| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 07:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 10:46:20 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
linh pull up |
sur La rage en héritage, c'est le groupe Spécio dessus, Karim et Keuj, d'ailleurs ils ont sorti un très bon street "sages comme ces images" en 2006
Message cité 1 fois Message édité par linh le 20-05-2008 à 13:08:34 |
cyd125 Lord Cordovan | Vous saviez que les premiers sons sur lesquels avait posé Ice Cube étaient produit par Dr. Dre à partir de samples des Beastie Boys ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | Tiens en parlant d'ice Cube. Terrible ce son http://www.dailymotion.com/video/x [...] eles_music Hardcore les lyrics, certes racistes aussi, envers 4 bouffons ( je précise ) mais vu le contexte de l'époque, c'est totalement justifié. Message édité par Lugz le 20-05-2008 à 17:55:29 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
WestCoast85 |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/ [...] 307fe.html --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:56:42 ![]() ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Sefyu qui baise Madonna ça fait plaisir. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Senegaloruskov | moi je l'aime bien le nouveau madonna : /
Message cité 1 fois Message édité par Senegaloruskov le 21-05-2008 à 00:16:24 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:00:26 ![]() J'sais pas c'est quoi, mais en tout cas la cover c'est du Grotesk sans aucun doute. |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ouais, et ça tue. --------------- Maintenant c'est braquos |
jaco75010 | au risque de me faire tailler: Y a des gens qui vont au concert de lil jon dimanche à paris? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 21-05-2008 à 14:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:20:07 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:20:08 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
linh pull up | 30 e pour aller voir immortal la semaine suivante. |
Lugz • | 40€ et combien de minutes de concerts? 10??? |
taki183 check it out | je sais pas si ça était posté,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il vaut quoi le dernier album de Oxmo Puccino? --------------- Truth or happiness, never both. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
Tu parles de "la réconciliation" ? c'est très bon perso j'aime bien Dj Cream quelques vieux morceaux revisités (mama lova) et quelques nouveaux vraiment bon...(tiroir caisse, hé ouais etc..) |
WestCoast85 |
|
kung |
cyd125 Lord Cordovan |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sniper21 | a part la 2-9-10 et la 14 de sefyu, le reste trop commercial pour ma part |
163HENRI | Faut bien qu'il mange aussi Message édité par 163HENRI le 22-05-2008 à 12:39:25 |
Parrapa Dah dah parrapa | Mouais c'est pas tip top le rouge@levres là. J'aime beaucoup les Foreign Beggars (cf leurs showcase avec le beatboxer Schlomo est terrible) mais là, les petits français qui tentent de faire du grime/glam... Non merci quoi, je préfère encore la 2e galette de TTC/La caution.
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:43:36 ![]() Le feat avec Intouchable sur l'album de L'Skadrille c'est du lourd, Dry il est bouillant. |
Senegaloruskov | dry il est trop haut de toute façon...il a putain d'évolué, c'est devenu un des rappeurs les plus techniques à mes yeux, l'album va être |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 17:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |