| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Reprise du message précédent :
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:33:37 ![]() ![]() |
aureleperchu |
|
aureleperchu |
|
benny chacon |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
aureleperchu |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | "Ah ! Mais d'où vient cette étrange appétit pour cette matière rocheuse ?
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 24-08-2007 à 16:47:40 |
aureleperchu |
|
benny chacon | en ce moment , je m'écoute en boucle "stranded on death row" & "C-walk" avec Kurupt , p'tain ce gars il est fort quand meme , je m'arrete pas de matter cette video http://fr.youtube.com/watch?v=2ybslMg2MFs , c'est l'extase le début Message édité par benny chacon le 24-08-2007 à 17:20:50 |
Nico77 | C'est WC au début j'crois.
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 24-08-2007 à 20:11:45 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:07:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:13:32 ![]() Il y a des gens qui ont accroché comme moi au dernier album de Talib Kweli ?
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 24-08-2007 à 20:28:30 --------------- < Touch Of P*nk > |
DaeHokysP | Vous avez aimé le "Days are longer" de Full One (AKHENATON, MAIN FLOW, KING SOLOMON, ROCKIN'SQUAT, MASTA ACE, DJ GRAZZHOPPA) ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:33:04 ![]()
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
massanu | Jme demande comment un mec a pu inventé le C Walk |
--------------- < Touch Of P*nk > |
--------------- < Touch Of P*nk > |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 25-08-2007 à 00:33:38 |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
FunkeeHomosapien |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | skyrock passe du bon son je suis choqué |
cyd125 Lord Cordovan | t'écoutes skyrock je suis choqué --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Qu'est-ce qui leur arrive sur skyrock --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | here we go yoooo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | OH MY GOD §§§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | TROP BONNNNN --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | CYPRESS HILL §§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est pas super rentable là skyrock ?? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | Du vrai rap de latinos pute nègre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Take this for example --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
cyd125 Lord Cordovan | Putain j'ai raté la première demi-heure, j'ai la haine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |