Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°14992783
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 27-05-2008 à 12:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaco75010 a écrit :

bon avec du recul, la premiere demi heure de lil jon elle claquait... après bon bah  non.

Nan mais arrête, tu t'fais du mal.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 12:02:17  profilanswer

n°14995193
sniper21
Posté le 27-05-2008 à 16:14:46  profilanswer

taleur y'avait Sefyu dans le JT de M6, marche mieux que madonna toussa...
et parlait dans sa zik "le journal" de Carlos comme quoi il faisait du tourisme sexuel au Cameroun, histoire de lancé une petite polémique quoi :o

n°14995670
massanu
Posté le 27-05-2008 à 17:00:18  profilanswer

Theoriquement Sefyu passe chez Fogiel je sais pas si c'est ce soir ou demain soir

n°14995751
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-05-2008 à 17:08:46  profilanswer

popfan a écrit :

Waw la remarque ... personne ne fait le poids face à Nas et 2pac. Par contre Talib Kweli ... quelques bons sons :Definition, respiration, listen, tu rajoutes deux trois autres titres et c'est fini. Ce qui n'est bien entendu pas le cas de Lil wayne, répertoire bien plus complet :)

http://fr.youtube.com/watch?v=edVj [...] re=related

Gné ?

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14995939
popfan
Posté le 27-05-2008 à 17:26:01  profilanswer

Je te cite ce titre pour les lyrics pas pour matter la vidéo.
Le texte pour moi c'est même plus digne d'une chansons mais d'un poème. Magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par popfan le 27-05-2008 à 17:26:48
n°14996029
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-05-2008 à 17:32:56  profilanswer

popfan a écrit :

Je te cite ce titre pour les lyrics pas pour matter la vidéo.
Le texte pour moi c'est même plus digne d'une chansons mais d'un poème. Magnifique.

Va s'y poste son poème sur le topic, que je rigole.

edit : lil wayne poète, de mieux en mieux. [:prozac]

Message édité par ZoXeN le 27-05-2008 à 17:33:30

---------------
n°14996103
sniper21
Posté le 27-05-2008 à 17:39:38  profilanswer

qu'est-ce qui vient branlé la ? lil wayne c'est un branle-kekette dans le milieu du rap
pese rien sur la balance  [:patrick b666]  

Message édité par sniper21 le 27-05-2008 à 17:40:02
n°14996188
popfan
Posté le 27-05-2008 à 17:48:26  profilanswer

Non mais ce que je remarque sur ce topic, c'est que je suis fasse a des types de 20 à 30 ans qui sont cloitrés sur les périodes rap/hiphop 80's/90's et qui vantent des artistes tel que Eric B. ou Rakim, des artistes qui ont fait leurs temps. C'est comme envoyer bouler "Kery james" avec comme argument : Pèse rien contre Benny B  :o  
Certes, Lil wayne c'est pas nas, c'est pas 2pac, c'est peut-être pas Jay-z mais il a du talent et contrairement a l'image ado rnb matt pokora que vous avez de lui,  je ne lâcherais pas le morceau et j'ai des arguments en béton  :D  

N'y a-t-il que des vieux cons aigris ici ?

Message cité 4 fois
Message édité par popfan le 27-05-2008 à 17:49:15
n°14996333
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 17:59:02  answer

popfan a écrit :

Non mais ce que je remarque sur ce topic, c'est que je suis fasse a des types de 20 à 30 ans qui sont cloitrés sur les périodes rap/hiphop 80's/90's et qui vantent des artistes tel que Eric B. ou Rakim, des artistes qui ont fait leurs temps. C'est comme envoyer bouler "Kery james" avec comme argument : Pèse rien contre Benny B  :o  
Certes, Lil wayne c'est pas nas, c'est pas 2pac, c'est peut-être pas Jay-z mais il a du talent et contrairement a l'image ado rnb matt pokora que vous avez de lui,  je ne lâcherais pas le morceau et j'ai des arguments en béton  :D  

Non aucun rapport, la Sexion d'Assaut par exemple, ils sont jeunes les textes c'est pas du Oxmo ou du Akh le fond n'a rien de particulier, mais ça m'empêche de bouger la tête http://www.dailymotion.com/video/x [...] mode_music (couplet de Gims) http://www.dailymotion.com/video/x [...] live_music (couplet de Adams, Black M et 2e couplet de Gims le 1er ça va trop vite) http://www.dailymotion.com/video/x [...] -gi_events

n°14996598
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-05-2008 à 18:17:02  profilanswer

popfan a écrit :

non, j'ai donné le lien du dernier son de The Game plus haut ainsi qu'un live des Cool Kids :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 27-05-2008 à 18:18:18

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:17:02  profilanswer

n°14996644
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 27-05-2008 à 18:20:49  profilanswer

cyd125 a écrit :

non, j'ai donné le lien du dernier son de The Game plus haut ainsi qu'un live des Cool Kids :o

En plus t'es un ptit jeune, si j'me trompe pas.

Sinon Lil'Wayne, ce qui m'amuse c'est l'ampleur qu'il a pris, à l'image d'un fifty, grace à des trucs qui ont rien à voir avec sa maniere de rapper.
C'est trop un produit de pub fait pour péter le score au niveau des ventes en reprennant tous les stéréotypes du genre, y'a qu'à voir comment sont construit ses clips, les prises de vue, etc...

Trop fruité, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par shellai-93 le 27-05-2008 à 18:21:52

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°14996673
taki183
check it out
Posté le 27-05-2008 à 18:23:03  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Trop fruité, quoi.

voilà bien résumé  :lol:

n°14997069
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 27-05-2008 à 18:56:19  profilanswer

popfan a écrit :

Tkt j'avais déja test:  

naoned44 a écrit :

Nan, y'en marre du rap bien pensant, qui te dis ce qui est moralement bon.  

Marre du rap style philosophie de bistro et bon qu'a épater les bobos prétentieux d'hfr se prenant pour des kailes

En gros marre du rap hfrien......

Jme fais beaucoup d'amis en disant ça  [:naoned44]  

Faut savoir que beaucoup de membres du topic se refusent à écouter ce qui est commercial, même si c'est de la bonne musique et que ça passe bien dans les oreilles.

Dans le rap commercial y'a du bon et du mauvais, comme dans le rap indé...

n°14997136
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-05-2008 à 19:05:31  profilanswer

personne n'a dit ici que TOUT le rap des majors c'est de la daube et inversement que TOUT le rap des caves c'est forcement de la bombe...

mais on est dsl si on aime pas tes bouses hein

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14997228
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 27-05-2008 à 19:14:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

mais on est dsl si on aime pas tes bouses hein

T'inquiètes c'est réciproque et heureusement sinon on écouterai tous la même chose.... :o

n°14997256
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-05-2008 à 19:17:24  profilanswer

Y'a que moi qui écoute les Beastie Boys sur ce forum de toute façon [:osweat]

---------------
n°14997520
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-05-2008 à 19:44:12  profilanswer

naoned44 a écrit :

Tkt j'avais déja test:  

naoned44 a écrit :

Faut savoir que beaucoup de membres du topic se refusent à écouter ce qui est commercial, même si c'est de la bonne musique et que ça passe bien dans les oreilles.

tssss
ça veut rien dire rap commercial
c'est un concept d'adolescent rebelz
ki a cru que les rappeurs faisaient du rap pour pas vendre ??

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°14997662
popfan
Posté le 27-05-2008 à 20:01:06  profilanswer

shellai-93 a écrit :

En plus t'es un ptit jeune, si j'me trompe pas.

Sinon Lil'Wayne, ce qui m'amuse c'est l'ampleur qu'il a pris, à l'image d'un fifty, grace à des trucs qui ont rien à voir avec sa maniere de rapper.
C'est trop un produit de pub fait pour péter le score au niveau des ventes en reprennant tous les stéréotypes du genre, y'a qu'à voir comment sont construit ses clips, les prises de vue, etc...

Trop fruité, quoi.

Ah cool parce que les autres ne rapent pas pour l'argent, c'est purement artistique  :sarcastic:  
Ensuite Lil Wayne c'est cashmoney j'ai jamais dit le contraire, mais on s'en fout au final puisque sur ce terrain la c'est le meilleur. Et lil wayne c'est pas 50cent, sa carrière musicale est pas basée sur la publicité de masse ! Informe toi un peu avant de parler, vieux clichés a deux balles.
Comme dit plus haut, ya du bon et du mauvais dans le commercial.  

n°14997699
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-05-2008 à 20:05:10  profilanswer

cyd125 a écrit :

Y'a que moi qui écoute les Beastie Boys sur ce forum de toute façon [:osweat]

popopo! même pas vrai!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°14997750
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-05-2008 à 20:10:55  profilanswer

ou alors j'aime bien savoir que je suis le seul, genre je suis un original :o

---------------
n°14998097
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 20:49:05  answer

popfan a écrit :

Certes, Lil wayne c'est pas nas, c'est pas 2pac, c'est peut-être pas Jay-z mais il a du talent et contrairement a l'image ado rnb matt pokora que vous avez de lui,  

pas mieux

n°14998291
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 21:06:17  answer

popfan a écrit :

Ensuite Lil Wayne c'est cashmoney j'ai jamais dit le contraire, mais on s'en fout au final puisque sur ce terrain la c'est le meilleur.

Ouais mais nan.

n°14998321
benny chac​on
Posté le 27-05-2008 à 21:07:43  profilanswer

n°14998361
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 21:10:15  answer

n°14998526
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-05-2008 à 21:24:55  profilanswer

naoned44 a écrit :

Tkt j'avais déja test:  

naoned44 a écrit :

Ou les membres du topic ont du goût... à voir  :whistle:

---------------
n°14999289
swoosh2002
Posté le 27-05-2008 à 22:15:19  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Outre le fait que ce morceaux défonce, qui me donne le nom du sample...
( ça avait été aussi samplé sur un morceau de Busta, remember )

http://www.youtube.com/watch?v=Pl09Klgk0Wg

Quelqu'un saurait où je pourrai choper ce son ? :??:

n°14999487
swoosh2002
Posté le 27-05-2008 à 22:25:33  profilanswer

Jcomprend pas pourquoi vous en avez tant après Lil'Wayne.

A vrai dire je suis pas du tout le côté commercial, je l'ai plutôt découvert par hasard et ya quelque sons a lui que je kiff bien.

Il a un flow bien a lui, le personnage me fait délirer... bref, vous aimez, n'écoutez pas...

Pas la peine de chercher a le comparez à Jay ou 2Pac, y'a aucune ressemblance. Essayez plutot d'apprécier les rappeurs pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils pourraient être.

Quelques sons de Wayne qu'il m'est arrivé d'écouter :

http://fr.youtube.com/watch?v=DGcy [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=hdMPlkDR_yA
http://fr.youtube.com/watch?v=_81U4ngh4tc

:hello:  

n°14999515
popfan
Posté le 27-05-2008 à 22:27:21  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Jcomprend pas pourquoi vous en avez tant après Lil'Wayne.

A vrai dire je suis pas du tout le côté commercial, je l'ai plutôt découvert par hasard et ya quelque sons a lui que je kiff bien.

Il a un flow bien a lui, le personnage me fait délirer... bref, vous aimez, n'écoutez pas...

Pas la peine de chercher a le comparez à Jay ou 2Pac, y'a aucune ressemblance. Essayez plutot d'apprécier les rappeurs pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils pourraient être.

Quelques sons de Wayne qu'il m'est arrivé d'écouter :

http://fr.youtube.com/watch?v=DGcy [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=hdMPlkDR_yA
http://fr.youtube.com/watch?v=_81U4ngh4tc

Pas ma sélection de lil wayne préférée, mais ravis que tu sois de mon avis  :)  
En effet, weezy en tant que personne est pas mal non plus : son style, son mode de vie, etc ..

n°14999863
swoosh2002
Posté le 27-05-2008 à 22:48:53  profilanswer

Et sinon j'aimerai bien que certains me définissent ce qu'est le rap commercial, et plus gloablement une chanson commerciale...

J'ai 2 schémas en tête :
- la chanson commerciale qui passe à la radio et finit très vite au fond du placard parce que peu de gens l'apprécie (malgré sa diffusion sur les ondes). Je prends juste ce qui me passe par la tête comme exemple : Tunisiano - Equivoque
- et celle qui passe à la radio, que tout le monde écoute (parce que matraquage publicitaire), mais seulement le temps d'une période (tant que ca reste a la mode et qu'il y a de l'argent derrière). Ex : 50 cent - Ayo technology

Tout le reste, qui passe ou est passé à la radio, n'est pas "commercial" pour moi. De toute facon, la musique c'est fait pour toucher un maximum de public, et donc se vendre un maximum (logique capitaliste, toussa...). Si un artiste sort un album par pression financière ou contractuelle (comme "Human after all" de daft punk) et non par envie, on est de toute manière dans une logique commerciale.
Mais je pense que d'ici quelques années, le schéma pourrait se modifier avec Internet. Je pense qu'on arrivera plus dans une logique d'auto-production et de diffusion de masse avec une rentrée d'argent qui sera favorisée par les concerts.

Après, tout est une affaire de goût. Libre a vous d'écouter Lorie si ça vous donne la pêche (Je vais vite !), mais par pitié, arrêtons d'essayer de définir les critères d'une bonne musique, cela n'existe pas, c'est beaucoup trop personnel et affaire de chacun.

n°15000349
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-05-2008 à 23:17:29  profilanswer

popfan a écrit :

Pas ma sélection de lil wayne préférée, mais ravis que tu sois de mon avis  :)  
En effet, weezy en tant que personne est pas mal non plus : son style, son mode de vie, etc ..

C'est quoi son mode de vie ?

---------------
n°15000963
swoosh2002
Posté le 27-05-2008 à 23:54:18  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Jpense qu'il parlait plus de l'image qu'il dégageait [:cosmoschtroumpf]

n°15001602
k-rott0
Posté le 28-05-2008 à 00:47:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15002770
popfan
Posté le 28-05-2008 à 07:38:32  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Drogues et armes  :o Non sérieux, c'est quoi ton but ? Tenter de détruire tout ce que je dirais de positif sur lil wayne ? Ca ne m'amuse pas.

k-rott0 a écrit :

Ah l'éternel débat commercial/underground ...

Déja sur ta conclusion je ne suis pas d'accord. Tout ne se vaut pas quoiqu'on dise. Je dit n'importe quoi mais la musique sur les chtis (yo biloute ou une merde comme ça), c'est de la merde point barre. C'est pas une question de goût, c'est de la merde.  
Après tout n'est pas aussi extrême que ça et il y a des niveaux intermédiaires. Tu cites Lorie, mais ça aussi c'est de la merde, il suffit de regarder les textes.
Ça vaut aussi pour certains artistes de rap.

Sur la définition de commercial, je m'interroge. Déja sur le fait de vouloir vivre de sa musique, pour moi ca ne dois pas être un objectif. Rocé le dit dans je ne sais plus quel morceaux, il fait de la musique parce qu'il aime ça, pas parce qu'il veut gagner de l'argent. C'est une activité secondaire par rapport à son travail (en ce qui concerne le revenu salarial, pas en termes de passion).
Après on sent bien chez certains artistes que le plaisir est là ou pas. C'est un peu comme dans le football, on le voit quand les joueurs sont là juste pour l'argent. Je vais prendre un exemple : l'album de mighty joseph (Vast Aire + Karniege) qui vient de sortir. Bah quand on (je) l'écoute je sens que les mes prennent du plaisir, qu'ils se prennent pas la tête et qu'il aiment vraiment ce qu'ils font.
3615 Mylife/ Il m'arrive d'apprécier un son "commercial"et de me dire qu'il est vraiment bien. Mais quand je rentre chez moi et que je me mets un son "undergorund" (ça peut aussi bien être du quasimoto qu'un AZ ou du Smiff-n-Wessun [dah shinin  :love:  :love: ] ) bah j'entends la différence. Le son est plus spécial, et forcément plaira à moins de monde. J'ai la même impression quand j'écoute du Timebomb, on sent que les mecs s'éclatent, qu'ils ne se prennent pas au sérieux, c'est assez difficile à exprimer. /3615Mylife.

Internet ne change rien pour moi. Les golden years c'étaient les années 1990 et internet n'était pas là, au début en tout cas. Écoutes un Illmatic et tu rentres directement dans une autre dimension. Le temps rajoute peut ètre quelque chose, une certaine nostalgie.
Et personnellemment le fait d'écouter sur vinyl (je suis un original ou je me plait à le penser comme cyd125  :D ), ca rajoute encore au charme du hip-hop. Quand tu vois des mecs qui ont toutes la discothèque hip-hop et qui ont jamais mis les doigts sur un cd ou un vinyl, t'as pas l'impression de partager la même chose, la même philosophie.  

Bref, je suis un jeune con aigri à en croire certains.
Et en plus je lâche un beau pavé qui ne changera rien à ce débat ...

On est pas un vieux con aigri parce qu'on aime Illimatic (New-york state of mind, One love, life's a bitch, Halftime  :love: ), ca n'a rien avoir. On l'es parce que l'on n'accepte pas le changement, l'évolution du rap et du hip-hop et qu'on reste cloitré sur une certaines périodes a la "Ya que ça de vrai style"
A part ca, je ne suis bien entendu pas du tout d'accord avec toi. Pour moi être un artiste c'est un compromis entre une passion et une manière de gagner de l'argent. C'est un peu utopique d'espérer nous faire croire que les bons artistes ne travaillent que pour le plaisir, nous ne sommes pas des fourmis et j'ai beau adoré la peinture, je ne peindrais pas toute ma vie si c'est pour finir a la rue, c'est pareil dans la musique.

Message cité 3 fois
Message édité par popfan le 28-05-2008 à 07:40:16
n°15002961
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 09:03:19  answer

popfan a écrit :

Drogues et armes  :o Non sérieux, c'est quoi ton but ? Tenter de détruire tout ce que je dirais de positif sur lil wayne ? Ca ne m'amuse pas.

popfan a écrit :

On est pas un vieux con aigri parce qu'on aime Illimatic (New-york state of mind, One love, life's a bitch, Halftime  :love: ), ca n'a rien avoir. On l'es parce que l'on n'accepte pas le changement, l'évolution du rap et du hip-hop et qu'on reste cloitré sur une certaines périodes a la "Ya que ça de vrai style"
A part ca, je ne suis bien entendu pas du tout d'accord avec toi. Pour moi être un artiste c'est un compromis entre une passion et une manière de gagner de l'argent. C'est un peu utopique d'espérer nous faire croire que les bons artistes ne travaillent que pour le plaisir, nous ne sommes pas des fourmis et j'ai beau adoré la peinture, je ne peindrais pas toute ma vie si c'est pour finir a la rue, c'est pareil dans la musique.

Pour ma part et a propos du rap commercial, je ne citerai qu'une phrase de navea (anciennement anfalsh) dans une des "Que d'la haine" : "on te reproche pas d'faire d'l'oseille mais de faire d'la merde frère, mais comme dis mon pote j'vois qu't'es super du-per".

n°15003032
popfan
Posté le 28-05-2008 à 09:18:47  profilanswer

Alors faudrait peut-être commencer par apprendre a utiliser a bon escient le mot "commercial", qui n'est pas péjoratif a la base. Ca peut-être commercial et bon, comme under et pourri. On est d'accord la dessus.

n°15003053
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 28-05-2008 à 09:23:07  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Essayez plutot d'apprécier les rappeurs pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils pourraient être.

[:delarue5]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°15003316
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-05-2008 à 09:59:40  profilanswer

popfan a écrit :

On peut très bien vivre de sa musique sans faire de la soupe, surtout en France avec le régime d'intermittent du spectacle, de plus les cachets dans le milieu du hip hop sont plus que raisonnable (supérieurs à ceux de la musique électronique et du rock).  

C'est une idée reçu qu'il faut obligatoirement se "corrompre" pour avoir une retraite confortable, certains ici sont complètement dans la science fiction à ce sujet, si Booba fait de la merde depuis Lunatic c'est uniquement pour se payer une 4e ferrari pour sa collec' et chauffer sa 7e piscine de sa villa sur la côte!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15003338
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 10:01:43  answer

popfan a écrit :

Alors faudrait peut-être commencer par apprendre a utiliser a bon escient le mot "commercial", qui n'est pas péjoratif a la base. Ca peut-être commercial et bon, comme under et pourri. On est d'accord la dessus.

Voila, exactement, le problème n'est pas que les gens fassent de l'argent.
Exemple : Iam, avec l'ecole du micro d'argent, a généré beaucoup d'argent avec un album de haut niveau (bien qu'un peu consensuel a mon gout, mais comme on dit, les gouts et les couleurs...). Dans ce cas là, je ne vois pas quel est le problème. Par contre quand on vois les bouses qu'ils posent maintenant, ben on peut aisement se dire qu'ils font du commercial au sens pejoratif du terme, cad une galette qui est depourvue de sens artistique et de reflexion, c'est juste de l'argent sur disque avec pour but de plaire au plus grand nombre. Au final, le problème ne sera pas "est ce qu'ils ont gagné trop d'argent", tant mieux pour eux s'ils sont pleins aux as, le problème est plutot qu'ils font de la bouse alors que l'ont sais très bien qu'ils sont tout à fait capables de faire des galettes de haut vol..

n°15003664
taki183
check it out
Posté le 28-05-2008 à 10:32:54  profilanswer

Je suis pas sur que leur derniers albums soit commercial (je les ai pas écouté), je suis pas sur non plus que leurs derniers albums se soient bien vendu . Je crois juste qu'ils on du mal à refaire du bon son. je peux me tromper étant donner que j'ai écouter que certaines chansons.

n°15003989
popfan
Posté le 28-05-2008 à 10:57:10  profilanswer

taki183 a écrit :

Je suis pas sur que leur derniers albums soit commercial (je les ai pas écouté), je suis pas sur non plus que leurs derniers albums se soient bien vendu . Je crois juste qu'ils on du mal à refaire du bon son. je peux me tromper étant donner que j'ai écouter que certaines chansons.

Commercial ou pas, il est a chier. Offishal, coupe le cake ... n'importe quoi  :o

n°15004043
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 11:01:01  answer

taki183 a écrit :

Bon, je serai honnete, j'ai ecouté vite fait (et cela ne m'a absolument pas donné envie d'en ecouter plus). De plus, mon point de vue sa a choqué pas mal de mes potes pour qui Iam est en quelque sorte sacré, jusqu'a ce qu'on les vois en concert a garorock tous ensemble, resultat, ils sont maintenant d'accord avec moi, Iam c'est terminé (du moins Iam de "la grande epoque" ).
Maintenant pour le fait que cela se vende moins, je pense que c'est normal et due à différents facteurs. D'une part une baisse de qualité de leur travail, ensuite, on assiste aujourd'hui à la montée de la mode du rap dit "hardcore" et "racailleux", qui ne correspond pas à Iam. je suppose aussi que ses protagonistes ne vont pas surfer sur cette vague car ce serait trop gros et cela les coulerai definitivement (oui je sais comme disais chirac, plus c'est gros plu sa passe, mais là j'ai quand même des doutes). je pense qu'il y a d'autres raisons mais il faudrait que je les approfondisse plus pour pouvoir en parler, ce n'est pour l'instant que de simples suppositions qui ne serviraient à rien au débat.

EDIT:  ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 11:02:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)