Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°15059049
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-06-2008 à 17:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 :o

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 17:31:30  profilanswer

n°15059461
WestCoast8​5
Posté le 02-06-2008 à 18:06:51  profilanswer

+2 :o

n°15059489
swoosh2002
Posté le 02-06-2008 à 18:09:32  profilanswer

Je trouve justement que Le Fouine à un flow très musical, ça se rapproche plus de ce qui se fait aux US

Après question de goûts [:cosmoschtroumpf]

n°15059636
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-06-2008 à 18:21:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'ai réussi à pécho une vielle instru de Zeb Roc Ski, je la partage pour tout les vrais de s'forum :o

http://www.zshare.net/audio/12988943e24c86e2/

J'suis preneur :o

Sinon je sais plus qui-est ce qui avait balancé le myspace de Diess Prod, et ben je lui dit merci, ça déchire  :jap:

---------------
Topic RPG
n°15059715
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-06-2008 à 18:27:25  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=FDILJpKxNX4

Big L

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 02-06-2008 à 18:28:08

---------------
n°15059868
taki183
check it out
Posté le 02-06-2008 à 18:42:58  profilanswer

Marrant que tu mettes ça j'étais en train d'écouter "Big L and Jay-Z Freestyle" sur youtube

n°15060098
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-06-2008 à 19:02:26  profilanswer

taki183 a écrit :

Marrant que tu mettes ça j'étais en train d'écouter "Big L and Jay-Z Freestyle" sur youtube

Lol je l'ai écouté aussi... Je kiffe @ 6,15 quand c'est Jay-Z !

n°15060316
sasuke87
Posté le 02-06-2008 à 19:25:09  profilanswer

je comprends, ce que tu veux dire mais pour moi ça c'est pas du flow... c'est juste un timbre de voix qui fait "style". Et tu as raison quand tu dis qu'on a l'impression qu'il y a de la haine dans sa voix, c'est aussi ce que je ressent quand je l'écoute, tu ressens vraiment la haine dans sa voix.

Mais qu'en est-il de son flow? oui le véritable flow quoi??? Si je devais donner une définition au flow je dirais que c'est l'aptitude à s'intégrer au beat et la capacité dynamisé son texte et sa voix, ouais c'est un peu confus mais je me comprends  :D

Et pour moi Casey fait partie de cette grande masse de rappeurs qui rappent toujours de la même façon du début jusqu'à la fin, et ce, sur pratiquement toutes les chansons. Bon il faut dire aussi que les beats choisis par Casey ne plaide pas en sa faveur (quoi que c'est elle qui choisit non?)...

Si on prend l'exemple de Booba, on peut dire qu'avant temps mort et mauvais oeil, qu'il avait un putain de flow de fou  :ouch: , mais bon c'était aussi la manière de rapper et le style de l'époque: http://www.dailymotion.com/relevan [...] atic_music sur ce morceau en même temps ils font tous maaaaaaal :ouch: (surtout Zoxea, quoi qu'il accroche pas trop le beat)
Mais une fois arrivé à l'époque de temps mort et Mauvais oeil, il avait un flow comparable à celui de Casey actuellement, c'est à dire "monotone". Mais son timbre de voix particulier et les beat qui vous foutent dans un putain tripe, comblait ce manque de flow (un peu comme Casey aujourd'hui).

Actuellement, Booba fait quand même plus attention à son flow, l'album Ouest side en est la preuve: http://www.dailymotion.com/relevan [...] oba-le-duc_music d'ailleurs Booba est l'un des rares rappeurs français à rapper toujours dans les temps, il fait peut être genre il calcule rien, mais ces morceaux sont quand même salement travaillé. Je ne faisait pas très attention à ce genre de détails avant, mais une fois qu'on s'en rend compte, ça valorise encore plus son travail.

Sinon pour revenir à La Fouine, perso pour moi c'est l'un des meilleurs flow du rap français depuis Busta flex, Rohff est pas mal aussi, mais il rappe souvent "en décalage du beat".

Je te conseille (à Zoxen aussi d'ailleurs) d'écouter "bourré au son" (premier album de La fouine), il y a pas mal de morceaux qui mettent clairement en avant son flow de malade... d'ailleurs le dernier "cherche la monnaie" fait très mal. De plus La Fouine a la particularité de savoir chanter (juste en plus, pas comme soprano ou encore mac tyer), c'est souvent plus agréable et efficace qu'une voix de chanteuse de r'n'b: http://www.dailymotion.com/relevan [...] haut_music ça c'est juste un morceau choisit parmi tant d'autre où il met en avant son côté "je chante mes refrains tous seuls  :D ".

J'apprécie beaucoup ce style, ça rajoute une certaine authenticité et sincérité dans le son (d'ailleurs le son feat Casey, est dans le même style)

autre exemple: http://www.dailymotion.com/relevan [...] ours_music

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 02-06-2008 à 21:16:14
n°15061249
sasuke87
Posté le 02-06-2008 à 21:07:49  profilanswer

J'suis tombé sur un freestyle de malade: http://www.dailymotion.com/relevan [...] stud_music

Grödash fait mal, très mal il a des lyrics de psychopathes, le type... et pour Zoxen qui cherche toujours la définition du flow, écoute le couplet de La Fouine  :o  c'est ça avoir du flow  :o

n°15061403
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-06-2008 à 21:24:12  profilanswer

sasuke87 a écrit :

J'suis tombé sur un freestyle de malade: http://www.dailymotion.com/relevan [...] stud_music

Grödash fait mal, très mal il a des lyrics de psychopathes, le type... et pour Zoxen qui cherche toujours la définition du flow, écoute le couplet de La Fouine  :o  c'est ça avoir du flow  :o

Je t'ai jamais demandé de définition.
Je trouve toujours Casey supérieure à ton gus, navré  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 21:24:12  profilanswer

n°15061470
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-06-2008 à 21:32:38  profilanswer

'tain, comparer la Fouine et Casey, ça a aucun sens. C'est comme dire que Sonic c'est plus sympa que Ikaruga parce qu'on peut chopper des anneaux.

n°15061519
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-06-2008 à 21:38:04  profilanswer

Nuk strike a écrit :

'tain, comparer la Fouine et Casey, ça a aucun sens. C'est comme dire que Sonic c'est plus sympa que Ikaruga parce qu'on peut chopper des anneaux.

C'est lui qui parle de flow tout seul, moi jmen fou.
Ils font pas le même rap, mais je veux dire par là que je préfère le rap de Casey. Les délires, le rap et les textes un peu gaga de la fouine ne m'attirent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 02-06-2008 à 21:39:33

---------------
n°15061576
-Music-
Posté le 02-06-2008 à 21:45:20  profilanswer

Pour en revenir à Lil'Wayne, vous trouvez pas qu'il a quand même une façon originale de poser (on va pas parler de "flow" parce que personne n'a la même définition) ? Ca a au moins le mérite d'être singulier...

Par exemple quand il pose sur une instru comme ça, ça rend vraiment pas mal, je trouve :

Lil'Wayne - It's Killing Me >> http://fr.youtube.com/watch?v=8Jiz8seSUgk

n°15061642
caillebott​e
Posté le 02-06-2008 à 21:52:12  profilanswer

n°15061643
sasuke87
Posté le 02-06-2008 à 21:52:23  profilanswer

ZoXeN a écrit :

C'est lui qui parle de flow tout seul, moi jmen fou.
Ils font pas le même rap, mais je veux dire par là que je préfère le rap de Casey. Les délires, le rap et les textes un peu gaga de la fouine ne m'attirent pas.

Mais qui a laché ça??? ce n'est pas toi par hasard?

Citation :

Casey est bien meilleure au niveau du flow. Ca m'étonne que tu parles de La Fouine, je trouve ce mec tellement bancal... Non je trouve que la comparaison est tirée par les cheuveux.
 Et textuellement ça se discute même pas.

J'ai trouvé ça tellement hardcore dans la connerie, je ne pouvais pas laissé passer ça...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 02-06-2008 à 21:54:18
n°15061674
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-06-2008 à 21:56:20  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais qui a laché ça??? ce n'est pas toi par hasard?

Citation :

Casey est bien meilleure au niveau du flow. Ca m'étonne que tu parles de La Fouine, je trouve ce mec tellement bancal... Non je trouve que la comparaison est tirée par les cheuveux.
 Et textuellement ça se discute même pas.

J'ai trouvé ça tellement hardcore dans la connerie, je ne pouvais pas laissé passer ça...  :o

Bah ouais et alors ?
Tu me sors des thèses scientifiques sur le flow. Je t'ai jamais demandé de définition. Si tu veux que je dise que je préfère le Rap de Fils D'immigrés, alors je préfère le Rap de Fils D'immigrés.
Mais pour moi le flow c'est la façon de poser, point barre. Casey pose bien mieux selon moi que fouinette. Donc Casey a un bien meilleur flow selon moi. Si j'ai tord ou pas de goûts, jmen fou. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 02-06-2008 à 21:57:16

---------------
n°15061677
sasuke87
Posté le 02-06-2008 à 21:56:44  profilanswer

-Music- a écrit :

Pour en revenir à Lil'Wayne, vous trouvez pas qu'il a quand même une façon originale de poser (on va pas parler de "flow" parce que personne n'a la même définition) ? Ca a au moins le mérite d'être singulier...

Par exemple quand il pose sur une instru comme ça, ça rend vraiment pas mal, je trouve :

Lil'Wayne - It's Killing Me >> http://fr.youtube.com/watch?v=8Jiz8seSUgk

Je suis le seul à savoir ce que c'est ici, bande d'inculte  :o

Sinon le son est pas mal, sans plus... c'est sur l'album Carter III?

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 02-06-2008 à 21:58:07
n°15061721
sasuke87
Posté le 02-06-2008 à 22:00:58  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bah ouais et alors ?
Tu me sors des thèses scientifiques sur le flow. Je t'ai jamais demandé de définition. Si tu veux que je dise que je préfère le Rap de Fils D'immigrés, alors je préfère le Rap de Fils D'immigrés.
Mais pour moi le flow c'est la façon de poser, point barre. Casey pose bien mieux selon moi que fouinette. Donc Casey a un bien meilleur flow selon moi. Si j'ai tord ou pas de goûts, jmen fou. [:airforceone]

bah justement tu ne vois pas le hic  :whistle: , elle peut pas être forte dans tout les domaines, désolé... sinon dans le même genre Sinik avec son flow linéaire il déchire sa race  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 02-06-2008 à 22:01:18
n°15061744
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-06-2008 à 22:02:35  profilanswer

sasuke87 a écrit :

bah justement tu ne vois pas le hic  :whistle: , elle peut pas être forte dans tout les domaines, désolé... sinon dans le même genre Sinik avec son flow linéaire il déchire sa race  :lol:

Bah non quel est le hic ?
Je comprend pas  :heink:

---------------
n°15061753
-Music-
Posté le 02-06-2008 à 22:03:30  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je suis le seul à savoir ce que c'est ici, bande d'inculte  :o  

Sinon le son est pas mal, sans plus... c'est sur l'album Carter III?

Le son est sur la mixtape "The Drought Is Over vol.3".

Tout comme celui là, pas mal non plus :

Lil'Wayne - Pray To The Lord >> http://fr.youtube.com/watch?v=Z-BJ [...] re=related

Faut dire que les instrus sont plutôt de qualité, de bons samples, ça aide.

n°15062099
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 02-06-2008 à 22:30:58  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et pour moi Casey fait partie de cette grande masse de rappeurs qui rappent toujours de la même façon du début jusqu'à la fin, et ce, sur pratiquement toutes les chansons. Bon il faut dire aussi que les beats choisis par Casey ne plaide pas en sa faveur (quoi que c'est elle qui choisit non?)...

:jap: j'la trouve sinistre dans sa façon de rapper ! qd j'avais envie de déprimer j'écoute Casey  :o

n°15062104
sasuke87
Posté le 02-06-2008 à 22:31:15  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bah non quel est le hic ?
Je comprend pas  :heink:

Si poser de manière linéaire sur toute une carrière, c'est avoir du flow... dans ce cas c'est pas difficile d'être un expert en flow.  

Pour moi: 2pac, Biggie,Twista, Jay-Z, Ludacris, Kanye, Lil wayne, TI, Fat Joe, Lil scrappy... font parti de ce que l'on appel des rappeurs avec du flow, en te donnant ces exemples j'espère que tu comprendras ce que veut dire le "flow"

Pour le rap français (mais ils sont quand même très loin du niveau US): Busta flex, NTM, AKH, Booba, La Fouine, Lino, Zoxea, Kery james, Rohff et Diam's (quand elle s'en donne les moyens).

n°15062197
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 22:40:00  answer

Ouais ben j'ai écouté tes liens sazuke87, ben pareil que zoxen, j'aime tout simplement pas sa, salle copie de ce que sont pour moi les merdes américaines, la soupe pour mtv et trace tv, mais j'ai très bien compris que c'est ce que tu aime perso la dedans... On va pas troller ce topic pendant 10 piges pour sa, sa devient relou  (je suppose qu'on est tous d'accord là dessus), ce genre de debats j'l'ai eu des 10aines de foi avec des gamins en tous genres, soi tu aime vraiment ce genre des trucs (je te le souhaite), soi sa passera quand la prochaine mode arrivera..

Pour tes définitions de ce qu'est le flow, franchement, je crois qu'on a tous compris ce qu'est le flow, y a pas 10000 définitions possibles, la différence est juste que t'aime visiblement bien les flow pour boites de nuit, moi je ne supporte pas ça, question de goût point barre.

n°15062331
k-rott0
Posté le 02-06-2008 à 22:52:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par k-rott0 le 02-06-2008 à 22:59:26
n°15063241
WestCoast8​5
Posté le 03-06-2008 à 00:10:27  profilanswer

Une grosse pensée pour La Rumeur qui, aujourd'hui à 14h, affronte le diable :o

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 03-06-2008 à 00:11:14
n°15063330
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-06-2008 à 00:23:24  profilanswer

Voilà. +1  [:airforceone]

---------------
n°15063437
swoosh2002
Posté le 03-06-2008 à 00:39:02  profilanswer

Nuk strike a écrit :

LoL la référence [:_astrid]  

terrible Ikaruga quand même [:psywalk]

n°15063469
swoosh2002
Posté le 03-06-2008 à 00:43:01  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Si poser de manière linéaire sur toute une carrière, c'est avoir du flow... dans ce cas c'est pas difficile d'être un expert en flow.  

Pour moi: 2pac, Biggie,Twista, Jay-Z, Ludacris, Kanye, Lil wayne, TI, Fat Joe, Lil scrappy... font parti de ce que l'on appel des rappeurs avec du flow, en te donnant ces exemples j'espère que tu comprendras ce que veut dire le "flow"

Pour le rap français (mais ils sont quand même très loin du niveau US): Busta flex, NTM, AKH, Booba, La Fouine, Lino, Zoxea, Kery james, Rohff et Diam's (quand elle s'en donne les moyens).

Je co-sign ta "correspondance" entre le flow US et FR, même si comme tu le dis, on est pas encore à leur niveau :ange:

n°15063501
swoosh2002
Posté le 03-06-2008 à 00:46:59  profilanswer

Dites moi ce je me trompe, mais ceux qui n'apprécient pas plus que ça toute les références citées au dessus, je parle en terme musical et de "flow", pas de texte ou de production, vous êtes également amateurs de slam ?

(C'est juste une question hein, pas une affirmation [:cosmoschtroumpf] )

Pour ma part, je n'arrive pas à écouter du Slam, même si je ne renie pas la performance, mais je préfère tout ce qui a plus de rythme et de musicalité.

n°15063525
caillebott​e
Posté le 03-06-2008 à 00:50:05  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Dites moi ce je me trompe, mais ceux qui n'apprécient pas plus que ça toute les références citées au dessus, je parle en terme musical et de "flow", pas de texte ou de production, vous êtes également amateurs de slam ?

(C'est juste une question hein, pas une affirmation [:cosmoschtroumpf] )

Pour ma part, je n'arrive pas à écouter du Slam, même si je ne renie pas la performance, mais je préfère tout ce qui a plus de rythme et de musicalité.

Moi aussi, mais j'aime bien quelque trucs de Grand corps malade, c'tout...

n°15064055
sasuke87
Posté le 03-06-2008 à 02:44:48  profilanswer

Le flow est une chose, l'ambiance musicale est en une autre (même si c'est fortement lié). D'ailleurs quand je parlais de Booba j'ai bien mis en évidence, que ce qu'il faisait avant Temps mort, Mauvais oeil, sont de pures démonstrations du flow (avec du texte derrière). Busta flex,NTM et IAM faisait très mal dans ce domaine et tu vas pas me dire que ça c'est un style musicale de gamin (quoi que IAM, je me limiterais à l'époque "école du micro d'argent, le reste je connais pas trop)?

S'il faut absolument comparé Casey à des rappeurs qui rappent dans le même registre (ambiance musicale) vu que la confrontation avec La Fouine tourne toujours autour de "j'aime pas sa voix, c'est un style trop gamin, c'est trop kainry" (alors que ces critère n'ont rien à voir avec le flow), et bien comparons avec Médine ou même Youssoupha(dit rappeurs à texte tout comme Casey, même si un simple texte de Booba demande souvent plus réflexion que tous les textes de ce genre de MCs). Ces deux MCs ont la réputation d'être des MCs à texte et engagé (surtout pour Médine), pourtant leur style musicale ne les pas a pas restreint à négliger le flow contrairement à Casey. Bien souvent quand on est dans ce genre de registre (rap "engagé" ) à notre époque, on a énormément de mal à combiner ce style de rap et le flow, c'est d'ailleurs le cas de Casey et de tant d'autres rappeurs comme La rumeurs pour ne citer qu'eux (meilleurs en interview que dans le rap  :o ). Néanmoins avec Médine on se rend compte, que faire du flow sur du rap "engagé est possible (même s'il est loin dêtre fort dans ce domaine), et avec Youssoupha le résultat est carrément positif, ce type sait violemment bien rapper (texte bien écrit) sans négliger le côté "feeling  du son" c'est à dire le flow.

D'ailleurs, le flow nest pas la seule critique que l'on pourrait faire à Casey, la manière d'écriture de ces "œuvres" sont bien en retrait comparé à un Médine ou un Youssoupha (bon ça c'est un autre débat, pas la peine de répondre à ça).

Le vieux rap (époque Time Bomb) est encore au dessus de ce qui se fait actuellement niveau flow je trouve, même si certains rappeurs comme Sefyu et La Fouine arrivent encore à innover dans le flow.

Bref parler de flow pour Casey, en disant qu'il est meilleur que celui de La Fouine n'a aucun sens, soit c'est ne pas savoir ce qu'est le flow soit c'est une haine envers le style (qui n'a rien à voir avec le flow  :o ) La Fouine qui vous aveugle. Bon après, les thèmes de ces deux artistes sont bien distincts, et je comprends qu'on ne puisse aimer tel ou ou tel genre... mais je crois que Zoxen et toi avait énormément de difficulté à dissocier flow du reste... Casey n'a pas de flow mais c'est pas pour autant que son rap pue la merde, des classic du rap français ont bien été pondu avec des flows bien linéraire et facilement "recopiable" (temps mort est l'exemple par excellence je trouve).

Enfin, lorsque tu lâches ça: "la différence est juste que t'aime visiblement bien les flow pour boites de nuit, moi je ne supporte pas ça, question de goût point barre"

"Flow boite de nuit" ça n'existe pas, soit t'as du flow soit t'en a pas. Autant dire que TOI tu aimes les MCs sans flow transcendant. Bon je me répète assez souvent mais c'est pour vous dire que le débat du flow ne pouvait avoir lieu que si on avait deux MCs à flow, et là c'est pas le cas. à la limite il y aurait pu avoir débat entre "qui a le meilleur flow entre Tupac et Biggie (perso pour moi Biggie crame presque tous ce qui s'est fait et se fait  :whistle: mais ça c'est un autre débat), vu que là les deux MCs "ont du flow".

J'espère avoir été assez clair, pour vous faire comprendre que Casey n'a pas de flow (du moins rien de comparable à La Fouine) et qu'il faut dissocier le côte "ambiance musicale (La fouine = rap de gamin selon toi)" et "flow".  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 03-06-2008 à 02:50:31
n°15064078
sasuke87
Posté le 03-06-2008 à 02:54:51  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Le débat est plutôt intéressant, et chacun apporte des arguments sans se contenter de dire que ce que l'autre écoute c'est de la merde.

Je vais faire un peu de pub pour un "collègue", ça alimentera le débat
http://sandwichalomelette.blogspot [...] comme.html

et un petit lien pour illustrer tout ca http://fr.youtube.com/watch?v=04c-8grELAw

Je ne me prononcerais pas sur ce sujet pour ma part.  :sol:  

C'est moi où il y a un tas de liens qui disparaissent sur youtube ?

Edit: Camu Tao est mort.  
Pour ceux qui le connaissent pas il était signé sur le label Definitive Jux. Il avait aussi sorti un album avec Cage sur Eastern Conference qui était pas mal.
Et l'année dernier était sorti sur une compil de def jux un son qui m'avait fait kiffer :
http://fr.youtube.com/watch?v=faCm [...] re=related

RIP

Carter III = classic ???? oh damn!!! ça sent bon tous ça, perso j'attendrais la sortie officiel avant de passer à l'acte  :D

n°15064516
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 08:50:08  answer

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, je ne parle pas de l'ambiance que dégage casey (sa se ressent uniquement si l'on écoute ses textes, pas a son flow, là on est tout à fait d'accord) mais bien de son flow que perso j'apprécie beaucoup, et je rajouterai même qu'il est plus que varié, j'en veux pour preuve l'intégrale de la rétrospéctive "hostile au stylo" où l'on voit parfaitement les différentes techniques qu'elle utilise et l'évolution de celui-ci avec le temps (par exemple avec la chanson "le flow" justement, et d'autres comme celle sur une mixtape où elle pose sur une instru d'eminem ou de d12 je sais plus, ou encore les chansons de son maxi).
Je commence à croire malgré que tu développe ce que tu explique que tu es un peu borné, tout comme moi, mais cela s'explique surement par le fait que tu exprime tes goûts, différents des miens. une chose reste sur, vue les différences entre ces goûts, peu de chance que l'on tombe d'accord.
Je n'aime pas les refrains chantés, la fouine à une voix trop douce pour moi, trop accessible d'une certaine manière au grand public pour que j'y vois un vrai travail de composition et non une pale copie des ricains, bref comme je l'ai déjà expliqué, c'est un flow trop mielleux à mon gout, c'est en cela que j'appelle ça un flow de boite de nuit, sa fait kiffer les gamines. Mais bon tu va surement me redire pour la 15eme fois que je me trompe, que si je trouve que casey a du punch c'est uniquement grâce à ses textes, etc, etc...

n°15064576
sniper21
Posté le 03-06-2008 à 09:09:14  profilanswer

ca c'est du classic pure, à écouter en boucle :love:
-version clip: http://www.youtube.com/watch?v=gWL9xVANHRM , d'ailleurs c'est bizarre j'aurai préféré la version originale en clip, chelou le remix
-Original : http://www.youtube.com/watch?v=jeZCbzuu0tw

n°15065120
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-06-2008 à 10:24:17  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Edit: Camu Tao est mort.  

Copywrite va enfin pouvoir sortir de chez lui sans son poing américain.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°15066051
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-06-2008 à 11:47:38  profilanswer

Donc pour toi ya les vrais rappeurs qui ont du flow, LaFouine en est le mac, et les faux rappeurs qui ont pas de flow, Casey en est la patronne.  [:chapi-chapo]  [:chapi-chapo]

Ca me fait rire les pavés techniques sur la musique comme ça. Moi j'estime que lafouine est bidon, il joue sur le paraitre mais ya rien derrière. Je trouve que Casey elle déglingue tout à la fois sur ses textes, sa technique, et ce qu'elle dégage.
Après si t'as une explication scientifique pour me démontrer que j'ai tord, okay j'ai tord, mais je suis pas le seul à raisonner comme ça je pense  [:airforceone]  

edit : le rap spa ma vie, c'est un de mes goûts  [:aloy]

Message édité par ZoXeN le 03-06-2008 à 11:55:31

---------------
n°15066106
linh
pull up
Posté le 03-06-2008 à 11:51:19  profilanswer

Borné il est, car cette comparaison qu'il n'a pas lieu d'être, il a déjà faite il y a une dizaine de page.

En plus tu te donnes du mal (à argumenter et à définir certains termes), c'est tout juste inutile.

Ce n'est pas le même créneau, tu t'en souviens?  ;)  

Et puis mettre youssouph dans le même sac (créneau quoi  :D ) que Casey et Médine pour ne citer qu'eux, c'est une blague, c'est l'exemple type du mec qui s'est formaté (bien avant popstar), tandis que les deux autres précédents ont gardés leur ligne de conduite, et n'ont pas notamment modifier leur titre d'album parce que c'était trop lourd à assumer pour un disque à grande échelle.

Donc à tes oreilles, ça paraît plus positif, plus de feeling, parce que c'est tout simplement voulu de produire cet effet là càd le mainstream.

n°15066252
sasuke87
Posté le 03-06-2008 à 12:06:37  profilanswer

Ok y a déjà une chose de positif c'est que maintenant on parle tout les deux du flow pur et dur, maintenant j'aimerais si c'est possible que tu me fasses tourner 2, 3 sons où tu estimes que Casey fait du flow, comme ceux que tu as cité par exemple.

Par contre Zoxen et LinH, vous êtes une nouvelle fois à côté de la plaque, à faire des comparaisons de style de rap, MOI JE PARLE DE FLOW UNIQUEMENT, l'unviers musicale qu'il y a autour c'est autre chose.

Et j'ai jamais dit que La Fouine tuait Casey, j'ai dit La Fouine tuait Casey au niveau DU FLOW et des punchlines. Et LinH pour quelqu'un qui a écouté "Bourré au son" tu as quand  même dû t'apercevoir qu'il avait une technique assez bien maîtrisé de la chose, elle s'est même améliorée avec le temps. Enfin pas la peine de me lacher une 50 fois, oui mais tel artiste est formaté skyrock, boite de nuit, où il a tel parcours musicale... ça n'a rien avoir avec la comparaison que je fais.

n°15066802
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 03-06-2008 à 13:27:58  profilanswer

N'importe quoi les dernieres pages  [:delarue5]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°15068295
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 03-06-2008 à 15:41:25  profilanswer

le topic s'appelle Rap et Hip Hop et vous ne parlez que de rap ?!

n°15069985
sniper21
Posté le 03-06-2008 à 17:53:21  profilanswer

ouai arrété de papoté dans le vent
ecoutez moi ca au lieu de dire nimpe la :D
je viens de tombé sur un truc a lancienne:
http://bp2.blogger.com/_TsMMoRoW25w/SEUM2QjOC_I/AAAAAAAADXs/Q-mvDXaGcts/s320/Cover.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)