| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:23:33 ![]() ![]() |
sasuke87 |
Peut être pour toi, mais pour ceux qui ne s'intéressent pas trop au rap, quand ils entendent les dernières zik de Diams, ils se disent que ça c'est du rap. Mais t"inquiète pour eux Booba aussi c'est du rap mais c'est trop gangsta pour passer sur FUN RADIO ou encore ENERGY Et puis c'est pas parce que j'ai pas trop aimé "mec mortel" que je vais dire que c'est pas du rap... Pareil pour Fatal Bazooka, c'est peut être de la merde pour moi mais c'est du rap D'ailleurs les instru de Fatal Bazooka sont plutôt pas mal pour du rap comique, contrairement à pas mal d'instru de certains rappeurs qui eux font du rap que j'apprécie. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 16:26:23 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 15-09-2007 à 16:26:48 --------------- " !! " |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 15-09-2007 à 16:33:11 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
sasuke87 |
Comme l'a dit Mac tyer: Booba, Rohff et Kery James ne sont pas des rappeurs, ce sont des artistes Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 16:34:14 |
--------------- " !! " |
sasuke87 | ah ok |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 17:49:37 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 17:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 17:59:00 ![]() ca va parler ""rap francais"" dans "50 minutes inside" ce soir |
massanu | Quelqu'un peut enregistrer l'emission |
sasuke87 |
sasuke87 |
crvt Membre | Investigation Robert NAMIAS. --------------- Courage = Victoire |
Lugz • |
toto_2131 Vaudeville Villain. | "50 Minutes inside" meets "Le droit de savoir" |
Yoshikawa | Voila les guignols ... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cyd125 Lord Cordovan | MC JEAN GABIN §§§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Omg l'enquète qui demonte sa maman --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Rhoff et sa dent cassée |
cyd125 Lord Cordovan | Putain c'est Compton à Paris --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Olivier Cachin qui parle de la street credibility --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ravanello | 'Tin comment c'etait naze |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Légere tendence a l'exageration , digne de Morandini |
cyd125 Lord Cordovan |
sasuke87 | ptain c'était très naz et POURQUOI on a laissé le micro à Alibi Montana... POURQUOI LUI??? Message édité par sasuke87 le 15-09-2007 à 19:23:12 |
Yems93 Abordable comme un 100g | quelqu'un a enregistré ? |
crvt Membre | Faudra checker Dailymotion j'pense. --------------- Courage = Victoire |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Lugz • | Ca a duré combien de temps? |
zeynep | Dailymotion est trufé de freestyle de qualité. |
Message édité par hidetoShirra le 15-09-2007 à 20:20:25 --------------- < Touch Of P*nk > |
taki183 check it out |
|
--------------- " !! " |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Je pense qu'il était ironique (et c'est pas crvt qui me contredirait)
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 15-09-2007 à 20:26:35 --------------- < Touch Of P*nk > |
crvt Membre | Certes. --------------- Courage = Victoire |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 20:31:02 ![]() Merde j'ai pas vu ça.
|
--------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |