quoi ton explication là ? Message cité 6 fois Message édité par cyd125 le 19-06-2008 à 18:54:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:54:15 ![]() ![]() |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu veux qu'on parle de Grandmaster Flash dans sa combinaison en cuir de l'espace qui nous explique qu'il en a marre de la violence dans The Message ? Gros track de racaille ça Message édité par cyd125 le 19-06-2008 à 18:58:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec ta phrase : Message édité par naoned44 le 19-06-2008 à 19:00:43 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
taki183 check it out |
|
cyd125 Lord Cordovan | Mobb Deep ça date de 1993, on doit pas avoir la même définition de "origine du rap" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 19-06-2008 à 19:07:58 |
Message édité par naoned44 le 19-06-2008 à 19:11:20 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 19:17:23 ![]()
tu nous parles du rap francais (rien à dire sur la véracité de ton message de fond, par ailleurs) dans le 1er post, et là pour justification tu nous balances wiki
ta 2eme phrase: exception qui confirme la règle
|
Message édité par Mister Williams le 19-06-2008 à 19:18:34 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 19:18:37 ![]() bon, sinon, l'album de nessbeal, c'est vraiment |
mr_jack fuck rap bling bling | allez un peu de rap positif pour oublier tout ça les gars
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Après je dis pas, y'a de tout dans le gangsta rap : |
163HENRI |
|
Lugz • |
Le pire, c'est que certains croient que c'est exclusivement réservé au rap français
alors qu'ils écoutent tous les jours du rap us avec des gestuelle grotesque/wesh-wesh cité/paroles d'une connerie intersidérale mais s'en rendent pas compte. Message édité par Lugz le 19-06-2008 à 19:24:14 |
mr_jack fuck rap bling bling |
|
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 19-06-2008 à 19:28:15 |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-06-2008 à 19:28:03 |
mr_jack fuck rap bling bling | je voulais dire rick rubin sorry |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 19-06-2008 à 19:30:36 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Cyd t'as pas croisé le rappeur du 92 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |