| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Reprise du message précédent : --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:49:10 ![]() ![]() |
dj pone | "certains individus etaient armés de coupe-coupe, de hachoirs à viande..."
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Le Roi prend cher, être critiqué par des bobos quasi-homosexuels et une blonde (dixit:Le terrorisme est un cliché du HipHop US) , ainsi que des interviews de jeunes pédés , ca me ferait mal au cul , |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Parrapa Dah dah parrapa | Quelqu'un à écouter le nouveau Dizzee Rascal ?
--------------- Topic RPG |
FunkeeHomosapien | J'ai pas vraiment adheré au dernier Dizzee Rascal perso, mais bon c'est assez spécial comme truc, bien UK, pas vraiment mon style preferé...
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 30-08-2007 à 22:57:07 --------------- < Touch Of P*nk > |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 21:06:23 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message cité 1 fois Message édité par toto_2131 le 01-09-2007 à 22:54:05 |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Clemounet Clic ! | Elle faisait des films érotique sur M6. |
massa974 |
|
ubik75 il est 23h12 | C'est surtout la honte pour lui d'être monogame. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
cyd125 Teflon Don |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Quelqu'un a prononcé "vitaa" ?
cyd125 Teflon Don | "A fleur de toi" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Message édité par hidetoShirra le 02-09-2007 à 18:46:20 --------------- < Touch Of P*nk > |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
lumi |
m@rtiou | J'ai parlé de vitaa en disant que ca me foutais la gerbe --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Il a demandé les meilleurs , pas les plus connus |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cypress hill, il y en a tellement!
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:27:37 ![]() http://www.booska-p.com/videos_vis [...] rview.html
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:29:17 ![]()
|
ubik75 il est 23h12 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:43:08 ![]()
|
m@rtiou | J'me permet de faire de la pub pour un pote qui rap même s'il est pas d'chez moi Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 03-09-2007 à 21:46:17 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:15:25 ![]() Au lieu d'écouter vos conneries, allez acheter le skeud d'Ox il est à 10e en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 22:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |