| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 17:28:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:28:12 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sasuke87 |
|
taki183 check it out |
cyd125 Lord Cordovan | après IAM en live hier c'est au tour d'NTM tout à l'heure sur canal --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Lugz • |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Tres intelligent joey; c'est lui qui va faire avancer le rap avec ses bouzes.... |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 00:03:37 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan | Justice s'explique: http://fredmusa.watch-us.fr/index. [...] CLUSIVE-de --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
taki183 check it out |
shellai-93 Forza Juve ! | Outre le fait que ce morceaux défonce, qui me donne le nom du sample...
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
L'Autiste Mentalement divergent |
Message édité par L'Autiste le 25-05-2008 à 14:59:20 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
shellai-93 Forza Juve ! | Bien vu, merci ! --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
swoosh2002 |
popfan |
eol melwasul Sujet du Roi | Grand morceaux avec des grand du Hip Hop. Message édité par eol melwasul le 26-05-2008 à 02:26:34 |
cyd125 Lord Cordovan | Nouveau son de The Game: http://fr.youtube.com/watch?v=W0vp [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-05-2008 à 12:22:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jaco75010 | bon bah le concert de lil jon c'etait vraiment pas terrible...
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
sniper21 | |
jaco75010 | j'avoue j'ai pensé à ce forum, quand les lumiere ce sont rallumé...
Message cité 1 fois Message édité par jaco75010 le 26-05-2008 à 16:20:34 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
popfan |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
popfan |
|
swoosh2002 |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est quoi les lyrics de ouf de Lil Wayne. parceque je trouve pas qu'il soit exceptionnel avec ses bitches, moneys etcc.
|
popfan |
Message édité par popfan le 26-05-2008 à 22:44:18 |
cyd125 Lord Cordovan | mouai... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
taki183 check it out |
eol melwasul Sujet du Roi | Mouais, face à un Nas, un Rakim, un 2Pac voir un Jigga, il fait pas le poids le petit wayne hein. Je te parle meme pas de Talib Kweli ou autre. |
sasuke87 |
|
popfan |
|
jaco75010 | bon avec du recul, la premiere demi heure de lil jon elle claquait... après bon bah non.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |