| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 08:34:23 ![]() ![]() |
azh | clair la concurence est rude de nos jours ... ça me rapel le temps de busta flex huhu Message cité 1 fois Message édité par azh le 09-11-2005 à 15:14:34 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
pikouz accro |
pikouz accro |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 09-11-2005 à 20:06:55 |
Lugz • | Message édité par Lugz le 09-11-2005 à 20:07:14 |
crevetteman |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:11:03 ![]() ![]() |
theory |
|
Proov Art & Science |
|
crevetteman |
|
Masta Ace i am what i am | alor ki peu me repondre persone connai le clip don jveu parler ?? |
azh |
azh | ça tombe bien c'est pareil et vu le mal de crane que j'ai ... mode sous marin for me |
pikouz accro | son de là tout de suite maintenant : Beatnuts - Props over here |
azh | Que de bon souvenir les beatnuts merci ... ils commencent a se faire oublier |
Alain Manjable | Salut,
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
pikouz accro | je crois que le morceau qui l'a fait connaitre, c'est "get at me dog". |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
cheb Valeur Ajoutée | J'écoute Less du Neuf et je trouve ça bien (j'ai toujours bien aimé d'ailleurs).
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://prefixmag.typepad.com/prefi [...] e_t_1.html
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mogg |
|
fran_k |
|
blizzard 2 | Gorillaz - dirty harry |
blizzard 2 |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
thadawg Putting knowledge into heads |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
blizzard 2 | Sinon, Booba " le nouveau génie poête. " de ce que j'ai écouté de lui (une petite impro sur 2pac), hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |