| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
benny chacon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:56:23 ![]() ![]() |
m@rtiou | J'suis en train de me refaire du Fabe c'est --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Clemounet Clic ! |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Clemounet Clic ! |
|
dj pone |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:06:14 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | kerry décrédibilisé ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Clemounet Clic ! | Kery avait quand meme un discour pacifiste et moralisateur depuis sa conversion a l'islam.
|
cyd125 Lord Cordovan | T'as pas vu sa derniere vid destiné à gab1 ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
Clemounet Clic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:20:56 ![]() |
Clemounet Clic ! |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.dailymotion.com/relevan [...] uill_music --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
dj pone | "hey ouai ca décote gros" rime du siecle --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | pour kerry james : Message cité 2 fois Message édité par schrodinger13 le 26-08-2007 à 23:26:19 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | à mon avis c'est 65 € et une 106 à phare jaune |
Clemounet Clic ! |
intox Message cité 1 fois Message édité par Clemounet le 26-08-2007 à 23:29:23 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-08-2007 à 23:31:24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:33:19 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | non ms tomber à 10 sur un gars dans ts les cas c'est pathetique...
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:36:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 23:38:41 |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |