| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Scissorhands | 'Soir
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 06-12-2007 à 23:14:18 |
force_jaune you play, you pay | Je rajouterai bien un petit DMC dans le style Fugees. |
cyd125 Lord Cordovan | OMG http://fr.youtube.com/watch?v=p0-BSLY5cmk http://fr.youtube.com/watch?v=GtK8gLITbDY Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-12-2007 à 23:18:09 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:17:22 ![]() ![]() |
Scissorhands |
Message édité par Scissorhands le 07-12-2007 à 00:08:49 |
Lugz • | Graffiti Rock
|
idle |
m@rtiou | Pour une foi ou j'entends un son ou il y a demon one et que j'aime bien je vous met le lien booska p --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Lugz • | http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-lo_music Skee lo Putain, l'époque du collège, c'est vieux mais toujours aussi bon. Message édité par Lugz le 07-12-2007 à 20:00:09 |
porc1net superseded | http://www.zshare.net/audio/5447788bcea266/ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:44:06 ![]()
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:21:23 ![]()
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:29:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 15:29:28 |
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 08-12-2007 à 15:38:10 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah c un peu comme Spinal tap pour le rock, c'est un dvd à ranger à côté du DVD du jamel comedy club et pas comme la révélation rap de l'année |
--------------- < Touch Of P*nk > |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:02:35 ![]() |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 13:36:00 ![]() Ouais c'est ça thx. |
Lugz • | J'tente ma chance ici (j'vais pas aller sur le topic de recherche de sons, ils y connaissent rien et j'ai peur de les choquer) je suis à la recherche d'un son de casey
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
linh pull up |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Yems93 Abordable comme un 100g | ils sont fort ces jeunes quand même
linh pull up |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
linh pull up |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |