| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 20:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 20:55:44 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected | J'sais pas si c'est déja passé, mais j'ai bien trippé avec ce truc :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
massa974 | la classe, merci. Il cartonne ce mec, je connaissais pas. Faut dire qu'à part Red hot, Offspring et Nirvana, je connais pas grand chose en Rock.
|
massanu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 21:38:18 ![]()
|
force_jaune you play, you pay | Remix sympatoche de PE : http://www.youtube.com/watch?v=TMAfKo65nng |
Yems93 Abordable comme un 100g | je sais plus qui c'est qui disait que le dernier Havoc etait pas terrible, je l'ai trouvé pas mal, je le mets donc album du jour. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:45:19 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
|
massanu | Bien AL K POte personelement j'aime bien
|
massanu |
|
massanu | Ce morceau c'est pas un des meilleurs clairment meme si j'aime bien quand meme
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
massanu | Sa phase |
ubik75 il est 23h12 |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est quoi ces rappeurs fruités. |
Shinuza This is unexecpected | Ils pensent rien sur la balance. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
massanu |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
massanu |
ZoXeN Dj Zox |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'es quoi l'album de l'année 2007 en rap français ? --------------- |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'te dirai ca quand j'aurai écouté le dernier X-men. Message édité par hidetoShirra le 16-10-2007 à 01:43:48 --------------- < Touch Of P*nk > |
massanu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
massanu | Un bon paquet, va sur Booska-p pour voir la liste |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Besoin d'une idée pour une zic à "showboat L1".
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
crvt Membre | Al Peco feat 740 Boyz - Shimmy Shake 2007 --------------- Courage = Victoire |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci pour celle-ci mais me faudrait des paroles en français (au moins une partie), c'est une des conditions "sine qua none" que j'impose à mon travail. Message édité par JMAulas le 16-10-2007 à 12:00:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Alisteroid |
Sinon pour le solo de Havoc, je vais l'acheter comme tous les albums de mobb deep, même s'il est bof, je pourrai pas m'empecher vu le fan qu eje suis, tout comme jedi mind tricks, outerspace, j'ai pas pu m'empecher de tout acheter Pour l'album du mois , je penche plutot vers Mr J. Medeiros "Of gods and girls", il est vraiment mortel, jel'écoute depuis une semaine et je décroche pas. Si vous avez des albums dans le style jedi mind tricks, des artistes à proposer, je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 16-10-2007 à 15:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |