| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:40:35 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
cyd125 Lord Cordovan | ta gueule cut --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
cyd125 Lord Cordovan | "mmmh les morceaux de guerriers" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est quoi là ? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | Il passe plus des trucs des années 90 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ouai ca part en Rap Us Gay : ( --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | rap us gay, je connaisai pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:55:29 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par hidetoShirra le 25-08-2007 à 23:57:37 --------------- < Touch Of P*nk > |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | beh gay unit tu connais pas ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | "c'est pour les mecs avec ou sans permis"
--------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | du bon en ce moment --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ca m'rappelle l'époque du collège --------------- < Touch Of P*nk > |
Message édité par hidetoShirra le 26-08-2007 à 00:15:18 --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | HAN --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 00:13:57 ![]() Putain après un mois dans le tiers-monde sans rien pour écouter j'en peux plus il me faut du son, j'vais me buter au rap cette nuit. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
--------------- < Touch Of P*nk > |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je suis l'homme le plus tricard... |
cyd125 Lord Cordovan | Je vais m'écouter On est encore là d'NTM tiens --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Et moi Affiramtive action de NAS --------------- < Touch Of P*nk > |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | j'ai un magazine public à la reception de l'hotel et il y a ecrit que les sniper ont decidé de se separer... on fait peter le krug mesnil ? Message cité 2 fois Message édité par schrodinger13 le 26-08-2007 à 00:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 00:25:42 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oh matt houston sur skyrock... j'annonce la session bonne musique est officiellement terminée |
cyd125 Lord Cordovan | il est pas mort matt houston ?? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Clemounet Clic ! |
|
Clemounet Clic ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | et non comme il m'avait fait rire quand il avait peté son cable en disant que matt pokora avait pompé son blaze et que c'était un manque de respect |
cyd125 Lord Cordovan | C'est la street credibility --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m@rtiou | Sympa le dernier album de flynt. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 00:40:44 ![]() Mais Joe Houston c'est vraiment le cousin de Matt Houston ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |