Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°15004043
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 11:01:01  answer

Reprise du message précédent :

taki183 a écrit :

Je suis pas sur que leur derniers albums soit commercial (je les ai pas écouté), je suis pas sur non plus que leurs derniers albums se soient bien vendu . Je crois juste qu'ils on du mal à refaire du bon son. je peux me tromper étant donner que j'ai écouter que certaines chansons.

Bon, je serai honnete, j'ai ecouté vite fait (et cela ne m'a absolument pas donné envie d'en ecouter plus). De plus, mon point de vue sa a choqué pas mal de mes potes pour qui Iam est en quelque sorte sacré, jusqu'a ce qu'on les vois en concert a garorock tous ensemble, resultat, ils sont maintenant d'accord avec moi, Iam c'est terminé (du moins Iam de "la grande epoque" ).
Maintenant pour le fait que cela se vende moins, je pense que c'est normal et due à différents facteurs. D'une part une baisse de qualité de leur travail, ensuite, on assiste aujourd'hui à la montée de la mode du rap dit "hardcore" et "racailleux", qui ne correspond pas à Iam. je suppose aussi que ses protagonistes ne vont pas surfer sur cette vague car ce serait trop gros et cela les coulerai definitivement (oui je sais comme disais chirac, plus c'est gros plu sa passe, mais là j'ai quand même des doutes). je pense qu'il y a d'autres raisons mais il faudrait que je les approfondisse plus pour pouvoir en parler, ce n'est pour l'instant que de simples suppositions qui ne serviraient à rien au débat.

EDIT:  ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 11:02:26
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 11:01:01  profilanswer

n°15004864
sasuke87
Posté le 28-05-2008 à 12:06:40  profilanswer

OK, c'est ça !

J'rap pour le fric mais attention pour en faire
Suffit de plus d'une meuf sur le refrain
Et d'un instru qui pue la merde
Faut s'prendre la tête
S'donner à fond sur les mixtapes
Squatter les radios *****, toaster , taffer à côté
J'rap pour le fric mais attention pour en faire
Faut gratter les compilations
S'faire un nom, passer du sol au plafond
Donc j'te laisse rapper par amour
Quand la haine reste le thème principal
De tous les rappeurs d'la capitale

Rap pour c'que tu veux
Moi j'rap pour le fric
Faut qu'jsois numéro 1
Sinon j'vais r'touner vendre du shit
J'peux pas prostituer ma zik
Elle est depuis l' début
Une pute qui donne du plaisir
Qui tourne dans les véhicules

J'vis pour le rap man, le rap c'est ma vie
Pour améliorer celle -ci
Faut sans cesse que j'me tue à l'écrit
J'rap pour le fric, pour ma carte bleue
Le reste m'importe peu, maintenant dis c'que tu veux

J'rap pour le fun mec
J'rap pour les reufs
J'rap par plaisir man
J'rap pour la sseuf
J'rap par passion, tu connais l' générique
Le rap c'est tout pour moi mais
J'rap pour le fric
J'rap pour la gloire
J'rap pour le succès
J'rap pour la reconnaissance
J'rap pour percer
J'rap par amour , j'te laisse imaginer la suite
Même si le rap c'est tout , avant tout
J'rap pour le fric

[Refrain] x2:
J'rap pour le fric man
(J'rap pour le fric)
J'attends pas les assedics man
(J'rap pour le fric)
J'me lève et j'mapplique man
(J'rap pour le fric)
Dis toi qu'si tu m'écoutes c'est parce que
(J'rap pour le fric)

J'rap par amour , par amour du fric
Alors pour en gagner merde
J'suis obligé d'faire de bons disques
J'suis forcé d'mappliquer dans tout c'que j'fais tu vois
Du choix des instrus à mon choix des rimes en prise de voix
J'me souviens quand j'rappais
Par passion, par plaisir
J'faisais ça vite fait, j'm'en foutais
C'était pour l'délire

Maintenant que j'rap pour l'argent
Tout est différent
Faut qu'j'écrive de belles paroles
Et puis que j'me démarque des gens
Le rap à l'eau ça marche plus (merde)
J'vais devoir faire du bon son
Les radios sont pas stupides
Elles veulent du lourd au fond
J'rap pour le fric et puis tu veux qu'j'te dise
J'ai jamais autant bien rappé
Donc arrêtez toutes vos bêtises
Arrête l'hypocrisie, tu rappes pour sauver la terre man
Moi j'le crie bien haut
J'rap pour sauver mon compte épargne
 :ouch:  
OK, j'rap pour le fric
J'ai rien à cacher, comme tout le monde moi
J'rap pour le fric

J'rap pour le fun mec
J'rap pour les reufs
J'rap par plaisir man
J'rap pour la sseuf
J'rap par passion, tu connais l'générique
J'rap pour le fric
J'rap pour la gloire
J'rap pour le succès
J'rap pour percer
J'rap par amour, j'te laisse imaginer la suite
Même si le rap c'est tout, avant tout
J'rap pour le fric

[Refrain] x2

Nan j'rap pas la misère
J'rap pour en sortir
OK c'est vrai, j'rap pour les grosses tires
Ok j'l'admets, j'rap pour investir
Pas pour l'plaisir
Pour ma villa à Casa ou ******
J'rap pour les billets comme tout le rap français
J'viens d'Trappes et j'vais plier tout ton rap français
J'rap pour les 8 zéros après la virgule
Faut qu'j'sois numéro 1
Sinon j'vais r'tourner mettre la cagoule
J'rap pour la ******, garde la pêche
Si tu crois qu'j'vais taper des grecs toute ma vie chez *******
OK c'est vrai, j'rap pour le fric man
J'ai rien à cacher, comme tout le monde
J'aime les gros cachets

J'rap pour le fric x8

J'rap pour le fun mec
J'rap pour les reufs
J'rap par plaisir man
J'rap pour la sseuf
J'rap par passion, tu connais l'générique
J'rap pour le fric
J'rap pour la gloire
J'rap pour le succès
J'rap pour percer
J'rap par amour, j'te laisse imaginer la suite
Même si le rap c'est tout, avant tout
J'rap pour le fric

[Refrain] x2

n°15004902
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:10:48  profilanswer

Bah La fouine n'a jamais cacher son petit coté US blingbling money bitch dont j'ose crier : Enfin un rapeur sincère.  
Puis il a quand même fait des textes profonds biographiques donc on peut pas dire qu'il soit purement la pour le fric.

n°15005399
swoosh2002
Posté le 28-05-2008 à 13:07:01  profilanswer

Citation :

Essayez plutot d'apprécier les rappeurs pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils pourraient être.

Je dis ça par rapport à tous ceux qui disent : "oué mais il rap pas aussi bien que Jay, 2Pac, ses textes sont pas aussi bon que Nas, etc..."

Faut arrêter un peu, si tout les rappeurs était 2PAC je pense que je m'emmerderai profondément. J'ai beau apprécier 2Pac, c'est bien la diversité qui fait la richesse, et non l'inverse.

Beaucoup de haters ont reproché à Kanye d'avoir des intonations trop prononcées dans ses interprétations. Personnellement j'aime bien, je m'emmerde jamais sur ses sons et je pense que c'est une des particularité qui le démarque des autres (en dehors de son look, son sens de l'estime :D , etc...).

Je change d'artistes suivant mes humeurs surtout. Un seul artiste peu difficilement prétendre pouvoir toucher toutes les personnalités par ses interprétations et son univers.

:hello:

n°15005495
swoosh2002
Posté le 28-05-2008 à 13:19:35  profilanswer

Si le rap commercial c'est un rap qui se vend en masse tout en étant de la merde, vous pensez vraiment que les groupes s'en priveraient, de faire du commercial ?

La consécration pour un artiste c'est d'avoir une reconnaissance du public. Cette reconnaissance se trouve dans l'audience de la musique. Pour avoir une chance d'atteindre ce sommet, il faut obligatoirement passer par une diffusion de masse telle que la radio. On est pas tous des accros à Internet et on a pas tous le temps ou l'envie d'aller chercher au fond des bacs.

Dans toute musique on retrouve un côté artistique, qu'elle soit bonne ou à chier, "commerciale" ou non. C'est de nature même de la définition de "l'art", c'est une œuvre de l'esprit. Après tout dépend quel esprit tu as voulu insuffler à cette œuvre.

Pourquoi Fatal Bazooka a marché mieux que n'importe quel autre rappeur cette dernière année ? Parce que les gens aiment écouter de la merde  ? Non, parce que les gens ont tout simplement souhaité le temps de 3min s'évader de leur soucis quotidien au profit d'un moment un peu plus marrant et léger. La musique répond toujours au même besoin, celui de s'évader, peu importe le moyen, à partir du moment où ça fonctionne.  

Les seuls que je critique, se sont ces mêmes haineux qui continue à critiquer le succès sans savoir faire mieux.

n°15005547
swoosh2002
Posté le 28-05-2008 à 13:23:40  profilanswer

popfan a écrit :

Bah La fouine n'a jamais cacher son petit coté US blingbling money bitch dont j'ose crier : Enfin un rapeur sincère.  
Puis il a quand même fait des textes profonds biographiques donc on peut pas dire qu'il soit purement la pour le fric.

Et même si il était là que pour le fric, tant qu'il fait du bon son, qu'est ce qu'on en a a foutre ?

Votre objectif professionnel est bien de trouver un bon job qui paie bien n'est-ce pas ?

n°15005728
popfan
Posté le 28-05-2008 à 13:38:48  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Et même si il était là que pour le fric, tant qu'il fait du bon son, qu'est ce qu'on en a a foutre ?

Votre objectif professionnel est bien de trouver un bon job qui paie bien n'est-ce pas ?

Je n'ai absolument aucun problème avec ca contrairement a certains, sur ce topic

n°15005917
taki183
check it out
Posté le 28-05-2008 à 13:54:46  profilanswer

n°15006066
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-05-2008 à 14:03:17  profilanswer

tu rigoles tu rigoles mais c'était un groupe respecté à l'époque  [:cyd125]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15006091
popfan
Posté le 28-05-2008 à 14:04:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:04:46  profilanswer

n°15006783
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-05-2008 à 14:51:09  profilanswer

popfan a écrit :

Drogues et armes  :o Non sérieux, c'est quoi ton but ? Tenter de détruire tout ce que je dirais de positif sur lil wayne ? Ca ne m'amuse pas.

Soit pas sur la défensive parce que t'arrives pas à t'exprimer.
Tu dis que le mec est un putain de bon rappeur ? Tu m'as répondu que ya trop de choses bien et que tu peux pas m'expliquer, bon.
Tu dis que le mec est un putain de poète ? J'attend toujours la poésie que tu devais poster.
Tu dis que le mec a un mode de vie super génial et original ? Voilà ta réponse.  [:prodigy]  

C'est pas une question de détruire tout ce que tu peux dire, mais parler d'un mec comme lil wayne comme d'un monstre des 00s en rap (j'ai dit 00s parce que tu as dit toi même qu'il n'était pas comparable à un Nas ou un 2pac), bah je voudrai que tu m'expliques rien d'autre.

popfan a écrit :

On est pas un vieux con aigri parce qu'on aime Illimatic (New-york state of mind, One love, life's a bitch, Halftime  :love: ), ca n'a rien avoir. On l'es parce que l'on n'accepte pas le changement, l'évolution du rap et du hip-hop et qu'on reste cloitré sur une certaines périodes a la "Ya que ça de vrai style"

Carrément pas, suffit aussi d'accepter le fait que le rap est devenu lui aussi une machine à fric et que du coup on a multiplié et démultiplié les genres et les mecs "fruités" pour reprendre l'expression locale. Du coup le nombre de baltringues qui n'ont que très peu d'attributs d'un vrai rappeur sont beaucoup plus nombreuse, et il y a un plus grand tri à faire.
Il n'y a pas 15 minutes, je zappais, sur Virgin tv, reprise de l'éternel Calabria, par une espèce de mexicanos et de lil jon, à la sauce dents en or et bling bling qui touche à son penis. T'en a un qui essaie de rapper et l'autre qui pousse des cris de singe derrière... Si c'est ça ton évolution du hiphop façon crunk, alors j'arrête le rap perso.

Il existe toujours des trucs géniaux qui se sont fait récemment et qui resteront dans mes coups de coeur au même titre qu'illmatic ou the infamous, et peu importe l'époque. Ce qu'à réalisé oxmo dans les années 2000 je trouve ça génial, et ça restera bien au chaud, et c'est récent  [:airforceone]  

popfan a écrit :

A part ca, je ne suis bien entendu pas du tout d'accord avec toi. Pour moi être un artiste c'est un compromis entre une passion et une manière de gagner de l'argent. C'est un peu utopique d'espérer nous faire croire que les bons artistes ne travaillent que pour le plaisir, nous ne sommes pas des fourmis et j'ai beau adoré la peinture, je ne peindrais pas toute ma vie si c'est pour finir a la rue, c'est pareil dans la musique.

A part que généralement plus il y a d'argent à la clef, plus c'est raté. Et moins l'artiste espère gagner d'argent, plus c'est réussi. Tu m'expliques ?

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°15006872
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-05-2008 à 14:57:15  profilanswer

Je les ai vu à lille en décembre 2007, j'ai trouvé ça génial, et rien que le final sur demain c'est loin où toute la salle chantait en même temps avec eux ce son anthologique, bah ça m'a fait oublié la gaffe de saison 5. [:airforceone]

---------------
n°15007680
popfan
Posté le 28-05-2008 à 16:02:34  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Soit pas sur la défensive parce que t'arrives pas à t'exprimer.
Tu dis que le mec est un putain de bon rappeur ? Tu m'as répondu que ya trop de choses bien et que tu peux pas m'expliquer, bon.
Tu dis que le mec est un putain de poète ? J'attend toujours la poésie que tu devais poster.
Tu dis que le mec a un mode de vie super génial et original ? Voilà ta réponse.  [:prodigy]  

C'est pas une question de détruire tout ce que tu peux dire, mais parler d'un mec comme lil wayne comme d'un monstre des 00s en rap (j'ai dit 00s parce que tu as dit toi même qu'il n'était pas comparable à un Nas ou un 2pac), bah je voudrai que tu m'expliques rien d'autre.

ZoXeN a écrit :

Carrément pas, suffit aussi d'accepter le fait que le rap est devenu lui aussi une machine à fric et que du coup on a multiplié et démultiplié les genres et les mecs "fruités" pour reprendre l'expression locale. Du coup le nombre de baltringues qui n'ont que très peu d'attributs d'un vrai rappeur sont beaucoup plus nombreuse, et il y a un plus grand tri à faire.
Il n'y a pas 15 minutes, je zappais, sur Virgin tv, reprise de l'éternel Calabria, par une espèce de mexicanos et de lil jon, à la sauce dents en or et bling bling qui touche à son penis. T'en a un qui essaie de rapper et l'autre qui pousse des cris de singe derrière... Si c'est ça ton évolution du hiphop façon crunk, alors j'arrête le rap perso.

Il existe toujours des trucs géniaux qui se sont fait récemment et qui resteront dans mes coups de coeur au même titre qu'illmatic ou the infamous, et peu importe l'époque. Ce qu'à réalisé oxmo dans les années 2000 je trouve ça génial, et ça restera bien au chaud, et c'est récent  [:airforceone]  

ZoXeN a écrit :

A part que généralement plus il y a d'argent à la clef, plus c'est raté. Et moins l'artiste espère gagner d'argent, plus c'est réussi. Tu m'expliques ?

J'ai rarement vu un aussi gros ramassis de connerie de toute ma vie. Le rap n'est pas devenu une machine a sous, c'est juste qu'il évolue mais comme je disais, certaines personnes (sans te viser, bien entendu  :sarcastic: ) refusent d'évoluer et se basent sur des critères digne des années '80 pour juger le hiphop actuel. T'a peut-être pas 40 ans, mais fait pas le conservateur. On aura plus droit a une nouvelle ère Iam, pour l'exemple, et faut s'y faire et s'adapter au gout du jour sans biensur pour autant perdre les notions de ce qui vaut la peine d'être écouter, ou pas.
Quant a ta dernière remarque, c'est de la généralisation pure et dure on va même pas discuter la dessus.

Mais revenons au sujet qui me concerne, lil wayne.  
Alors je vais pas t'exposer sa carrière ici, j'ai autres choses a foutre de te convertir je ne suis pas agent publicitaire.  
Pour ce qui est du poête, j'ai répondu :)

Citation :

Je vous conseille déjà "I feel like dying", pour découvrir une autre partie de weezy que sa facade cashmoney

Je cite "I've more jewels than your jeweler" ou encore "I don't even talk I let the visa speak" "Why complain on easy streets" qui sont toutes dans Takin Over et qui sont toutes devenues cultes.

mais puisque t'en veux toujours plus, je te conseille aussi :

Quant a son style de vie, je pensais a ses deux tatouages en forme de larme qui symbolise la mort violente de l'un de ses meilleurs amis, ainsi que la meilleur dont on l'a accepter dans une maisons de disque et bien d'autres petites anecdotes qui font ce qu'il est.

edit: ortho

Message cité 2 fois
Message édité par popfan le 28-05-2008 à 16:03:03
n°15007849
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-05-2008 à 16:15:37  profilanswer

popfan a écrit :

J'ai rarement vu un aussi gros ramassis de connerie de toute ma vie. Le rap n'est pas devenu une machine a sous, c'est juste qu'il évolue mais comme je disais, certaines personnes (sans te viser, bien entendu  :sarcastic: ) refusent d'évoluer et se basent sur des critères digne des années '80 pour juger le hiphop actuel. T'a peut-être pas 40 ans, mais fait pas le conservateur. On aura plus droit a une nouvelle ère Iam, pour l'exemple, et faut s'y faire et s'adapter au gout du jour sans biensur pour autant perdre les notions de ce qui vaut la peine d'être écouter, ou pas.
Quant a ta dernière remarque, c'est de la généralisation pure et dure on va même pas discuter la dessus.

T'as rien démontré, merci d'avoir écrit pour rien. [:airforceone]  

popfan a écrit :

Alors je vais pas t'exposer sa carrière ici, j'ai autres choses a foutre de te convertir je ne suis pas agent publicitaire.  

J'aurai du parier à trouver une réponse comme ça  :D  

popfan a écrit :

Je vous conseille déjà "I feel like dying", pour découvrir une autre partie de weezy que sa facade cashmoney

Si c'est ce que j'ai posté en vidéo, désolé mais je trouve ça plus que boiteux.  [:airforceone]  
Pour ce qui est de we takin over... Désolé mais je ne trouve pas sa prestation plus interessante que toutes les autres tentatives de rap qu'on trouve sur mcm  [:prodigy]  

popfan a écrit :

Quant a son style de vie, je pensais a ses deux tatouages en forme de larme qui symbolise la mort violente de l'un de ses meilleurs amis, ainsi que la meilleur dont on l'a accepter dans une maisons de disque et bien d'autres petites anecdotes qui font ce qu'il est.

Citation :

J'ai rarement vu un aussi gros ramassis de connerie de toute ma vie.

Message édité par ZoXeN le 28-05-2008 à 16:18:08

---------------
n°15007915
popfan
Posté le 28-05-2008 à 16:21:15  profilanswer

Ca va c'est bon on a compris gamin, t'aime pas lil wayne t'es un vrai, un classics, comme on en fait plus ! On en parle plus c'est réglé t'a gagner.

n°15007960
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-05-2008 à 16:24:30  profilanswer

popfan a écrit :

Ca va c'est bon on a compris gamin, t'aimes pas lil wayne t'es un vrai, un classics, comme on en fait plus ! On en parle plus c'est réglé t'a gagné.

School Power  [:arcueid brunestud]

Edit : Chope une galette de Chali 2na, EPMD, Virtuoso, Jedi Mind Tricks, Eyedea, Non phixion ou Sabac, après on reparlera de ta starlette en or va. A moins que t'essaie enfin de m'expliquer de me démontrer qu'il est plus interessant que les quelques personnes/groupes que je viens de citer.

Message édité par ZoXeN le 28-05-2008 à 16:27:31

---------------
n°15008061
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 16:31:42  answer

Nan mais c'est bon Lil Wayne ça pue sa race c'est tout, et qu'on vienne pas me parler que je joue le puriste ou j'sais pas quoi, tout à l'heure j'ai mis ça en caisse http://fr.youtube.com/watch?v=DaTbjOQb8ks [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 16:32:02
n°15008084
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-05-2008 à 16:33:51  profilanswer

n°15008148
popfan
Posté le 28-05-2008 à 16:39:35  profilanswer

Quoi t'essaye de me faire découvrir la recette d'un hip hop réussi, mamie Nova ? Je connais ces artistes, et je ne vois pas en quoi ça décrédibilise lil wayne.

PS: Je t'ai laissé une petite faute surprise, pour pas que tu t'ennuies pendant mon absence.

n°15008162
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-05-2008 à 16:40:36  profilanswer

popfan a écrit :

Quoi t'essayes de me faire découvrir la recette d'un hip hop réussi, mamie Nova ? Je connais ces artistes, et je ne vois pas en quoi ça décrédibilise lil wayne.

PS: Je t'ai laissé une petite faute surprise, pour pas que tu t'ennuies pendant mon absence.

http://fr.youtube.com/watch?v=ociE [...] re=related

2 popfan² :o

Message édité par ZoXeN le 28-05-2008 à 16:40:42

---------------
n°15008515
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-05-2008 à 17:09:21  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

oui bien sur, jouons la carte de la facilité et faisons ce qui va se vendre, un pauvre sample d'un tube de Marvin Gaye , une pute, un refrain accrocheur, tant qu'on gagne bcp de fric on s'en branle .

En gros tous les moyens sont bons pour faire de l'argent? autant se prostituer et vendre de la drogue alors? c'est ça ton discours?

Oxmo puccino prend des risques avec ses disques et ça me donne encore plus envie d'acheter! choisir de faire lipopette bar pour moi c'est un vrai travail de musicien qui respecte plus que tout son métier !

Je l'ai dit plus haut on peut vivre de sa musique sans trop de problème, il y aura toujours un public pour la qualité.

et puis faut pas déconner, l'album de Kayne West est pas si mal :p

sinon, son du jour EMC - The Show

du bon rap qui sent les 90's, pour les vieux cons comme moi :p

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 28-05-2008 à 17:09:59

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15008577
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 28-05-2008 à 17:15:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

tu rigoles tu rigoles mais c'était un groupe respecté à l'époque  [:cyd125]

Ils font surtout partis des pionners du beatbox :o

http://fr.youtube.com/watch?v=gj8i [...] re=related

A noter que Buffy (le beatboxer) est mort sur scène, crise cardiaque, lors d'un show beatbox  [:pingouino]  
RIP

---------------
Topic RPG
n°15008695
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 28-05-2008 à 17:23:59  profilanswer

Pas mal la scène hip hop de Dour cette année, il y aura entre autre :

_ Beat Torrent (C2C  :love: )
_ Birdy Nam Nam
_ Black Moon (vu il y a 3 ans, ça déchire tout)
_ DJ Q-Bert
_ Flying Lotus
_ DJ Orgasmic (mmmooouuuais...)
_ Ice Cube
_ Svinkels
_ Hocus Pocus
_ Mr Scruff
_ Herbaliser
_ Omnikrom (connais pas trop)

Avec aussi Sinik, Tunisiano, Akro mais eux c'est pas du tout tentant :o

Message édité par Parrapa Dah le 28-05-2008 à 17:24:27

---------------
Topic RPG
n°15008784
gaetan7
Posté le 28-05-2008 à 17:31:11  profilanswer

Omnikrom c'est du TTC version québecquoise
Mr Scruff ce n'est pas du hip hop :p mais trouser Jazz et Keep it unreal sont des must have
Black moon son pas mort?!
j'y serai en tous cas!

Message édité par gaetan7 le 28-05-2008 à 17:39:23

---------------
n°15008883
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 28-05-2008 à 17:39:48  profilanswer

- ah  [:yopyopyop] enfin j'espère qu'ils ressemblent à TTC à l'époque de "Ceci n'est pas un disque" !
- Dans ce cas Birdy non plus :p
- Ils sont vivants et en bonne forme  :jap:

See you

edit : trouser jazz :love:

Message édité par Parrapa Dah le 28-05-2008 à 17:40:50

---------------
Topic RPG
n°15008971
swoosh2002
Posté le 28-05-2008 à 17:48:49  profilanswer

n°15008990
swoosh2002
Posté le 28-05-2008 à 17:50:58  profilanswer

gaetan7 a écrit :

oui bien sur, jouons la carte de la facilité et faisons ce qui va se vendre, un pauvre sample d'un tube de Marvin Gaye , une pute, un refrain accrocheur, tant qu'on gagne bcp de fric on s'en branle .

En gros tous les moyens sont bons pour faire de l'argent? autant se prostituer et vendre de la drogue alors? c'est ça ton discours?

Oxmo puccino prend des risques avec ses disques et ça me donne encore plus envie d'acheter! choisir de faire lipopette bar pour moi c'est un vrai travail de musicien qui respecte plus que tout son métier !

Je l'ai dit plus haut on peut vivre de sa musique sans trop de problème, il y aura toujours un public pour la qualité.

et puis faut pas déconner, l'album de Kayne West est pas si mal :p

sinon, son du jour EMC - The Show

du bon rap qui sent les 90's, pour les vieux cons comme moi :p

J'ai une préférence pour "Traffic" avec Little Brother   [:cerveau love]  [:cerveau love]

n°15009421
Lugz
Posté le 28-05-2008 à 18:28:41  profilanswer

Les critères artistiques passent au second plan au profit de l'efficacité commerciale.

Message édité par Lugz le 28-05-2008 à 18:29:13
n°15009944
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-05-2008 à 19:19:28  profilanswer

Nan mais cette instru http://profile.myspace.com/index.c [...] =149925779

[:cerveau lent]

edit: Modo nut, not afraid bien sur [:ocube]

Message édité par simouu le 28-05-2008 à 19:21:16

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15010014
benny chac​on
Posté le 28-05-2008 à 19:26:40  profilanswer

Slt ,
Vos connaîtriez pas quelques bons sons avec un instru au synthé ?
Pour les connaisseurs , du genre Black market militia - Gem Star's .
thx .
http://fr.youtube.com/watch?v=Au5M4BUtE3I

Message cité 1 fois
Message édité par benny chacon le 28-05-2008 à 19:44:52
n°15010463
swoosh2002
Posté le 28-05-2008 à 20:20:43  profilanswer

benny chacon a écrit :

Slt ,
Vos connaîtriez pas quelques bons sons avec un instru au synthé ?
Pour les connaisseurs , du genre Black market militia - Gem Star's .
thx .
http://fr.youtube.com/watch?v=Au5M4BUtE3I

J'aime bien ce petit côté old school que donne le synthé :)  

par contre pas de titre en tête sorry

n°15014947
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 09:25:21  answer

popfan a écrit :

Pour ce qui est du poête, j'ai répondu :)

Alors, tout d'abord, une règle élémentaire, modernité n'est pas synonyme de progrès.
Ensuite, certains groupes actuels (tous jeunes tout frais) font des trucs excellents qui n'ont à peu près rien a voir avec leurs ainés, ce ne sont pas des pâles copies d'ntm, assassin, iam, etc et pourtant ils arrivent a déchirer tout en réfutant toutes ces merdes que sont le bling bling, crunk et autres courants artistico-monétaires (oui oui) pour puceaux de moins de 15 ans (ah tiens, vous trouvez que j'exagère?). En particulier et comme exemple frappant, les grandes gueules, qui s'ils ne partent pas dans certains délires malsains vont calbomber (à l'époque je disais ça pour casey, j'avais raison [:ach_lette] ). Pour des exemples, vous avez qu'a chercher, visiblement vous savez taper sur vos petits claviers :) vous trouverez de quoi vous faire une idée sur Dmotion.

Enfin, pour le grand débat sur celui que vous appelez lil wayne, je ne connaissais pas, je suis donc allé voir sur les sites de videos pour me renseigner, 3eme reponse un featuring avec les destiny's child, deja sa annonce la couleur... [:prozac]  
Ben voila, à mon gout (et j'insiste la dessus pour eviter les trolls de rigueur) c'est de la grosse bouse, exactement le type de bouses pour, comme déjà dis plus haut, les puceaux de moins de 15 ans qui ecoutent ça au collège. Dont un clip en particulier qui commence en affichant à la suite les mots "cash" et "money", entrecoupés de flammes, ouahou, on sent le poête qui arrive, vite vite allons chercher un dico je sens que sa va être de haut niveau...
Bien sur ceci n'est que mon humble avis

n°15018087
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 29-05-2008 à 14:44:35  profilanswer

n°15018217
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-05-2008 à 14:55:30  profilanswer

Genre la Mairie de Paris et la Région soutiennent le hip-hop, c'est trop mignon [:tinostar]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15018480
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-05-2008 à 15:14:15  profilanswer

Et D'ailleurs, à quand Sefyu chez Drucker :/

---------------
Topic RPG
n°15018511
jaco75010
Posté le 29-05-2008 à 15:16:21  profilanswer

y a des gens qui vont voir Flynt demain au trabendo? (paris)

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15019017
OldSkool
PeaceUnity Love and Havin'Fun
Posté le 29-05-2008 à 16:01:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Genre la Mairie de Paris et la Région soutiennent le hip-hop, c'est trop mignon [:tinostar]

et même le ministere de la Culture  :p  

n°15026374
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-05-2008 à 09:48:58  profilanswer

jaco75010 a écrit :

y a des gens qui vont voir Flynt demain au trabendo? (paris)

N'y vas pas.

Tu vas revenir déçu.

Te voilà prévenu.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°15026699
jaco75010
Posté le 30-05-2008 à 10:21:28  profilanswer

genre lil jon et flynt même combat.

Hey j'y vais en connaissance de cause hein, lil jon aussi j'y allais en me disant que ce serait une petite enculade (en etait-ce une grosse?)

Mais bon j'ai du mal à me dire que j'vais être déçu par flynt en concert.

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15027907
sasuke87
Posté le 30-05-2008 à 12:28:06  profilanswer

aaah j'ai bien rigoler en lisant ton post, dis moi pas que t'était sérieux??? t'en as un peu rajouter hein...  :D

n°15027955
gaetan7
Posté le 30-05-2008 à 12:35:58  profilanswer

sasuke87 a écrit :

aaah j'ai bien rigoler rigolé en lisant ton post, dis moi pas que t'étaitt'étais sérieux??? t'en as un peu rajouter rajouté hein...  :D

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)