| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 11:01:01 ![]() Reprise du message précédent :
EDIT: ortho Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 11:02:26 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:01:01 ![]() ![]() |
swoosh2002 | Si le rap commercial c'est un rap qui se vend en masse tout en étant de la merde, vous pensez vraiment que les groupes s'en priveraient, de faire du commercial ?
|
swoosh2002 |
|
popfan |
|
taki183 check it out |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popfan |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:04:46 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
popfan |
Message cité 2 fois Message édité par popfan le 28-05-2008 à 16:03:03 |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 28-05-2008 à 16:18:08 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
popfan | Ca va c'est bon on a compris gamin, t'aime pas lil wayne t'es un vrai, un classics, comme on en fait plus ! On en parle plus c'est réglé t'a gagner. |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 28-05-2008 à 16:27:31 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 16:31:42 ![]() Nan mais c'est bon Lil Wayne ça pue sa race c'est tout, et qu'on vienne pas me parler que je joue le puriste ou j'sais pas quoi, tout à l'heure j'ai mis ça en caisse http://fr.youtube.com/watch?v=DaTbjOQb8ks Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 16:32:02 |
ZoXeN Dj Zox | http://fr.youtube.com/watch?v=PI4i [...] re=related
popfan | Quoi t'essaye de me faire découvrir la recette d'un hip hop réussi, mamie Nova ? Je connais ces artistes, et je ne vois pas en quoi ça décrédibilise lil wayne.
|
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 28-05-2008 à 16:40:42 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
En gros tous les moyens sont bons pour faire de l'argent? autant se prostituer et vendre de la drogue alors? c'est ça ton discours? Oxmo puccino prend des risques avec ses disques et ça me donne encore plus envie d'acheter! choisir de faire lipopette bar pour moi c'est un vrai travail de musicien qui respecte plus que tout son métier ! Je l'ai dit plus haut on peut vivre de sa musique sans trop de problème, il y aura toujours un public pour la qualité. et puis faut pas déconner, l'album de Kayne West est pas si mal
du bon rap qui sent les 90's, pour les vieux cons comme moi Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-05-2008 à 17:09:59 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa | Pas mal la scène hip hop de Dour cette année, il y aura entre autre : _ Beat Torrent (C2C Avec aussi Sinik, Tunisiano, Akro mais eux c'est pas du tout tentant Message édité par Parrapa Dah le 28-05-2008 à 17:24:27 --------------- Topic RPG |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Omnikrom c'est du TTC version québecquoise Message édité par gaetan7 le 28-05-2008 à 17:39:23 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Parrapa Dah dah parrapa | - ah See you edit : trouser jazz Message édité par Parrapa Dah le 28-05-2008 à 17:40:50 --------------- Topic RPG |
swoosh2002 |
swoosh2002 |
|
Lugz • | Les critères artistiques passent au second plan au profit de l'efficacité commerciale. Message édité par Lugz le 28-05-2008 à 18:29:13 |
simouu equipe serpentard | Nan mais cette instru http://profile.myspace.com/index.c [...] =149925779
Message édité par simouu le 28-05-2008 à 19:21:16 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
benny chacon | Slt , Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 28-05-2008 à 19:44:52 |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 09:25:21 ![]()
|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
cyd125 Lord Cordovan | Genre la Mairie de Paris et la Région soutiennent le hip-hop, c'est trop mignon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Parrapa Dah dah parrapa |
jaco75010 | y a des gens qui vont voir Flynt demain au trabendo? (paris)
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
jaco75010 | genre lil jon et flynt même combat.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
sasuke87 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |