| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massa974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:20:49 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Un peu jazzy-chiant le Hocus Pocus, mais certains morceaux passent.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
GoDFinGeR 93 ^_^ | Petite déception quand même... Les titres bonus de 73 touches étaient appétissants, mais là, même si la qualité est toujours au rendez-vous, je ne sais pas ça manque peut-être de rythme par moment... J'aurais peut-être aimé des titres plus pêchus, histoire de montrer qu'on peut faire du hip-hop de qualité sans pour autant s'ennuyer.
Message édité par GoDFinGeR 93 le 17-10-2007 à 23:01:50 --------------- http://www.lastfm.fr/user/godfinger93/ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:28:00 ![]() C'est pas mal, mais se faire comparé à Delasoul, The Roots etc... ça monte à la tête. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
crvt Membre | Sur Canal, le générique final change tous les jours. --------------- Courage = Victoire |
crevetteman | j'viens de voir à l'instant le clip "smile" d'hocus pocus sur mtv |
pikouz accro |
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 18-10-2007 à 11:50:41 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu hier soir Svinkels + les gourmets du rap de très haute voltige pour les premiers, les gourmets eux sont à surveiller, c'est proche d'un TTC mais avec le 3e degré (et la grosse tête) en moins http://www.myspace.com/gourmets Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 18-10-2007 à 12:42:59 |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:17:44 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
ubik75 il est 23h12 | HP c'est à voir en concert, sur disque on s'endort. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:11:43 ![]() http://www.dailymotion.com/relevan [...] rmer_music
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:17:45 ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ahah SNOW trop bon --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:37:51 ![]() A LICKY BOOM BOOM DOWN §§ |
Lugz • |
|
Mabbot_mabbot flute | elle veux un mec qui lui prend pas la tête
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | dis leur 2 ragga? (beurk) |
taki183 check it out | Il va faire prof d'écriture comme youssoupha? |
dj pone | "t'es une meuf du showbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, lolita viens on fait un bizzzzzzzzzzzzz" du grand passi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
massa974 |
cyd125 Lord Cordovan | la derniere chanson de kenzah farah --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:52:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 21:54:17 |
cyd125 Lord Cordovan | http://fr.youtube.com/watch?v=LROtQJAoG7o
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:18:53 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
cyd125 Lord Cordovan | un petit peu quand même --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:24:38 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
cyd125 Lord Cordovan | ouai mais bon on sent la petite source d'inspiration --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | ah non j'ai ré-écouté et enfaite ça n'à rien avoir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
cyd125 Lord Cordovan | toi tu savais et t'en as une grosse c'est ça ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |