| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:40:10 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Je sais merci. EDIT : Bon X-Bar y sort de son trou ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 25-10-2007 à 19:43:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:38:28 ![]()
|
benny chacon |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 2 fois Message édité par hidetoShirra le 25-10-2007 à 20:54:04 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 21:01:22 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=W2_wmADSf2s
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:05:46 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sortez les tessons de bouteille Message édité par JMAulas le 25-10-2007 à 21:15:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Lugz • | (Plus belle la vie, au début, c'était le bide total, ils ont dû rajouter du cul, d'la drogue pour que ça prenne) |
massa974 |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Lugz • |
|
banzai99 | le nouvel Iam et le nouvel MC Solaar on peut les considerer comme du rap ou pas?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Lugz • | Pourquoi devrions-nous pas les condisérer comme étant du rap ? ouais Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-10-2007 à 01:29:42 |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 26-10-2007 à 01:10:26 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Lugz • |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
le zanzib refait des concerts,classe! j'ai eu la chance d'y jouer 3 fois
Message édité par gaetan7 le 26-10-2007 à 07:34:42 |
dj pone | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ssymal_fun
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
toto_2131 Vaudeville Villain. | nul --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:37:02 ![]() |
massa974 |
|
massa974 | le rap véner à l'ancienne, ça fait du bien parfois:
|
noobie123 Up in HeRe |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Il aime jouer avec la farine Raekwon --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
ZoXeN Dj Zox |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Je l'avais en avatar y'a pas longtemps....elle dechire cette photo. Message édité par hidetoShirra le 26-10-2007 à 18:39:05 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 18:40:16 ![]() Putain la copieuse de Yems j'y crois pas ... vas-y va t'acheter une personalité tu me fais pitié là.
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 18:52:16 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Trop dossier, faut que j'en selectionne une SOFT, vas y ce soir c'est fait ^^ --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |