| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
inkphra |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:53:18 ![]() ![]() |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
cyd125 Lord Cordovan | totaly osef de leur soupe à eux deux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 18:04:50 ![]()
|
linh pull up | la Scred connexion finalise leur projet, ils reprennent du service avec un double album prévu pour janvier 2008 qui contiendra plus d'une trentaine de nouveaux titres.
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Toujours dans la bonne direction --------------- < Touch Of P*nk > |
MireilleTrunks Darling ! |
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 17-09-2007 à 20:41:38 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:40:21 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | http://fr.youtube.com/watch?v=OfJ1n-nEhkM --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 17-09-2007 à 21:26:43 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 17-09-2007 à 21:28:36 --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Putin j'l'avais pas vu cette vidéo...Monstrueux
--------------- < Touch Of P*nk > |
Nuk strike Cold as ice |
cyd125 Lord Cordovan | ou encore --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 1 fois Message édité par Nuk strike le 17-09-2007 à 21:44:32 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par hidetoShirra le 17-09-2007 à 21:52:17 --------------- < Touch Of P*nk > |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a aussi la vid où il envoye balancer un gamin dans la fosse, mais bon on en a déjà parlé des frasques de Acon sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-09-2007 à 21:57:09 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Nuk strike Cold as ice | Et puis niquer des meufs de 14 ans, ça a jamais empéché R-kelly de vendre des disques.
|
--------------- " !! " |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
crevetteman | c'était pas TI qui proposait 50.000$ de récompense pour celui qui dénonçait le type qui lui avait jeté une canette dessus ? |
kung |
m@rtiou |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si quoi? tu l'as dit à la page précédente que tu as déjà fait de la scène, c'est pour ça que je comprend pas trop que tu réagisses comme ça. |
m@rtiou |
m@rtiou |
--------------- " !! " |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 18-09-2007 à 11:55:48 --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |