| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
Sinon pour le solo de Havoc, je vais l'acheter comme tous les albums de mobb deep, même s'il est bof, je pourrai pas m'empecher vu le fan qu eje suis, tout comme jedi mind tricks, outerspace, j'ai pas pu m'empecher de tout acheter Pour l'album du mois , je penche plutot vers Mr J. Medeiros "Of gods and girls", il est vraiment mortel, jel'écoute depuis une semaine et je décroche pas. Si vous avez des albums dans le style jedi mind tricks, des artistes à proposer, je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 16-10-2007 à 15:08:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:57:51 ![]() ![]() |
pikouz accro | Tous les solos de Mos Def. Les albums de Reflection Eternal aussi. Le morceau Crosstown Beef de Medina Green sur Soundbombing 2, les morceaux oû il pose aux cotés de Mike Zoot sortis sur GuessWhyld, etc... Bref, pour moi, toutes les apparitions de Mos Def avant 2002. Ce qu'il a fait après, je dis pas que c'est mauvais. Simplement, je connais moins. Mais bon, si t'aimes pas le style, y aura peut etre rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 16-10-2007 à 16:03:48 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Yems93 Abordable comme un 100g | sans oublier si ca a été oublié tout ce qu'il a fait avec Talib Kweli notamment l'album Blackstar où on trouve de belles pièces |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:41:12 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ou "comme un sampleur" du même groupe |
pikouz accro |
|
massanu | Le clip du dernier Sinik est sortit
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:15:22 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
taki183 check it out | C'est bien le problème, c'est toujours pareil. Je l'aime vraiment pas en fait, je peux plus entendre sa voix |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:56:03 ![]()
|
massa974 |
Message cité 1 fois Message édité par massa974 le 16-10-2007 à 19:14:56 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
massa974 | Encore mieux, Vinnie Paz sur scène:
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:24:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 19:25:37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:50:46 ![]() Et toi tu regardes mes post ? |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça peut le faire en effet Même si j'suis pas fan de Booba, la voix j'accroche pas. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-10-2007 à 20:02:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:05:21 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fr, vous pensez quoi de Youssoupha ? --------------- |
azh | Arsenik - Je Boxe Avec Les Mots
Message édité par azh le 16-10-2007 à 21:53:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est vrai que "Dans tes rêves" collerait bien à mon style de montage. Merci pour les avis. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'en prendrais bien une autre avec des séries d'accélération/ralenti pour dynamiser l'un de mes montages aussi, un truc avec des sacades ça serait bien ... (j'précise je fais mon stock en prévision du mois à venir) Message édité par JMAulas le 16-10-2007 à 22:20:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ZoXeN Dj Zox |
taki183 check it out | Marrant de reécouter les anées 90:
|
Shinuza This is unexecpected | http://fr.youtube.com/watch?v=DDVs8ixHnUg
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 12:42:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 12:42:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan c pas mal mais je pensais à un truc dynamique mais avec des grosses sacades que j'puisse faire de grosses accélérations ralenti comme sur ce showboat-là : http://www.dailymotion.com/kleia/v [...] baot_sport (mais en Français Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 17-10-2007 à 20:14:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Lugz • | Hocus Pocus, 13ème meilleure vente d'albums la semaine dernière. Qu'est-ce qui s'est passé? Effet skyrock? Y sont passés à la télé?! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:03:23 ![]() 73 Touches il avait bien marché ?
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
massa974 | j'avais cru lire skycrap, ça passe aussi remarque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |