| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:15:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 22:16:10 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:15:25 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:21:05 ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:27:11 ![]() Bah tiens va écouter les 2 extraits sur son myspace http://www.myspace.com/oxmopuccino
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:58:31 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
m@rtiou |
cyd125 Teflon Don | Le meilleur que moi j'attend qu'il naisse, j'écris au lance-flamme eux au silex, à la mode comme les filles de l'est, on m'demande un feat j'répond "on fait du fitness", eh ouaaaiii! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-09-2007 à 11:10:50 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 10:43:36 ![]() ![]() |
FunkeeHomosapien |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Qui rap ici ?...ou a rapé ?... Message cité 2 fois Message édité par hidetoShirra le 04-09-2007 à 12:09:03 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 12:18:34 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 04-09-2007 à 13:15:52 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
crevetteman |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 14:27:26 ![]()
|
FunkeeHomosapien | Je sais bien qu'il ne fait pas regarder ma face commerciale, d'ailleur je ne suis meme plus l'actualité hip hop vu ce que ca devient... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
m@rtiou |
crvt Membre | C'est un seul gars Wax Tailor, sinon pas mal le dernier truc ouais, Stay tuned notamment, bonne utilisation de samples (Nina Simone entre autres). Message cité 1 fois Message édité par crvt le 04-09-2007 à 20:50:00 --------------- Courage = Victoire |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
DaeHokysP |
|
m@rtiou |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | Stomy quequ'un a ecouter le nouvel album --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
cyd125 Teflon Don |
PTDRR Men Bati sieu Nissart |
--------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
Lugz • |
m@rtiou | Au fait l'album des zakariens sorts aparrament en novembre c'est cool ça --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |