| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Reprise du message précédent :
--------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:32:24 ![]() ![]() |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zeynep | Salut, c'est ironique evidemment, seulement, les mongoles qui postent ce genre de freestyle sur dailymotion sont serieux eux et s'y croient vraiment. |
crvt Membre |
cyd125 Lord Cordovan |
J'te dit mes émotions sur déli mosion
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 15-09-2007 à 20:54:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Fake --------------- < Touch Of P*nk > |
crvt Membre |
massanu | Vous abusez vraiment
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:59:23 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Dans son cas, vaut mieux les désactiver... --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
massanu | Je viens de regardé a nouveau, et franchement il est tres ecoutable son morceau si on retire l'intro bien sur |
Lugz • | Olivier CaTin et NTM au début des années 90
|
cyd125 Lord Cordovan | Kool Shen et sa coupe Mullet et Joey sans ses dent en or --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | "Il faut savoir que j'viens du Nord"
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 23:12:53 ![]() http://www.booska-p.com/videos-rap [...] -v286.html
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ecoutez skyrock, Oxmo en freestyle --------------- < Touch Of P*nk > |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Yems93 Abordable comme un 100g | t'as la rage, on dirait que tu rap. |
taki183 check it out |
|
eths25 | C'est pas du racisme, juste un constat. Je respect parfaitement ceux qui me respect. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | laissez donc ce message sans réponse, c'est le meilleur moyen pour qu'il tombe dans l'oubli le plus vite |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
benny chacon |
EDIT : on en est ou 50/kanye ? Message édité par benny chacon le 16-09-2007 à 11:34:57 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
benny chacon |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
benny chacon |
inkphra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |