Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°14788443
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-05-2008 à 12:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaetan7 a écrit :

les Waves twisters de Q bert!
http://www.youtube.com/watch?v=2Rh0M-B2PcM
j'adore, même si c'est particulièrement tordu!

Redworm  [:arcueid brunestud]  

Sinon dans un style plus "mélodique" disons, il y a aussi le grand Kid Koala. Et Mix Master Mike aussi!

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 12:39:04  profilanswer

n°14788690
sasuke87
Posté le 06-05-2008 à 13:12:57  profilanswer

tomware a écrit :

Où est ce qu'on peux acheter le tshirt baise skyrock ?

ps : ca fait longtemps que je suis plus la rumeur je trouve que le flow de ékoué est moins bien qu'avant. Une sorte de doudou masta croisé avec booba.

il a un flow?  :??:  

sinon bah bah ouais quoi fuck skyrock

n°14788966
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-05-2008 à 13:48:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

il a un flow?  :??:  

sinon bah bah ouais quoi fuck skyrock

T'ecoute ékoué depuis 2003 ?

n°14789070
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-05-2008 à 14:01:40  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Redworm  [:arcueid brunestud]  

Sinon dans un style plus "mélodique" disons, il y a aussi le grand Kid Koala. Et Mix Master Mike aussi!

ah non, j'ai loupé Kid koala alors qu'il est passé à 100m de chez moi il y a 3 semaines, donc je ne veux plus en parler!

oui effectivement il y a mixmaster mike, mais aussi Coldcut etc....

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°14789136
Lugz
Posté le 06-05-2008 à 14:09:37  profilanswer

Pour le t shirt, j'avais demandé sur myspace, pas eu de réponse. :/

n°14789199
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-05-2008 à 14:18:51  profilanswer

apparemment sur le site de la rumeur il y aura une boutique donc...

n°14789409
sasuke87
Posté le 06-05-2008 à 14:50:30  profilanswer

tomware a écrit :

T'ecoute ékoué depuis 2003 ?

depuis la compile collectif rap 3 mixé par DJ premier, ça date de quand déjà?  :??:  
Quand j'ai envie de me repasser du rap de papy j'écoute ça et je suis  :love:

n°14790474
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-05-2008 à 17:05:27  profilanswer

Ecoute le premier maxi de la rumeur premier volet. Le flow est pas le meme.
Ou encore le morceau "l'odyssée suis son court" d'assassin où il rap dessus.

n°14790641
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2008 à 17:22:07  profilanswer

Skyrock c'est un radio comme une autre, elle doit faire de l'audience pour pouvoir vivre grâce aux publicités. Arrêtez de croire que Skyrock est une radio associative qui va passer des mixtapes du groupe de votre cage d'escalier. Bref, ceux qui font les singes "zyva fuck skyrock c tro 2 la merde ca pu ya ke du commercial" sont tout simplement ridicule. Et puis comme dit l'autre, si tu kiff pas t'écoutes pas et puis c'est tout.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14790856
sasuke87
Posté le 06-05-2008 à 17:45:46  profilanswer

si si

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 17:45:46  profilanswer

n°14790897
gaetan7
Posté le 06-05-2008 à 17:52:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Skyrock c'est un radio comme une autre, elle doit faire de l'audience pour pouvoir vivre grâce aux publicités. Arrêtez de croire que Skyrock est une radio associative qui va passer des mixtapes du groupe de votre cage d'escalier. Bref, ceux qui font les singes "zyva fuck skyrock c tro 2 la merde ca pu ya ke du commercial" sont tout simplement ridicule. Et puis comme dit l'autre, si tu kiff pas t'écoutes pas et puis c'est tout.

c'est clair que de faire un tshirt "fuck skyrock" je vois pas l'intérêt
"fuck les radios commerciales et les majors, qui commencent à pleurer à cause du mp3 parce qu'elles se sont faites des couilles en or sur le dos des artistes et des clients pendant des années!", là je suis plus d'accord :p

personne ne croit que skyrock va faire de la qualité, le reproche est que cela déforme pas mal l'idée que les gens ont du hip hop et la culture hip hop en général

---------------
n°14791576
sasuke87
Posté le 06-05-2008 à 19:13:11  profilanswer

gaetan7 a écrit :

"fuck les radios commerciales et les majors, qui commencent à pleurer à cause du mp3 parce qu'elles se sont faites des couilles en or sur le dos des artistes et des clients pendant des années!", là je suis plus d'accord :p

personne ne croit que skyrock va faire de la qualité, le reproche est que cela déforme pas mal l'idée que les gens ont du hip hop et la culture hip hop en général

à vrai dire ça fait carrément pitié  :whistle:  

n°14791612
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 06-05-2008 à 19:20:00  profilanswer

gaetan7 a écrit :

C'est pareil pour tout, et c'était pareil pour tout. Pour la plupart des français aujourd'hui, la référence et l'héritage du Rock depuis les années 60 c'est johnny hallyday.
Depuis quand en France la masse populaire écoute de la vraie musique ? On est un pays qui n'a pas de goût, je ne vois pas pourquoi ça serai différent pour le rap.  
Allume Fun Radio, ils se disent 1er sur la Musique électronique, on y entend les pires daubes du moment.
Allume Nrj, on y entend les pires daubes tout court.

Skyrock se contente de surfer sur la même vague, Vitaa vend, on blinde les playlist de vitaa. C'est une boite, ils existent pour faire de la tune et ça s'arrête là.

je trouve un peu dommage qu'un mec aussi intéressant que Ekoué tombe dans ce genre de bassesses qui intéresse personne.
(à part si il pense vendre plus en exitant le rebelle de base qui pense être un puriste à boycoter skyrock et écouter la rumeur, c'est peut-etre ça  :whistle: )

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14791950
linh
pull up
Posté le 06-05-2008 à 19:56:01  profilanswer

http://a666.ac-images.myspacecdn.com/images01/120/l_471b505a76bacba7b110e09fd192d799.jpg

Très bonne sélection, pour les nostalgiques

Intro
Les mots vrais
Lentement mais surement
Bienvenue à Paris
Rien ne change à part les saisons
Pass moi le mic
Befa surprend ses freres
Des durs des boss...
Le soir
On a pas tous la chance
Ca fait partie de mon passé
Fais moi du vent rmx
Au fond de nos coeurs
Chacun pour soi
Je n'aime pas rmx
Voici mon avis
Lettre au président
Aucune solution
Code noir
11mn30
L'impertinent
Visionnaire
Comme un rat dans le coin
Vous m'excusez
Quand je serais grand  
Outro

http://www.myspace.com/manifestdj

deux cd's, un spécial Fabe, l'autre spécial Sear lui même (ex 1 bario 5 s'pry) qui rend hommage sur son titre "j'espère que tu reviendras bientôt" en écoute là http://www.myspace.com/searluimeme

Message cité 1 fois
Message édité par linh le 06-05-2008 à 20:02:01
n°14792066
gaetan7
Posté le 06-05-2008 à 20:08:10  profilanswer

linh a écrit :

http://a666.ac-images.myspacecdn.c [...] 92d799.jpg

Très bonne sélection, pour les nostalgiques

:love:  :love:  
merde, je viens de me baver dessus!

---------------
n°14792088
linh
pull up
Posté le 06-05-2008 à 20:10:46  profilanswer

gaetan7 a écrit :

:love:  :love:
merde, je viens de me baver dessus!

qu'est ce que ça va être quand tu vas écouter le truc?

parce que la playlist est vraiment bonne !

Message édité par linh le 06-05-2008 à 20:11:35
n°14792203
gaetan7
Posté le 06-05-2008 à 20:25:26  profilanswer

muais mais je la connais par coeur :p le mix est bon?

---------------
n°14792778
Lugz
Posté le 06-05-2008 à 21:31:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

Quand on diffuse de la merde en boucle, on s'auto-proclame pas Premier sur le rap.

n°14792968
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 06-05-2008 à 21:45:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Quand on diffuse de la merde en boucle, on s'auto-proclame pas Premier sur le rap.

Toutes les autres radios le font pour leurs styles respectifs  [:airforceone]

---------------
n°14793023
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2008 à 21:49:28  profilanswer

Lugz a écrit :

Si la radio a du succès c'est que les gens qui l'écoutent ne trouvent pas ça merdique, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 06-05-2008 à 21:49:42

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14793483
Ravanello
Posté le 06-05-2008 à 22:20:23  profilanswer

tomware a écrit :

apparemment sur le site de la rumeur il y aura une boutique donc...

Un an qu'elle est en travaux ste boutique, la blague  :lol:

n°14793824
163HENRI
Posté le 06-05-2008 à 22:47:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Si la radio a du succès c'est que les gens qui l'écoutent ne trouvent pas ça merdique, non ?

Les Boys Bands avaient aussi du succès pendant les 90's . Les gens écoutent plutôt ça par défaut : c'est la radio de rap la plus connue ...

n°14796426
m@rtiou
Posté le 07-05-2008 à 09:04:42  profilanswer

Clip du moi (selon moi) : http://www.dailymotion.com/relevan [...] vies_music. Ok c'est pas du neuf mais putain arsenik :love:, lino :love:. d'ailleurs depuis quelques jours "Quelques gouttes suffisent" a refait surface dans ma caisse :p.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°14796550
porc1net
superseded
Posté le 07-05-2008 à 09:30:47  profilanswer

"eMC - The Show" tourne dans ma voiture de puis 2 jours, j'accroche beaucoup. Masta Ace oblige.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°14798463
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-05-2008 à 13:28:43  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Dans c'cas-là, c'est sur "les gens" qu'il faut jeter l'opprobre, pas sur Skyrock. Skyrock est une radio qui, comme l'a dit cyd, doit faire de l'audience et a une vocation commerciale. Donc ce qui passe sur Sky, c'est dans cette optique là.

Maintenant si les gens sont assez cons pour penser que le Hip-Hop, c'est uniquement ce qui passe sur Skyrock, tant pis pour eux. C'est pas comme si on vivait à une époque et dans une société où y'a aucun moyen de se renseigner sur ce qui existe musicalement en dehors des radios. Rien que via Internet, tu peux découvrir 1 million de trucs qui ne passent pas en radio et qui sont beaucoup plus représentatifs de ce que peut être le Hip-Hop. Donc les gens n'ont qu'à se renseigner.

Mais Sky ne déforme pas l'idée que les gens ont du Hip-Hop.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°14798469
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 13:29:38  answer

+1

(mentalement déerangé, mais réponse de haute volée [:implosion du tibia] :d)

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 13:29:46
n°14798477
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-05-2008 à 13:30:08  profilanswer

Lugz a écrit :

Elle est première au niveau de l'audience parmis les radios "rap". Donc elle est première sur le rap.

CQFD.

---------------
n°14798977
Lugz
Posté le 07-05-2008 à 14:25:08  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Toutes les autres radios le font pour leurs styles respectifs  [:airforceone]

Ah, c'est bien français ça, la mentalité du mouton de panurge, "parce que les autres font, alors ils le font". T'en a d'autres des arguments bidons dans l'genre???!!!

cyd125 a écrit :

Bah ouais mais le succès n'est pas gage de qualité.  

L'Autiste a écrit :

Elle est première au niveau de l'audience parmis les radios "rap". Donc elle est première sur le rap.

CQFD.

Ouais, premier uniquement en terme de chiffres.  

n°14799144
gaetan7
Posté le 07-05-2008 à 14:41:01  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Mais Sky ne déforme pas l'idée que les gens ont du Hip-Hop.

oui, comme S comme Son sur M6 est une émission culturelle de haut vol:p

c'est clairement un débat sans fin, des radios passent de la merde, mais il y a toujours des cons pour l'acheter, donc ces radios continuent à passer de la merde

Sur les radios grand public mis à part l'alternative sur france Inter on a pas grand chose à se mettre sous la dent (à Strasbourg en ts cas)

reste la radio RBS, fournisseur d'émissions Hip hop, zouk, od school , mix etc... depuis plus de 20 ans!

---------------
n°14799937
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-05-2008 à 16:10:09  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais, premier uniquement en terme de chiffres.

Peu importe que ce soit uniquement en terme de chiffres.

Le fait est qu'ils peuvent se vanter d'être premiers, point barre.

---------------
n°14800014
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-05-2008 à 16:21:25  profilanswer

gaetan7 a écrit :

oui, comme S comme Son sur M6 est une émission culturelle de haut vol:p

c'est clairement un débat sans fin, des radios passent de la merde, mais il y a toujours des cons pour l'acheter, donc ces radios continuent à passer de la merde

Sur les radios grand public mis à part l'alternative sur france Inter on a pas grand chose à se mettre sous la dent (à Strasbourg en ts cas)

reste la radio RBS, fournisseur d'émissions Hip hop, zouk, od school , mix etc... depuis plus de 20 ans!

J'comprends pas très bien c'que ça vient faire là, mais bon.

Par contre, c'est pas du tout un débat sans fin, au contraire. Il suffit juste que les gens arrêtent un peu d'être assistés et se mettent à refuser qu'on pense et choisisse pour eux, et tout sera réglé. C'est pas plus compliqué que ça.

C'est pas le débat qui est sans fin, c'est le mode de fonctionnement radios/auditeurs ("des radios passent de la merde, mais il y a toujours des cons pour l'acheter, donc ces radios continuent à passer de la merde" ). Ça c'est sans fin. Parce que ça a toujours plus ou moins fonctionné comme ça, et que c'est pas près d'changer.

Mais le débat, il suffit d'avoir un tant soit peu d'objectivité et de jugeote pour y mettre fin.

---------------
n°14800297
Lugz
Posté le 07-05-2008 à 16:58:45  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Peu importe que ce soit uniquement en terme de chiffres.

Le fait est qu'ils peuvent se vanter d'être premiers, point barre.

Vive l'imposture.

n°14800454
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-05-2008 à 17:14:29  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah, c'est bien français ça, la mentalité du mouton de panurge, "parce que les autres font, alors ils le font". T'en a d'autres des arguments bidons dans l'genre???!!!

Lugz a écrit :

Bah ouais mais le succès n'est pas gage de qualité.  

Mais redescend sur Terre. Skyrock est une société, une société doit faire des bénéfices. Vitaa fait plus d'audience que.. je sais pas, le Wu.
Pourquoi passer du Wu ?
Ya qu'à écouter une emission de difool pour comprendre que skyrock donne aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre. Et ça marche, et ils continueront tant que ça marchera.
La qualité c'est le dernier de leurs soucis.
Et c'est justement parce que NRJ ou Fun réussissent avec de la soupe que Skyrock fait de la soupe, et inversement.
Venir scander "Fuck Skyrock" ne rime à rien du tout. Comme ça été dit, c'est pas une asso de quartier..

---------------
n°14800556
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-05-2008 à 17:27:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Vive l'imposture.

Ah mais j'ai jamais dit que c'étaient des saints.

Mais c'est ça le monde des médias, de l'audiovisuel, etc... Tu t'arranges pour que, d'une façon ou d'une autre, tu aies l'air meilleur que l'voisin, et peu importe la façon dont tu t'y prends pour y arriver.

---------------
n°14800590
gaetan7
Posté le 07-05-2008 à 17:32:59  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'comprends pas très bien c'que ça vient faire là, mais bon.

S comme Son présente toujours un artiste (signé chez universal-M6) comme la révélation xxx de l'année, je me met à la place du consommateur de musique de base qui va prendre ça pour argent comptant et se dire que Nadya est LA révélation r'n'b et soul de ces 10 dernières années, et qui ne sait pas que R'n'B est l'abbréviation de Rhythm and blues et n'a jamais entendu parlé de Marvin Gayve où Steeve Wonder, et qui à la limite n'en à rien à foutre.  

C'est un problème d'éducation mais aussi de suffisance, c'est là que le débat n'a pas de fin d'après moi, tu peux reprocher au gens de se nourrir au Mac do,de penser que c'est la meilleure bouffe au monde et de se contenter de ça (normal, à force qu'on leur rabâche "c'est tout ce que j'aime" ), et ils mourrons gras, mais s'ils sont heureux de vivre ainsi?  

elle est pas géniale ma métaphore, mais on va dire qu'on est un peu vendredi.

---------------
n°14800883
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-05-2008 à 18:10:08  profilanswer

Et puis, en passant, une radio comme Générations est au moins aussi merdique que Skyrock.

n°14801115
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-05-2008 à 18:32:16  profilanswer

gaetan7 a écrit :

S comme Son présente toujours un artiste (signé chez universal-M6) comme la révélation xxx de l'année, je me met à la place du consommateur de musique de base qui va prendre ça pour argent comptant et se dire que Nadya est LA révélation r'n'b et soul de ces 10 dernières années, et qui ne sait pas que R'n'B est l'abbréviation de Rhythm and blues et n'a jamais entendu parlé de Marvin Gayve où Steeve Wonder, et qui à la limite n'en à rien à foutre.  

C'est un problème d'éducation mais aussi de suffisance, c'est là que le débat n'a pas de fin d'après moi, tu peux reprocher au gens de se nourrir au Mac do,de penser que c'est la meilleure bouffe au monde et de se contenter de ça (normal, à force qu'on leur rabâche "c'est tout ce que j'aime" ), et ils mourrons gras, mais s'ils sont heureux de vivre ainsi?  

elle est pas géniale ma métaphore, mais on va dire qu'on est un peu vendredi.

Donc c'est bien c'que j'dis, il est là le problème. Il vient des gens qui prennent pour argent comptant ce qu'on leur dit à la radio et ce qu'on leur sert dans leur assiette.

Mais taxer Sky ou McDo d'être responsables de la pauvreté musicale en France ou de l'accroissement de l'obésité au sein de la population, y'a pas plus stupide. Parce que si les cons qui écoutent et achètent ce qui passe sur Sky, et qui bouffent ce qu'il y a au McDo, allaient acheter autre chose et bouffer ailleurs, le problème serait réglé.

Mais étant donné que la bêtise humaine est un gouffre sans fond, le problème en question est encore là pour un moment.

---------------
n°14801296
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-05-2008 à 18:48:49  profilanswer

Oui, la bêtise est un gouffre sans fond mais ça n'empeche pas Claude MC de creuser toujours plus loin (appellez-moi Transition man)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ffin_music

Ouch.

n°14801492
taki183
check it out
Posté le 07-05-2008 à 19:14:18  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Oui, la bêtise est un gouffre sans fond mais ça n'empeche pas Claude MC de creuser toujours plus loin (appellez-moi Transition man)

Ouch.

[:kiki]
c'est minable

n°14802434
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-05-2008 à 21:03:17  profilanswer

seule la génération skyrock peut défendre skyrock.
ceux qui ont vu skyrock déchicter le rap ne peuvent pas oublier.

n°14802567
m@rtiou
Posté le 07-05-2008 à 21:11:59  profilanswer

Y'a quelques années sky passait du bon rap (ok ça remonte mais bon)

Nuk strike a écrit :

Ouch.

Mais quelle horreur :o.

Message édité par m@rtiou le 07-05-2008 à 21:13:41

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)