| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:03:48 ![]() ![]() |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | oui on il a fait des grosses merdes tous le monde le sais je dit pas le contraire mais sur cette album ont va dire qui a un retour aux sources --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
Nuk strike Cold as ice | A contrario, le dernier titre de Passi ( " Electronic " ) est une des pires merdes ayant été jamais enfantées par la Création.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:08:00 ![]() J'allais le dire (enfin pas une des pires merdes mais c'est clairement pourri) |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | +1 --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
m@rtiou | Allez p'tit cadeaux : moi à 17 ans (je suis celui qui rap en premier à chaque foi, c'est juste un freestyle on avais bien rigoler à l'époque --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Nuk strike Cold as ice | Ha désolé , c'etait " electric " le nom de la daube de Passi. "Electronic" c'est le nom de celle de Tekilatex.
|
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 06-09-2007 à 19:44:06 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:44:18 ![]() ![]() |
benny chacon |
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 06-09-2007 à 20:39:18 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Ravanello |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yoshikawa | Stomy a Cauet --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
FunkeeHomosapien | Je viens d'avoir le Ear Drum de Talib Kweli, c'est une tuerie, on est bien loin du beautiful struggle, vraiment pas decu. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 14:45:31 ![]() Quelqu'un saurait elle sort d'où l'instru de "Je ne dors plus RMX" d'Intouchable, à chaque fois que j'entends ce remix l'instru elle me tue, avec le ptit piano scred derrière.
|
kriloner cold-hearted bastard | Bon allay journée revival
--------------- antithéiste |
crevetteman | j'ai choppé un virus avec ton lien edit: en fait c'est moi qui ai cliquer sur une pub par erreur ^^ Message édité par crevetteman le 07-09-2007 à 22:28:45 |
Mabbot_mabbot flute | hey les connaiseurs, je cherche une chanson de salif ou il dit
Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 07-09-2007 à 23:02:16 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
shellai-93 Forza Juve ! | Est-ce qu'il y'aurait un beau gosse qui aurait le clip "L.A L.A", de mobb deep avec CNN&khadafi dans une bonne qualité ? ( en fait je le trouve que dans une qualité un peu pourrite, sur le net ) Message édité par shellai-93 le 08-09-2007 à 16:44:46 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Petite question ...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ah oui jamais pensé que ca pouvait s'écrire avec un E.. Mais vrmt le hassAn, je vais faire une petite recherche sur ce que tu me propose !!merci --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Mabbot_mabbot flute |
|
porc1net superseded | Dans 1h je vais voir rahzel, je sais pas ce qu'il donne en live ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 18:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 00:34:37 ![]() J'aime les deux, pas vraiment le même style.
|
cyd125 Lord Cordovan | Tain' mais l'égo-trip à la "je suis le meilleur nanananère" c'est mort y'a 10 ans, et en plus il a douze ans --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 00:38:19 ![]() Il a même pas mué |
cyd125 Lord Cordovan | Nan mais de ça à la limite osef si il a envi de raper, ce qui me saoule c'est tout ces rappeur qui chantent la même chose "je suis meilleur que les autres, mon flow déchire, blablabla, etc" alors qu'ils n'ont même pas encore vendu un cd... Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-09-2007 à 00:41:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | En parlant de dirty south, j'reviens du gibus soirée spécial crunk Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 09-09-2007 à 05:50:13 --------------- < Touch Of P*nk > |
rugged and raw |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 09-09-2007 à 08:22:34 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Un site que vous connaissez peut être http://www.deezer.com/ , musique gratuit, illlimité et légal |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 12:55:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |