| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:19:58 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Le probleme, c'est que 50 a l'air malin maintenant , c'est lui qui a provoqué le duel .
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Elle vient de quel évènement cette photo ? J'aimerai bien voir la video si ça a été filmé --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Delusive |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:25:51 ![]()
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:09:42 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Shogun2002 | C'est moi ou les rappeurs US ont tous pris des hormones de cheval ?
|
eol melwasul Sujet du Roi |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ah ouai putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shogun2002 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 22:44:59 ![]() Ah ouais quand même |
cyd125 Lord Cordovan | Nan mais la c'est ouf --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shogun2002 | Je viens de le voir au MTV Video music awards ...
|
cyd125 Lord Cordovan | Il a une grosse voix de daron renoi maintenant http://fr.youtube.com/watch?v=Vr_umkMfmeU Message édité par cyd125 le 21-09-2007 à 22:53:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crevetteman | whaaaaa dre |
oni2k | C'est un truc de fou.. les trapèzes qu'il a... hier on m'aurait demandé : il est taillé comment dr dre ? j'aurais répondu "un peu rondouillard".. mais là c'est chaud ! |
cyd125 Lord Cordovan | Clair il était même un peu enveloppé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nuk strike Cold as ice | Il est loin le mec qui se faisait tabasser par 2pac et menacer par Suge Knight.
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Clemounet Clic ! | Impressionnant Message édité par Clemounet le 21-09-2007 à 23:01:03 |
crevetteman | plusieures années qu'on le voit pas, et au lieu de travailler sur ses sons, ils passent son temps à tapper la muscu, aaah ces kainrys j'vous jure .... |
Clemounet Clic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 23:04:26 ![]() |
taki183 check it out |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 21-09-2007 à 23:05:35 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
taki183 check it out |
|
oni2k | Diddy devrait s'en inspirer |
taki183 check it out |
crevetteman | Moué bof, il est pareil que dans le clip "vato", rien d'extraordinaire |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 23:14:03 ![]() Il est tout sec même. |
taki183 check it out | Non mais je voulais dire qu'il devrait s'inspirer de dre, c'est par rapport au message de oni2k Message édité par taki183 le 21-09-2007 à 23:16:05 |
kaymi |
|
Nuk strike Cold as ice | Nan serieux faut matter Popstars les gars.
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |