| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : bon après un dépoussièrage et une réécoute je retire ce que j'ai dit, ça m'a donné envie de le passer à fond dans ma caisse toute fenêtre ouverte même sous la pluie
Message édité par gaetan7 le 03-05-2008 à 08:04:40 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 07:51:15 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Je pense qu'il y a un gros décalage entre les jeunes qui sont nés avant 1990 et ceux d'aujourd'hui qui grandissent sur du rap de caca. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-05-2008 à 08:11:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 11:23:28 ![]()
|
Lugz • |
|
730 | écoutez ça et commandez tout de suite l'album parce-que c'est du classic |
sasuke87 |
|
Shetan- | Fumuj, un groupe d'electro/Dub qui, avec son 2eme album s'est entouré de MC au flow convainquant. Ecoutez "We Live In' http://profile.myspace.com/index.c [...] ID=6249546 Message édité par Shetan- le 03-05-2008 à 19:24:13 |
tomware Moteur à eau |
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:21:44 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | 88.2 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kil3r whale1 | A s'que j'entend generation a sombré aussi ... Mais bon il reste internet pour decouvrir du bon son ! |
Proov Art & Science |
Hust_ Talmudo-sioniste | Tu veux à la Dj Clue, avant Dj Clue ? --------------- Maintenant c'est braquos |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 04-05-2008 à 17:11:20 |
kil3r whale1 |
|
tomware Moteur à eau |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le choix est large les célèbres "funkmasterflex" (le Volume 2 est KID CAPRI (sountrack of the street est un peu en deçà de ce qu'il fait d'habitude mais ça reste sympa) ça reste du mix très old school plus experimentaux: abstract à fond les ballons
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 04-05-2008 à 22:38:57 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Lugz • |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est clair qu'un "vitalic" version hip hop ça le ferait il doit forcément y avoir de bons mix hip hop avec une émission en podcast!
Message édité par gaetan7 le 05-05-2008 à 10:23:28 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
linh pull up |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'album est vachement bien! dommage que le clip soit tellement chiant
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
163HENRI | Il ressemble a Chuck D. le type |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
cann |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 06-05-2008 à 00:44:14 |
linh pull up |
|
niku viaggiando controvento | Pourquoi tout le monde "baise skyrock" alors qu'il y a 2 ou 3 ans c'est la bas qu'il fallait passer? Quelqu'un peut m'expliquer |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 11:17:31 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les Waves twisters de Q bert!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |