| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
FunkeeHomosapien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FunkeeHomosapien le 28-07-2007 à 11:17:28 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:16:59 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 28-07-2007 à 12:31:51 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 15:35:03 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | ce topic retombe dans la mediocrité chaque fois que j'ai le dos tourné. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 16:45:21 ![]() ![]() |
Lugz • |
rootsayen Jungle Cat | Je peux pas vraiment dire lequel est le mieux, car Blueprint est irrégulier, sur les 2 LP. Mais globalement les 2 sont bons, si tu aimes l'un, tu aimeras l'autre à priori. Bon, s'il faut choisir, 8 millions Stories, qui date de 2003 Message édité par rootsayen le 28-07-2007 à 18:03:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ZoXeN Dj Zox |
Lugz • | x men = merde selon toi?! |
ZoXeN Dj Zox | J'irai pas dire que c'est des merdes, mais pour moi ils valent pas grand chose.
rootsayen Jungle Cat | Youtube + fan = bien.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nuk strike Cold as ice |
|
FunkeeHomosapien | L'album Deltron 3030 est vraiment terrible, un des travaux de Del que j'ai préféré. Je vois pas comment on peux chier la dessus, ou alors on aime pas le hip hop |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
|
rootsayen Jungle Cat |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Splatsch Benicio .. | Le mal du pays se fait sentir...
|
pikouz accro |
|
kipgo |
|
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
Je suis totalement d'accord avec ekoué, surtout en ce qui concerne TTC, pour moi ce n'est pas du rap. Message édité par nakamura takumi le 30-07-2007 à 14:12:00 |
Nuk strike Cold as ice | Comme quoi, Ekoue c'est un peu le Menzo de la rumeur.
|
ZoXeN Dj Zox |
kipgo |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Les Fanboys d'eminem sont souvant les plus casse couilles , ils une culture musicale très limitée , ça doit surement nuire à son image Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 30-07-2007 à 19:27:53 |
ZoXeN Dj Zox | et ben toto_2131, c'était surement la façon dont tu aurais dut critiquer. Là t'es pu crédible. --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Restons serieux mon grand .
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tjrs le même combat sur le topic hip hop, ceux qui connaissent 3 groupes et sont persuadés tout connaitre et ceux qui écoutent du hip hop depuis 10 ans et qui envoient chier les premiers. je suis sur le forum punk rock, electro et jazz, et ça joue pas à ce jeu là edit: mais je suis d'accord avec toto au fond Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 30-07-2007 à 19:34:29 |
m@rtiou |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |